MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Elle était noire, elle est devenue blanche ... !

Télécharger la vidéo complète

Regardez-moi cette belle petite black avec son beau corp sauvage et sa chatte fraichement épilée. Elle est venue dans notre studio en nous promettant d'être une grande suceuse. Neuf mecs (9!) se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtent à être aspirées par notre belle demoiselle. Aussitôt qu'elle les voit, elle commence à en pomper une, puis se tourne vers la deuxième et enfin la troisième. Les mecs ne peuvent attendre chacun leur tour et lui en mettent deux en même temps dans la bouche. La salope avait dit vrai, elle sait sucer, et pas qu'une à une ! Elle va tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Pour être sur de ne pas perdre une goûte, elle va recueillir chaque jet déversé sur sa tête de salope. Ensuite une rouquine surgit de nulle part va lécher et avaler la totalité du foutre amassé sur le visage de sa pote, wouf !

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Deux salopes épinglées par Mr Dominator !

Deux salopes épinglées par Mr Dominator !

L'une est asiatique, l'autre métisse. L'une est extravertie, l'autre introvertie. Tous les séparaient si ce n'est cette passion dévorante pour le sexe qu'elles assouvissent ensemble dès qu'elles le peuvent. Aujourd'hui elles ont chacune enfilé leurs lingeries lilas pour une petite sauterie entre salopes. Mais la fête ne serait pas totale sans un braquemart bien calibré à se glisser entre les jambes ! Elles ont donc invité le voisin d'en face. Elles ne s'en doutent pas, mais ce type est un vrai pervers qui adore la baise à la dure. Trop content de cette opportunité, il est bien décidé à se faire plaisir en humiliant ces deux chiennes un maximum ! Allongées sur le canapé, les jambes sur le dossier, elles sont à sa merci. Alors, il s'approche et plonge sa queue au fond de leur gorge jusqu'à ce qu'elles suffoquent. Malgré la violence du type, les filles tiennent bon. Il commence alors à jouer du coup de reins et leur fait méchamment chauffer la plomberie. Lorsqu'il les baise, c'est soit en leur serrant gorge soit en leur plaquant le visage au sol avec le pied. Ca ne rigole pas ! Les claques pleuvent, mais malgré ça, la cyprine coule à flot. À tour de rôle, les filles encaissent les coups de boutoir en gémissant ! Puis, vient le moment tant attendu de la récompense... De lourdes coulées de jute déposées dans la bouche de l'Asiate qui les recrache aussitôt dans la bouche grande ouverte de la métisse. C'est bien connu, entre copines on partage tout !

13 min.

Etudiante sans pudeur décapsulée par deux types dans un parc !

Etudiante sans pudeur décapsulée par deux types dans un parc !

Pour se faire baiser de la sorte dans un lieu public, il ne faut pas avoir froid aux yeux... ni à la chatte d'ailleurs ! C'est avec la plus grande décontraction que cette petite salope de 21 ans s'agenouille pour sucer les grosses bites de ses partenaires. Malgré son jeune âge, on devine que des kilomètres de queue ont dû lui défiler dans la bouche, car elle maitrise plutôt bien l'art de téter du chibre. Même si là, le diamètre des engins ne lui permet pas d'exprimer tout son talent. Excité par ce paquet de chair fraiche, notre ami le biker la pénètre en levrette et se met à la pilonner bien cramponné à son petit croupion. Cette chienne ne lâche pas pour autant le gros vit qu'elle a dans la bouche. Elle encaisse les chibres de part en part submergés par le plaisir. Puis ses amants échangent leur place. Ces bougres ne ménagent pas leur monture et les coups de reins qu'ils envoient sont des plus musclés ! Mais la petite est une dure au mal et son plaisir n'en est que plus intense ! A quatre pattes, allongées, debout, elle se fera casser la chatte de toutes les façons avant que ne s'abattent sur elle de généreux torrents de foutre gluant, qu'elle avalera avec le sourire, avant de vous saluer de la main !

10 min.

Le doc déchire l'anus de son infirmière !

Le doc déchire l'anus de son infirmière !

C'est l'histoire d'une infirmière nymphomane qui se fait défoncer le cul par tous les médecins de garde ! Un joli conte de fée pour adulte qui alimente les fantasmes de millions de pervers ! Notre jolie héroïne est une chiennasse qui a faim de bitte !! Blanche neige, comme on l'appel dans le service ! Le chirurgien qui l'accompagne n'a que faire de l'éthique, et se laisse taillader le chibre en plein travail ! Et il ne s'arrête pas là ! Il lui enlève sa veste et lui fourre carrément la main dans le fion ! Un bon fist-fucking comme cette coquine adore ! La chienne perd des litres de mouille dans la bataille, et supplie le docteur de lui faire un examen rectal poussé ! Il se plie aux règles de bonne conduite, sort son engin, et s'en va visiter la cavité anale de sa patiente ! Il semble n'y trouver aucune anomalie, mais dans le doute, préfère lui administrer une sévère correction ! Rigoureusement, il retourne le trou de balle de cette salope en rute, mais jamais il ne trouve de faille ! La pétasse continue à se déchainer sur son lit, et veut simplement qu'on lui pulvérise le bassin, pour mettre fin à ses atroces démangeaisons au creu de ses jambes !! Une fois les tests passés, le spécialiste récompensera son infirmière d'un nectar blanchâtre plein de vitamines ! De quoi repartir sur de bonnes bases!

12 min.

Dégustation de moules !

Dégustation de moules !

Ces deux coquines ne perdent pas un instant avant de sauter sur la bite de ce salaud avec qui elles viennent tout juste de faire connaissance. Elles le sucent à tour de rôle, avant de décider de lui offrir tout un spectacle, une bonne dégustation de moules entres amies. Le salaud n'en peut plus de voir ces beautés se caresser et enfourche l'une d'entre elle. Il la pistonne alors que l'autre garce le pompe à l'occasion. Cette dernière s'assoit ensuite sur son pieux pendant que la deuxième prend la relève à la pipe ! Le chanceux se faufile ensuite dans le trou de chacune qu'il martèle avec excitation. Il explose dans l'une des bouches ! Mais sa partenaire n'est pas en reste et reçevra tout le nectar chaud sortant directement de langue de la première. La jolie lèche tout ce qui s'offre à elle en nettoyant bien la bouche de sa copine.

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct