MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Elle était noire, elle est devenue blanche ... !

Télécharger la vidéo complète

Regardez-moi cette belle petite black avec son beau corp sauvage et sa chatte fraichement épilée. Elle est venue dans notre studio en nous promettant d'être une grande suceuse. Neuf mecs (9!) se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtent à être aspirées par notre belle demoiselle. Aussitôt qu'elle les voit, elle commence à en pomper une, puis se tourne vers la deuxième et enfin la troisième. Les mecs ne peuvent attendre chacun leur tour et lui en mettent deux en même temps dans la bouche. La salope avait dit vrai, elle sait sucer, et pas qu'une à une ! Elle va tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Pour être sur de ne pas perdre une goûte, elle va recueillir chaque jet déversé sur sa tête de salope. Ensuite une rouquine surgit de nulle part va lécher et avaler la totalité du foutre amassé sur le visage de sa pote, wouf !

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Fausse rousse se fait sauter à l'étage.

Fausse rousse se fait sauter à l'étage.

La vidéo débute par un strip d'une jolie rousse aux cheveux bouclés. Cette plantureuse bonne femme va se démener pour vous faire bander en vous présentant les parties les plus intimes de son anatomie ! Une peau bien blanche et quelques grains de beautés viennent alimenter son charme naturel. Son petit copain qui la matait depuis l'étage supérieur dès le début lui somme de monter. La belle se rhabille et s'execute. Ce gros pervers l'attendait la bite tendu et dure comme un morceau de bois. ni une ni deux, il lui arrache ses sous-vêtements et lui plonge la tête en direction de ses parties génitales. Cette pouf va alors le sucer comme une chienne, puis lui tendre sa croupe bien rouge pour qu'il y insère sa teube ! Sans faire de chichis, cette nympho va se faire défoncer la chatte !

17 min.

Petite blondinette enculée par sa bombasse de copine !

Petite blondinette enculée par sa bombasse de copine !

Après une séance de photos coquines, deux modèles de charme se retrouvent à boire une coupe de champagne ensemble. En guise de hauts, ces deux bombes ne portent que des caches tétons. Autant dire que ce mélange d'alcool et de chair fraiche a vite fait de déraper ! Les chaudasses se mettent à s'emballer très fort avant de se secouer mutuellement les nichons. La culotte déjà toute humide, la blonde descend lécher les cuisses de la brune en se rapprochant chaque fois un peu plus de sa chatte qui ondule d'impatience. Bientôt on la retrouve qui plonge sa langue tout entière dans ce sexe lisse et bien juteux. La belle redouble de petits coups de langue experts qui envoient très vite sa copine au septième ciel. Puis, c'est à son tour de prendre les choses en main. Après s'être attardée sur les pieds de son amie, elle la déculotte et lui écarte les jambes pour lui butiner l'abricot. Cette cochonne n'hésite pas à s'aider de quelques doigts pour tempérer l'ardeur de la blondinette... Mais cette dernière ne compte pas en rester là ! Elle sort alors de son arsenal un petit gode transparent qu'elle utilise pour baiser son hôte. Ensuite, c'est l'escalade, la brune dégaine à son tour un gode ceinture avec lequel elle empale aussitôt sa copine. Puis, comme un bonhomme, elle lui enfile d'un seul trait dans le cul ! S'ensuit un deboitage de raie mémorable qui agit sur la blonde comme une véritable bouffée de bien être !

18 min.

Partie de débauche dans un hangar désafécté de la ville.

Partie de débauche dans un hangar désafécté de la ville.

Regardez-moi ces deux chiennes aux chattes extensibles ! Audrey et son acolyte n'ont pas assez d'une bite pour satisfaire leur appétit anal. Il leur faut en plus d'énormes godemichés aux tailles surdimensionnés qu'elles s'enfilent une après l'autre pour mouiller de plaisir. Le seul endroit qu'elles ont pu acquérir pour assouvir leurs besoins féroces de sexe est ce hangar oû gît par terre un vulgaire matelas. Heureusement que leur ami le SDF, Otto de son prénom, peut parfois leur donner un coup de bite pour les dépanner, car même si leurs godes sont phénoménaux, le goût du plastique ne vaut pas celui du sperme bien chaud qu'elles aiment partager.

18 min.

Trois vieux en rute se payent une putain.

Trois vieux en rute se payent une putain.

Trois papis en rutes qui n'avaient pas vu une pouf à poil depuis des lustres se payent une coquine trouvée sur un trottoire du Nord pas de Calais. Ils la ramènent dans l'appart minable de l'un d'eux pour la faire tourner et ainsi partager les frais lol...Cette jeune chienne va devoir simuler comme une salope pour faire bander nos trois barbus. Pas un brin impressionnés par les retrouvailles avec le sexe faible, les lascars vont dégainer leurs calibres et s'amuser avec leur nouveau playmobil version hardcore ! L'un d'eux va même foutre son gros point dans la chatte de cette coquine de bas étage adepte du fist. Trop émoustillés pour être endurants, les trois compèrent vont rapidement se vider les couilles dans la bouche de cette putain. Le tout pour 20 pauvres euros :) !!

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct