MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Du lait lui sort encore du nez !

Télécharger la vidéo complète

Cette petite pétasse sait comment mettre ses courbes en valeur. Quand un type se présente devant elle pour se faire pomper, elle lui agrippe le membre et suce comme une vraie déchaînée, excitée comme une débutante devant sa première queue ! Mais ce n'est certainement pas la première fois pour cette beauté, car elle embarque par-dessus le gars et lui fait subir une baise d'enfer, se démenant pour prendre de la vitesse, ne se gênant pas pour crier de plaisir à chaque coup. Elle reprend même la verge du gars dans sa bouche, histoire de le rendre encore plus ferme pour continuer sa défonce. Finalement, elle se fait éjaculer sur son petit trou avec la fierté évidente d'avoir recueilli autant de sperme !

14 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Trois vieux en rute se payent une putain.

Trois vieux en rute se payent une putain.

Trois papis en rutes qui n'avaient pas vu une pouf à poil depuis des lustres se payent une coquine trouvée sur un trottoire du Nord pas de Calais. Ils la ramènent dans l'appart minable de l'un d'eux pour la faire tourner et ainsi partager les frais lol...Cette jeune chienne va devoir simuler comme une salope pour faire bander nos trois barbus. Pas un brin impressionnés par les retrouvailles avec le sexe faible, les lascars vont dégainer leurs calibres et s'amuser avec leur nouveau playmobil version hardcore ! L'un d'eux va même foutre son gros point dans la chatte de cette coquine de bas étage adepte du fist. Trop émoustillés pour être endurants, les trois compèrent vont rapidement se vider les couilles dans la bouche de cette putain. Le tout pour 20 pauvres euros :) !!

18 min.

Elle pose un RTT pour se faire culbuter l'anus !

Elle pose un RTT pour se faire culbuter l'anus !

Les RTT c'est bien pratique pour effectuer ses démarches administratives, mais pas que. Certaines petites salopes n'hésitent pas à les poser juste pour se faire déboulonner la raie. Pour autant, pas question de faire la grâce mate. Tôt le matin, c'est direction la maison de Steven la grosse bite. Le con n'est pas là, mais les deux gusses qui se trouvent chez lui feront l'affaire. Même pas cinq minutes après son arrivée la petite salope est déjà complètement nue avec une teub dans la bouche et laissez-moi vous dire que ça pompe dure ! L'une après l'autre, elle gobe les deux longues tiges jusqu'à la garde avant de laisser les deux larrons croiser le dard dans sa bouche de grosse pompeuse. Pour leur faire de la place, elle n'hésite pas à s'écarter les babines avec les doigts. Mais où est donc passée la dignité de cette pétasse ?! Soudain, un des gars la chope, la retourne et lui bouffe la chatte tandis qu'elle le suce goulûment avec le sang qui lui monte à la tête. Puis, alors qu'elle chevauche une des bites, on aperçoit son anus complètement détendu, prêt à se faire enfiler. Il est donc temps d'infliger à cette coquine une bonne grosse doublette hardcore ! Alors que les deux amis la culbutent de concert, la voilà qui se met à chanter comme une diva, le visage déformé par la jouissance ! Après cela, nos maestros n'ont plus qu'à se relayer pour atomiser la face de cette teen accro au chibre, de belles giclées de sperme blanc !

15 min.

Incroyable, boule de pétanque + grosse bite dans le cul !

Incroyable, boule de pétanque + grosse bite dans le cul !

Pour son nouveau film, Omar Galanti souhaite trouver une bonne gapeuse, c'est-à-dire une petite salope capable d'offrir de belles dilatations anales. Ses recherches lui ont permis de découvrir une perle en la matière, Izobella Clark ! Attention attention ! Il est fortement déconseillé aux âmes sensibles de regarder cette scène; pour les plus courageux, ciré étanche et casque de spéléo sont de rigueur, car Omar va méchamment faire suinter cette nympho du fion ! Sur une commode, on aperçoit une impressionnante collection de godemichets. Izobella s'en approche et en saisit un qu'elle se carre aussitôt dans la bouche puis dans le cul. Gode à boule, gros calibre, gode anus picket gonflable, bref la belle a le droit a tout un éventail de sextoy jusqu'au moment ou Omar glisse sa teub dans ce gouffre béant jadis appelé anus. Lui qui est pourtant monté en gros bonnet ne touche quasiment pas les bords de cette cavité ouverte. C'est le moment qu'il choisit pour lui introduire un objet des plus insolite et plutôt rare même dans les caisses à outils les plus garnies : une boule de pétanque ! D'une simple pression, il l'a fait disparaitre dans ce cul bien béant ! Alors que l'objet métallique s'apprête à ressortir, il la repousse de sa grosse bite qu'il introduit entièrement dans l'anus de cette chienne. Pour conclure une telle scène, il faut un final en soit digne ! C'est précisément ce que nous offre Omar avec ce véritable déluge de foutre qui vient s'abattre sur le visage de salope bien dilaté du cul d'Izobelle. Certifiée pure chiennasse par Omar Galanti !

14 min.

Cuisinière aguicheuse, japonaise délicieuse.

Cuisinière aguicheuse, japonaise délicieuse.

Sakura prépare le dîner pour son mari qui vient de rentrer du travail. Aguicheuse, elle ne s'est vêtue que de son tablier pour cuisiner. Ses petites fesses ressemblent à un abricot qu'on vient de cueillir. D'ailleurs c'est ce que son mari doit penser, car il n'en peut plus, il a trop faim...mais d'elle. Il va, à l'aide de ses baguettes, titiller ses petits tétons au goût de raisin sec, et sa chatte fraîchement humide. Passons au plat de résistance maintenant. Sakura herself ! Il va la baiser comme il se doit, tout en respectant les coutumes de son beau pays, et ce dans la cuisine. Sakura va hurler de plaisir et jouir plusieurs fois sous les vas et viens de son mari. Sakura pour le dessert va devoir recevoir une énorme giclée de sperme sur son doux visage. Ca tombe bien, il lui manquait juste la sauce...

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct