MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Un 38 tonnes remet en place Miss dentelle !

Télécharger la vidéo complète

Cette blonde est une vorace de bite bien épaisse. Regardez-moi cette belle salope, aux courbes avantageuses et au cul dévastateur (et dévasté ;-)). Son plaisir le plus intense, elle l'obtient après s'être sauvagement faite dévisser le cul par une grosse queue. D'abord elle la suce longuement en l'avalant entièrement, pour être sûre qu'elle va être assez lubrifiée et que l'engin rentrera plus vite. Une fois enfournée, son partenaire a intérêt à assurer car elle veut que l'échange soit brusque et fort. Plus vous lui bourrez le cul, puis elle demande que vous l'enfoncez bien à fond, qu'elle sente votre dard bien profond dans ses entrailles. Surtout, retirez vous pour jouir, car ce qu'elle préfère, c'est récolter toute la fraîche semence sur sa geule !

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Cette jolie secrétaire nous confiait ses désirs intimes...

Cette jolie secrétaire nous confiait ses désirs intimes...

Une jeune asiatique bien perverse nous confie qu'elle adore exciter les mecs en se dévoilant peu à peu devant eux et en leur promettant toutes sortes de jeux érotiques. Pendant son témoignage, notre belle amie va se déshabiller langoureusement et enclencher une machine qui n'aura d'autre but que de lui extorquer des râles de plaisir. Cette machine à double manchette lui rentre à la fois dans la chatte et lui caresse la vulve. Elle semble aimer ça la salope, car elle n'arrête pas de se faire du bien pendant de longues minutes. Le caméraman n'y tient plus, de voir une fille si mignonne se faire du bien toute seule, ça lui donne envie d'y participer. Il sort sa queue et elle le pompe. Mais il était tellement excité qu'il ne tient pas longtemps et jouit dans sa bouche.

17 min.

Rita n'aime que l'anal, le jardinier va nous le démontrer !

Rita n'aime que l'anal, le jardinier va nous le démontrer !

N'est-ce pas beau une cambrure de ce calibre ? Voilà le genre de meuf que j'aurai bien voulu déjà voir dans mon pieu...Une belle geule de chaude latine, un cul parfait, et une chatte de poils dorées. De quoi vous retourner le cerveau au moment de passer à l'action ! Heureusement pour nous, son partenaire va la satisfaire sans trembler ! Sous le chapiteau du jardin, il va lui ouvrir l'anus sous toutes les coutures ! La pauvre repartira en boitant, du sperme chaud plein la bouche ;-)

17 min.

Un flot de foutre sur cette véritable vache laitière !

Un flot de foutre sur cette véritable vache laitière !

Au moins c'est clair avec Brandy, le service est assuré... mais payant ! Elle empoche le montant de sa course. En effet, telle une vraie pute, elle compte sa passe avant de se mettre au boulot. Allez messieurs sortez vos bites je suis à vous ! C'est pas que je suis pressée mais j'en veux plein la bouche. Les grosses queues lui rentre bien à fond dans la gueule, chacune à leur tour. Pendant qu'elle s'en occupe de deux, le troisième lui astique son minou déjà bien trempé par le plaisir. Une vraie chienne. Elle enchaîne les pipes, elle lèche bien les couilles en attendant qu'une chose : les jets épais de spermes qui vont s'écraser sur sa jolie petite gueule de pute. En effet, on en a pour son argent avec Brandy !

13 min.

Petite salope bien docile du fion !

Petite salope bien docile du fion !

Une clope au bec, un gode dans la chatte, une petite pétasse se fait plaisir sur le rebord d'une fenêtre. Une taf sur son mégot, un va et vient avec son sextoy, c'est vraiment le pied ! Pour parfaire ce tableau idyllique, il ne manque plus qu'un gros chibron atomiseur d'anus. C'est alors que débarque un spécialiste en la matière, notre ami Omar l'Italien. Enlaçant cette grande perche, il commence à lui bouffer délicatement les tétons. Puis, il se met à genoux pour lui sucer le clito tout en lui fourrant la chatte avec le gode. Notre maestro y va tout en douceur, offrant ainsi à cette salope un petit moment de calme avant la grosse tempête qui va souffler sur son trou de balle ! Le nez bien calé entre ses fesses, Omar sniffe son petit cul comme un malade. Une fois en transe, il lui colle son méga zob dans la bouche et la baise sans prendre de pincettes. Un bon coup de queue debout sur le rebord de la fenêtre, et voilà qu'il lui fend l'anus de son gros dard turgescent. La bouche ouverte et le regard hagard, cette petite garce encaisse les coups de queue en gémissant comme une chienne qui aurait perdu ses petits. Maintenant qu'elle est lancée, Omar la machine lui massacre le fion avec deux doigts dans la chatte et deux autres dans la bouche ! Autant dire que cette poupée à foutre va bien jouir par tous les trous avant de voir une grosse giclée de sperme lui exploser au visage.

13 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct