MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Shooting pervers pour une jeune candide peu farouche !

Télécharger la vidéo complète

Nous voici avec une petite jeunette ravissante qui attend le caméraman pour quelques prises de vues. Le mec se pointe et demande à la fille de baisser sa jupe. Gênée, elle s'exécute et nous montre une jolie paire de seins, puis une petite chatte encore timide. Quelques plans se prennent jusqu'à ce que ce pervers de caméraman sorte sa bite. Notre jeunette est toute émue et en rit de confusion. Le mec lui dit: vas-y suce !. Cette petite salope s'agenouille toute retournée et mate la belle queue, la touche timidement et commence à oser l'approcher de sa bouche. Elle se détend enfin et s'applique à pomper le noeud. Elle va même, la petite pute, jusqu'à se la coller dans l'arrière gorge. Elle en bave puis finit par se retrouver avec la bite du mec dans son petit anus. Partant de là, je ne vous fait pas de dessin, elle se fait baiser et nous on se régale de la voir se faire mettre. Le gars finira au final par lui jouir dans sa bouche. Bien dégourdie finalement la jeunette!

12 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Miss transsexuelle 2008 suce à la perfection !

Miss transsexuelle 2008 suce à la perfection !

A priori, on pourrait penser que l'étalon bien membré de cette vidéo va niquer une superbe salope. Avec sa tenue de ménagère hyper sexy et sa poitrine ferme de bonne taille, elle l'attend dans sa cuisine pour lui donner du plaisir. Le petit cochon commence par tester son joli cul, puis par se faire sucer la bite. Waw, elle sait s'y prendre, la grosse pute. Ses nichons pendent sous sa bouche de pétasse et on se dit que c'est des véritables merveilles de la nature. Mais soudain, on distingue autre chose. Il y a une bite entre les cuisses de cette belle femme. Et oui, c'est une transexuelle. Mais du genre hyper sexy et féminine. Visiblement, il en faut plus pour décourager le mec, et on peut le comprendre. Il s'est bien fait astiquer le dard et ne compte pas s'arrêter là. C'est donc par le cul qu'il va dégommer la petite menteuse munie d'une queue, d'abord dans la cuisine, puis dans la chambre. Quand on peut ravager les parois anales d'une si belle créature, qu'importe l'endroit. En plus, elle s'excite encore les seins avec sa grosse teub de salaud et se laisse recouvrir de foutre. Elle a maintenant une tonne de sperme sur la gueule et semble adorer ça ! miam.

10 min.

Chienne en cage pour baise sauvage !

Chienne en cage pour baise sauvage !

Enfermée dans une cage habillée comme une pute, cette salope en collants filet et bustier de latex donnerait n'importe quoi pour se faire remplir les orifices par une grosse bite. Là, ce n'est pas une, mais deux queues bien raides qui viendront rassasier sa boulimie de sexe. Baisée et sodomisée comme une dépravée, elle n'aura de cesse de supplier qu'on lui tire les cheveux, qu'on la darde plus profond, plus vite et plus fort ! Ce qui motive une telle frénésie de la débauche, c'est une puissante addiction au sperme ! Et seules de bonnes rasades de foutre envoyées dans sa bouche réussiront à l'apaiser avant qu'elle ne retourne dans sa cage.

20 min.

Jeune salope de 19 ans cherche homme mur pour baise torride !

Jeune salope de 19 ans cherche homme mur pour baise torride !

C'est en somme le type d'annonce que notre cochonne du jour aurait pu passer. A 19 ans à peine, la belle a déjà quelques kilomètres de chibre à son actif. Ses nombreuses pérégrinations sexuelles l'ont amenée à fricoter avec un panel assez vaste de ce qui se fait en matière de quéquettes. La miss s'est aperçue qu'elle avait un faible pour les hommes murs. Entre 40 et 50 ans, les hommes ont de l'expérience et il n'hésite plus à la baiser comme une vraie petite pute, car ils savent que c'est ce qu'elle attend, mais revenons à notre scène. Au départ, cette garce aguiche un peu en s'exhibant en lingerie dans différentes pièces. Puis, elle sort un gros gode transparent qu'elle se fourre dans la bouche avant de le plonger bien profond dans sa chatte. Avec l'excitation le plaisir monte très vite. La seule chose qui pourrait la faire renoncer à ce moment de grâce c'est l'apparition d'une belles teubs comme elle les aime. Et voilà justement que s'approche un homme grisonnant vêtu d'un simple caleçon. La belle se colle alors contre la paroi du slip pour humer le membre qu'il renferme, le caresser comme si c'était son petit trésor, son précieux... L'instant d'après, elle dégaine le chibre et se met à le sucer délicatement sans lâcher la caméra des yeux. Complètement accro au dard, cette trainée se fait ensuite défoncer dans toutes les positions avant de reprendre l'engin en bouche pour le téter goulument en attendant de prendre sa bonne grosse éjac faciale !

19 min.

1 bite dans la bouche, 2 dans le cul, et c'est le nirvana !

1 bite dans la bouche, 2 dans le cul, et c'est le nirvana !

Cette blonde toute timide n'a même pas le temps d'enlever son haut et de se plonger deux doigts dans la chatte, quand trois mecs viennent lui occuper la bouche avec leurs bites démesurées. C'est parti pour plus de 20 minutes de baise à un rythme d'enfer. Elle n'est plus libre de ses mouvements et réagit seulement aux coups de queues de ses partenaires. Ils la prennent de force en double pénétration ! La jeune blonde se fait littéralement assaillir tous les orifices ! Les types sont tellement cinglés qu'ils essayent même de se branler dans ses oreilles. La pauvre n'a pas une seule seconde de répis pour réprendre son soufle, et tout s'enchaîne très vite jusqu'à la tripe éjaculation finale oû la miss se fais gicler sur la bouche et sur le visage de multiples jets de foutre !

15 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct