MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Un 38 tonnes remet en place Miss dentelle !

Télécharger la vidéo complète

Cette blonde est une vorace de bite bien épaisse. Regardez-moi cette belle salope, aux courbes avantageuses et au cul dévastateur (et dévasté ;-)). Son plaisir le plus intense, elle l'obtient après s'être sauvagement faite dévisser le cul par une grosse queue. D'abord elle la suce longuement en l'avalant entièrement, pour être sûre qu'elle va être assez lubrifiée et que l'engin rentrera plus vite. Une fois enfournée, son partenaire a intérêt à assurer car elle veut que l'échange soit brusque et fort. Plus vous lui bourrez le cul, puis elle demande que vous l'enfoncez bien à fond, qu'elle sente votre dard bien profond dans ses entrailles. Surtout, retirez vous pour jouir, car ce qu'elle préfère, c'est récolter toute la fraîche semence sur sa geule !

20 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Je sors avec une nympho !

Je sors avec une nympho !

Ma nouvelle copine est un cadeau du ciel. En effet, elle a un besoin de sexe insatiable. On ne peut pas passer une heure sans baiser ! A chaque fois, elle suce ma grosse bite avec beaucoup de doigté ! Ensuite je bouffe sa vulve qui est tout simplement exquise ! Puis, je pénètre son vagin, toujours très mouillé et accueillant pour mon heureux gland ! Les vas et viens se font dans les positions les plus bandantes possibles, pendant qu'elle accentue le plaisir en caressant son clito avec son petit gode ! Et comme toujours, je termine en déversant une grosse quantité de semence qu'elle avale avec plaisir !

10 min.

Elle était noire, elle est devenue blanche ... !

Elle était noire, elle est devenue blanche ... !

Regardez-moi cette belle petite black avec son beau corp sauvage et sa chatte fraichement épilée. Elle est venue dans notre studio en nous promettant d'être une grande suceuse. Neuf mecs (9!) se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtent à être aspirées par notre belle demoiselle. Aussitôt qu'elle les voit, elle commence à en pomper une, puis se tourne vers la deuxième et enfin la troisième. Les mecs ne peuvent attendre chacun leur tour et lui en mettent deux en même temps dans la bouche. La salope avait dit vrai, elle sait sucer, et pas qu'une à une ! Elle va tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Pour être sur de ne pas perdre une goûte, elle va recueillir chaque jet déversé sur sa tête de salope. Ensuite une rouquine surgit de nulle part va lécher et avaler la totalité du foutre amassé sur le visage de sa pote, wouf !

10 min.

Jeune effrontée sodomisée dans un donjon !

Jeune effrontée sodomisée dans un donjon !

Ligotée et suspendue comme un jambon de Bayonne, cette petite salope a pour ordre de ne pas bouger sinon c'est un coup de martinet. Mais la demoiselle est du genre à aimer se faire corriger avant de se faire défoncer le cul. Alors, le gars la détache pour la fouetter un peu avant de lui caller son noeud dans la chatte et de la bourrer en levrette. Bien chauffée par les préliminaires, cette coquine prend son pied de suite. Mais pour son maitre, pas question qu'elle ait son orgasme avant qu'elle ne lui ait sucé la bibite. Alors, il la laisse lui récurer la teub puis la baise de nouveau. Après une deuxième pipe, le type qui a de plus en plus en vue de la lui mettre dans le cul l'allonge sur le dos et lui détend la rondelle avec les doigts. Là encore, cette salope jouie comme une folle, il est grand temps de l'enculer ! Et c'est encore un déferlement de plaisir pour la Mistinguett avide de chibre. Après lui avoir buriné le fion et la chatte, le maitre l'installe sur sa chaise spéciale. La tête de sa soumise est maintenant à hauteur de couilles. Il n'a plus qu'à lui juter sur le visage et se nettoyer la queue dans sa bouche...

12 min.

Une petite douche avant de se faire démonter le cul !

Une petite douche avant de se faire démonter le cul !

Cette plantureuse créature qui contemple ses formes devant le miroir de sa salle de bain, c'est Sirale. Si vous aimez les gros nichons, vous ne pourrez pas rester indifférent à ses atouts en la regardant pétrir son 85F avec sa moue de petite salope prête à se faire déboulonner. Mais l'heure n'est pas aux batifolages, pas encore... En faite, ce check up n'est que la première étape de son rituel de préparation. Sirale a beau être une grosse chienne prête à ramper devant une grosse teub bien juteuse, elle n'en garde pas moins une hygiène irréprochable. Suivons donc cette milf aux gros obus sous sa douche. Là encore, elle ne peut s'empêcher de caresser son corps pulpeux en vous aguichant clairement. Un bon doigt dans le cul suivit d'un indispensable étirement du fessier et la voilà fin prête à rejoindre le beau gosse qui l'attend dans le salon. D'entrée de jeu, il se jette sur son imposante paire de miches pour la téter à pleine bouche avant de descendre butiner sa chatte lisse comme de la soie. Cette garce en profite pour se peloter une nouvelle fois les mamelles en gémissant de plaisir. Quelques minutes plus tard, on la retrouve frottant la queue du lascar contre le téton de son sein gauche avant de se la fourrer dans la bouche pour la sucer avec avidité ! Après sa gâterie, le type la laisse chevaucher sa teub les yeux rivés sur ses mégas roberts qui ballottent au rythme de ses sursauts. Notre ami est chaud comme la braise, prêt à toutes les folies. Alors après l'avoir fourré de côté et après une bonne branlette espagnole, il lui glisse son chibre profond dans le cul. Les voilà partis pour un gros cassage d'anus qui va propulser notre vache laitière sur les cimes du plaisir ! Pour conclure ce rodéo anal, la belle va retrouver ses esprits le temps d'essorer de ses grosses loches cette tige gluante qu'elle n'hésitera pas à reprendre une dernière fois en bouche.

11 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct