MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Elle était noire, elle est devenue blanche ... !

Télécharger la vidéo complète

Regardez-moi cette belle petite black avec son beau corp sauvage et sa chatte fraichement épilée. Elle est venue dans notre studio en nous promettant d'être une grande suceuse. Neuf mecs (9!) se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtent à être aspirées par notre belle demoiselle. Aussitôt qu'elle les voit, elle commence à en pomper une, puis se tourne vers la deuxième et enfin la troisième. Les mecs ne peuvent attendre chacun leur tour et lui en mettent deux en même temps dans la bouche. La salope avait dit vrai, elle sait sucer, et pas qu'une à une ! Elle va tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Pour être sur de ne pas perdre une goûte, elle va recueillir chaque jet déversé sur sa tête de salope. Ensuite une rouquine surgit de nulle part va lécher et avaler la totalité du foutre amassé sur le visage de sa pote, wouf !

13 min.

Nos vidéos gratuites similaires

A peine rentrée de la fac, c'est déjà l'heure du goûter !

A peine rentrée de la fac, c'est déjà l'heure du goûter !

Anisa est une jolie nympho de 19 ans. Sous son uniforme d'étudiante, se cache un corps de rêve. Une peau couleur des steppes du Sahara, un regard de petite coquine qui aime la bite, et des hanches dignes d'une danseuse brésilienne. Elle va monter langoureusement l'escalier à quatre pattes, comme une chatte cherchant son maître. Au bout du couloir, deux mecs bien chauffés l'attendent. Allongés sur le canapé ils ont le dard tendu et déjà prêt à l'emploi. Elle va se diriger vers eux et mettre leurs énormes bites dans sa bouche de salope ! Les gars vont ensuite la prendre en bonne et due forme ! Une bite dans le minou et l'autre dans le cul. Ils vont s'échanger les orifices plusieurs fois, et la faire jouir à maintes reprises. Leurs grosses queues n'arrivent pourtant pas à venir à bout de son appétit insatiable. C'est elle qui va les finir avec la bouche couverte de sperme !

10 min.

Taylor Rain tringlée par 2 amis au beau milieu d'un parc !

Taylor Rain tringlée par 2 amis au beau milieu d'un parc !

Taylor Rain a vraiment le regard d'une sale chienne ! Juste au premier coup d'oeil on devine que c'est une vraie salope ! Ce n'est pas pour rien qu'elle se tape ses deux meilleurs amis ! Elle suce leurs gros pénis avant se fait bouffer la chatte. Sans faire dans la demi mesure, le trio décide d'accélérer la cadence ! Notre jolie Taylor se fait alors pénétrer brutalement, jusqu'à se faire enculer à sec par les deux sauvages ! Ils se font un malin plaisir à la tringler par tous les trous en même temps, comme une vaie trainée qu'elle est ! Enfin, elle se fait asperger la gueule de foutre visqueux, par quatre couilles pleines qui n'en pouvaient plus de retenir la sauce !

11 min.

Belle métisse pilonnée en doublette lors d'une bronzette partie !

Belle métisse pilonnée en doublette lors d'une bronzette partie !

Avec ce genre de petite salope, pas besoin de long discours, caressé lui les seins trente secondes, après quoi vous n'avez plus qu'à retiré votre maillot de bain pour la voir piquer du nez en direction de votre grosse bite gonflé. Et lorsqu'elle commence à vous sucer, la Terre pourrait s'arrêter de tourner que cette accro de la teub continuerait à pomper avec frénésie. L'arrivée d'un deuxième lascar n'est donc pas pour lui déplaire, c'est même elle qui invite l'ami de son sex friend à les rejoindre. S'ensuit le premier coup de queue pour cette cochonne. Alors qu'elle chevauche son régulier en gémissant comme une pute, le nouveau lui colle son noeud dans le gosier pour se fait sucer copieusement. Puis, il la bascule sur les genoux pour la péter en levrette, juste avant de la lui mettre dans le cul. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite va la sentir passer. Sa seule solution pour oublier la douleur, sucer la bite qu'elle a sous le nez comme une acharnée et attendre que ça passe. Malheureusement pour elle, son trou de balle risque de la piquer encore un moment, car la miss va se faire défoncer le cul comme jamais. Après l'avoir baisée en double pénétration, et après une ultime levrette, les gars astiquent leurs manches sous son nez et pulvérise sa bouche de salope avec de grosses giclées de foutre collant !

14 min.

Une nympho en filet se fait dépecer l'anus et la chatte !

Une nympho en filet se fait dépecer l'anus et la chatte !

À la vue de ce petit canon se caressant de tous les côtés et se masturbant le clito avec son string comme une possédée, la température de votre pièce va monter brutalement ! Ouvrez donc la fenêtre et installez-vous confortablement, car Tory Lane est de ces salopes qui tiennent toutes leurs promesses. Ni une ni deux, les biroutes qu'on lui mettra sous le nez disparaitront quasi instantanément au plus profond de sa bouche de suceuse chevronnée. Une grosse queue dans la chatte, une autre bien callée dans le cul, c'est le minimum syndical pour que cette coquine prenne un tant soit peu son pied. Généreusement labourée par deux types besogneux, elle finira les yeux révulsés, suffocante de plaisir, avant de se faire remplir la bouche d'un sperme bien crémeux comme elle l'aime. Le démon du sexe enfin sorti de son corps, elle va pouvoir reprendre une activité normale.

13 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct