MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Viens prendre ton pied avec Bambi et sa copine !

Télécharger la vidéo complète

Deux blondes, Brianna et Bambi, devorent une grosse bite ! Elles débutent la scène en se suçant sensuellement les pieds sur le sofa. Puis un de leur pote arrive et baisse son futale direct ! Sans attendre, les 2 pétasses s'attelent à la tache, l'une branle le gus avec ses panards, pendant que l'autre lui gobe le gland en même temps, quel pied ! Le mec peine déjà à ne pas jouir ! Tout de même bien décidé à se faire démouler la chatte, bambi finit par offrir son cul au chibre bien dur, sa copine se cale en dessous et ce salopard les baise switchant de cul en cul, il en profitera pour glisser furtivement son doigt dans ces 2 anus tout chauds ! Arrivé à expiration, le type balancera tout son foutre visqueux sur les orteilles de bambi. Sa copine s'amusera à les lui lécher afin de ne pas perdre une goutte ! Miam.

17 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Elle se fait broyer la chatte par un chibre de 35cm !

Elle se fait broyer la chatte par un chibre de 35cm !

Cytherea est une vraie nympho comme on en fait plus ! Pour se satisfaire, elle est obligée de se taper une énorme bite de black de 35 cm !! Il n'y a que ça qui puisse remplir sa chaude chatte de salope ! A peine levée, elle prend tout juste le temps de boire un verre d'eau avant d'attaquer le pic de Dante ! Avec sa petite bouche de suceuse, elle n'arrive pas à avaler ce membre titanesque !! Mais c'est quand elle se fera pistonner en levrette que la douleur se fera vive ! Le type manque de lui pousser les amygdales ! Alors elle crie comme une petite chienne ! Elle est tellement excitée qu'elle lâche de réguliers jet de mouille qui viennent tremper le mobilier ! C'est incroyable, sa chatte se fait complétement démolir par ce gigantesque rouleau compresseur ! Elle est obligée de pomper à plusieurs reprises ce dard hors du commun pour le garder lubrifié ! Mais le type sent le jus venir. Et le temps que sa semence parcourt tout le chemin, de ses boules jusqu'à la bouche de l'autre pute, il a le temps de se placer à bonne hauteur ! Après avoir été éjecté par la rampe de lancement, le foutre explose sur la gueule de notre jouisseuse en puissance, qui prend tout juste conscience de la taille de son exploit !

11 min.

2 jardinières se font élargir le trou de balle avec une pelle !

2 jardinières se font élargir le trou de balle avec une pelle !

Qui n'aimerait pas avoir sous la main deux jardinières, le cul en feu, prête à se faire ouvrir à n'importe quelle heure de la journée ? Forcément ça laisse rêveur, surtout quand il s'agit de deux bonnasses excitées par l'odeur du gland ! Elles savent se servir des ustensils qu'elles ont à leur disposition ! Au lieu de labourer la terre avec la pelle, elles préfèrent se creuser l'anus ! Chacune leur tour, elles enfoncent l'outil avec beaucoup de professionnalisme ! Après, elles s'en vont rejoindre le patron à l'intérieur de la baraque. Le type était en train de jouer à la roulette. Les deux chiennasses s'en mêlent et elles ruent leurs culs déchirés sur le plateau de jeu ! Le mec en profite pour leur glisser un ou deux billets de 100 dollars dans la chatte, histoire de récompenser leur ardeur ! Puis il sort deux énormes godes de 1 mètre et s'amuse à triturer les orifices béants des pures pétasses ! Elles se rentrent même des mains dans le trou de balle jusqu'à l'élargir à l'extrême ! De la bonne destruction rectale comme on aimerait en voir plus souvent ! Au final, les belles plantes se feront arroser de foutre par le jardinnier du sexe !

13 min.

Miss mamelles se fait repeindre la gueule !

Miss mamelles se fait repeindre la gueule !

Mattez un peu ces mamelles géantes ! Cette salope s'ennuie ferme dans sa grande maison vide. Elle prend alors les choses en main et appele son amant, le suppliant d'amener quelques-uns de ses amis. En effet, une bite pour elle ce n'est pas assez. En attendant, chaude comme elle est, elle s'amuse avec un gode qu'elle s'est enfilé tranquillement dans la chatte. Heureusement, les mecs sont là rapidement, et sans perdre une minute elle se met à genoux. Elle ouvre grand la bouche pour bouffer ces queues déjà bien dures. Deux à la fois, les mecs n'y croient pas leurs yeux. Ils félicitent leur pote de les avoir conviés à cette joyeuse sauterie ! Elles les sucent tellement bien que les mecs commencent à la traiter comme une chienne. Ils n'en peuvent bientôt plus et giclent tous sur sa petite gueule, avec de gros jets bien lourds. Elle va bouffer cette semence avec appétit en suçant ses doigts pour s'assurer de ne pas en perdre une seule goûte !

15 min.

Blondinette éduquée à coup de gode !

Blondinette éduquée à coup de gode !

Après tout ce que sa maîtresse a fait pour elle, cette petite soumise ingrate a tenté de se faire la malle. Une séance d'éducation s'impose ! Pour commencer, cette salope devra lustrer une botte de son hôte avec sa langue et sucer son talon comme si il s'agissait d'un gros noeud bien juteux. Peu convaincue par sa prestation, la dominatrice lui ordonne de lécher sa chatte.Sans réfléchir, elle s'exécute comme une bonne petite pute. L'instant qui suit, on la retrouve bavant comme une limace, un gode ceinture en travers de la tronche. Après s'être empalée la chatte sur cet engin, sa maitresse lui infligera une bonne correction anale en lui travaillant le trou de balle avec un gode à anneau. Tout en se faisant perforer le fion, elle se malaxe la chatte en se demandant quelle idée stupide avait pu la pousser à s'en aller ! Pour finir cette chienne se fera baiser au gode ceinture en continuant de faire aller et venir son autre joujou dans son cul crémeux. Après cette débauche de plaisir, la brune rangera son sextoy humain dans le placard sous l'escalier avec comme le godemichet toujours bien callé dans son cul.

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct