MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Shooting pervers pour une jeune candide peu farouche !

Télécharger la vidéo complète

Nous voici avec une petite jeunette ravissante qui attend le caméraman pour quelques prises de vues. Le mec se pointe et demande à la fille de baisser sa jupe. Gênée, elle s'exécute et nous montre une jolie paire de seins, puis une petite chatte encore timide. Quelques plans se prennent jusqu'à ce que ce pervers de caméraman sorte sa bite. Notre jeunette est toute émue et en rit de confusion. Le mec lui dit: vas-y suce !. Cette petite salope s'agenouille toute retournée et mate la belle queue, la touche timidement et commence à oser l'approcher de sa bouche. Elle se détend enfin et s'applique à pomper le noeud. Elle va même, la petite pute, jusqu'à se la coller dans l'arrière gorge. Elle en bave puis finit par se retrouver avec la bite du mec dans son petit anus. Partant de là, je ne vous fait pas de dessin, elle se fait baiser et nous on se régale de la voir se faire mettre. Le gars finira au final par lui jouir dans sa bouche. Bien dégourdie finalement la jeunette!

14 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Dangeureuse vorace de bites échappée de sa cage !

Dangeureuse vorace de bites échappée de sa cage !

Celle là au moins elle ne cache pas sa nature de vorace de la bite. Elle a une vraie gueule de coquine et elle assume. En plus elle a la prétention d'être bien foutue : de vrais seins naturels et une bouche pulpeuse de grosse suceuse, le tout avec une peau blanche comme neige. Cette blonde a la cuisse tatouée ne se tape pas moins de deux énormes bites ! Pendant que d'un côté qu'elle suce le black, elle se fait déjà enfourcher par son pote qui n'y va pas de main morte en lui tirant les cheveux. C'est elle qui l'a demandé, elle aime qu'on soit brusque pendant qu'elle se fait troncher. Les mecs se plient à ses exigences, c'est tout. Même en double, elle ne manque pas de hargne. Tout ce qu'elle veut c'est leur extraire tout leur jus pour bien se le passer dans la bouche avant de l'avaler !

17 min.

Cognac, cigare et petite à genoux...la soirée peut commencer !

Cognac, cigare et petite à genoux...la soirée peut commencer !

Quel pied de rentrer à la maison après une journée éreintante au boulot et de s'enfiler un beau gros cigare avec un verre de cognac pendant qu'une bombasse esclave vous taille une bonne pipe en fond de gorge ! Le mec a vraiment de la chance, car en plus d'être un vrai canon, est très obéissante. Même si ça lui fait un peu mal que vous mettiez votre gros engin dan son petit cul elle ne dira rien, car elle aime qu'on s'occupe d'elle de la sorte. La petite chienne va même vous extirper le jus à coups de langue avant que vous lui crachiez en pleine gueule !

12 min.

Petite soeur d'un jour, avaleuse de bites toujours !

Petite soeur d'un jour, avaleuse de bites toujours !

Sous ses airs de sainte nitouche, cette jeune demoiselle cache bien son jeu ! Son grand frère n'étant pas à la maison, elle saute sur un de ses potes et gobe son généreux membre. Elle le suce timidement alors que sa jolie chatte dénudée de poils mouille de désir. Elle chevauche ensuite ce profiteur en faisant aller et venir son petit cul pour ensuite se faire ramoner le moule à vive allure. Il lui tire les cheveux, lui écrase la figure et lui envoie sa queue en pleine gueule à plusieures reprises. Faut voir comment elle se fait élargir le cul à la fin. La petite soeur aime ça et son partenaire s'en réjouit. La mignonne recevra enfin une bonne quantité de foutre en pleine bouche, qu'elle avalera comme une grande fille. Mais restez discret, personne ne doit s'en douter ;-) !

11 min.

1 bite dans la bouche, 2 dans le cul, et c'est le nirvana !

1 bite dans la bouche, 2 dans le cul, et c'est le nirvana !

Cette blonde toute timide n'a même pas le temps d'enlever son haut et de se plonger deux doigts dans la chatte, quand trois mecs viennent lui occuper la bouche avec leurs bites démesurées. C'est parti pour plus de 20 minutes de baise à un rythme d'enfer. Elle n'est plus libre de ses mouvements et réagit seulement aux coups de queues de ses partenaires. Ils la prennent de force en double pénétration ! La jeune blonde se fait littéralement assaillir tous les orifices ! Les types sont tellement cinglés qu'ils essayent même de se branler dans ses oreilles. La pauvre n'a pas une seule seconde de répis pour réprendre son soufle, et tout s'enchaîne très vite jusqu'à la tripe éjaculation finale oû la miss se fais gicler sur la bouche et sur le visage de multiples jets de foutre !

11 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct