MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Un 38 tonnes remet en place Miss dentelle !

Télécharger la vidéo complète

Cette blonde est une vorace de bite bien épaisse. Regardez-moi cette belle salope, aux courbes avantageuses et au cul dévastateur (et dévasté ;-)). Son plaisir le plus intense, elle l'obtient après s'être sauvagement faite dévisser le cul par une grosse queue. D'abord elle la suce longuement en l'avalant entièrement, pour être sûre qu'elle va être assez lubrifiée et que l'engin rentrera plus vite. Une fois enfournée, son partenaire a intérêt à assurer car elle veut que l'échange soit brusque et fort. Plus vous lui bourrez le cul, puis elle demande que vous l'enfoncez bien à fond, qu'elle sente votre dard bien profond dans ses entrailles. Surtout, retirez vous pour jouir, car ce qu'elle préfère, c'est récolter toute la fraîche semence sur sa geule !

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Les charmes de la jeunesse japonaise.

Les charmes de la jeunesse japonaise.

Retrouvez notre belle Ri-thai, jeune étudiante japonaise en chaleur. Et comme d'habitude elle va se faire titiller le minou par une grosse machine dont seuls les scientifiques japonais ont le secret, avant de se faire plomber la bouche et la chatte comme une vraie petite chienne. Tout homme normalement constitué voudrait bien abuser de son corps de jeune nymphe nipponne !

10 min.

Une blonde et une black offrent leur cul à ce veinard !

Une blonde et une black offrent leur cul à ce veinard !

Voilà deux grosses chiennes qui discutent entre filles dans le salon. Elles attendent le petit copain de l'une d'elle, pour lui faire une surprise : une partie de jambes en l'air à trois. Pour l'occasion elles ont revêtu des petites tenues sexy. Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à se chauffer avant l'arrivée du mâle. Elles vont préparer le terrain en se léchant l'anus et le minou. Tout juste quand elles commencent à être chauffées à blanc, le gars débarque ! Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter ! Elles le foutent à poil, et la black enfourche la grosse bite dans sa chatte déjà toute trempée. Elles vont ensuite le sucer afin de rendre le membre bien raide et lubrifié ! Chose faite, c'est au tour de la blonde de prendre son pied. Elle va remuer son derrière sur le bassin du mec pendant que sa copine black lui léche le cul. Mais elle a trop faim de bite, alors elle décide de changer de trou et de se faire sodomiser brutalement ! Le mec trouve ça trop excitant de la voir à ce point prendre du plaisir. Il ne peut plus tenir, c'est trop fort pour lui, alors il sort sa bite, et lache toute la purée dans la geule de l'autre fille ! Les deux coquines s'amuseront à se partager le foutre de bouche en bouche !

14 min.

Deux grosses triques l'aident à tuer le temps !

Deux grosses triques l'aident à tuer le temps !

Comment tuer le temps lorsqu'on est seule dans sa grande maison et qu'on a le feu au cul ? Pour Jayna, c'est très simple. Vêtue de lingerie fine, elle trémousse sa croupe sur son canapé comme une chatte aux aguets. Puis, elle sort son gode à boules pour se l'introduire délicatement dans chacun de ses orifices, en vue de se préparer pour l'arrivée des deux blacks qu'elle a invités à venir la divertir. Les deux types font leur entrée la bite tendue comme une crampe ! Alors que le premier se fait sucer, le deuxième lui glisse discrètement son chibre dans le cul. D'abord surprise, cette salope est vite transportée de plaisir par les allés et venues de cette longue tige vigoureuse. Un gros noeud dans la bouche, un autre qui lui ramone le fion, la voilà aux anges et ses gémissements se font de plus en plus intenses... Quand les gars alternent, c'est la plus grosse des deux bûches qui lui matraque le cul et le moins que l'on puisse dire, c'est que la miss apprécie ! Certaines femmes ont besoin de beaucoup pour être heureuses, tout ce qu'il faut à cette salope, c'est une grosse bite pour lui déboiter le cul ! Ça fait déjà un moment que les lascars la culbutent, et pourtant, il faudra attendre la vingtième minute pour qu'ils daignent lui mettre un coup dans la chatte ! Là, elle atteindra le septième ciel presque instantanément, et à partir de ce moment, les types la baiseront systématiquement en doublette. Puis, après lui avoir donné plusieurs orgasmes, ils se videront les couilles à tour de rôle dans la bouche de ce sac à foutre, tellement contente d'avoir su si bien s'occuper en cette après-midi d'automne...

13 min.

Ce n'est pas Noël et pourtant cette milf va bouffer de la bûche !

Ce n'est pas Noël et pourtant cette milf va bouffer de la bûche !

Au départ, cette salope se dandine fièrement sûr de son sex appeal. Exposant son anus le plus naturellement du monde, elle s'apprête à rejoindre un brésilien bien calibrée sans se douter une seconde de ce qui l'attend. Une fois devant sa bite, elle se met à le sucer en ronronnant comme une chatte. Le diamètre de cette teub étant plutôt conséquent, il lui est extrêmement difficile d'en gober plus que le gland. Après cette petite gâterie, le gars la met à quatre pattes, lui bouffe le cul et se frotte le visage contre son fion comme un salopard. Puis, la chopant par les cheveux, il la plaque contre son appareil de gym pour la culbuter comme une brute. Cette putain qui adore se faire défoncer à la hussarde se met alors à rouler du bassin pour mieux le sentir. En levrette ou à califourchon, le type, au taquet, la défonce comme un malade ! Une véritable machine à chibrer ! Lorsqu'il lui a bien fait fumer la chatte, il décide de changer de registre en s'attaquant à son trou de balle. Si cette milf est aussi enthousiaste lorsqu'elle se fait casser la boite à truffe, ça promet se dit il. Peu après, en voyant sa grosse bûche enchaîner les allez retour dans la cavité sans le moindre problème, le larron comprend que cette salope est une habituée de la sodo qui se fait poutrer le fion comme d'autre vont acheter du pain ! Quelques minutes plus tard, il peut même affirmer avec certitude que cette grosse chienne adore se faire enculer ! Après l'avoir faite bien crier, le type lui décorera la bouche d'épaisses guirlandes de son foutre goûtu !

10 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct