MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Une infirmière chaudasse se fait saccager la boite à truffes !

Télécharger la vidéo complète

Quand le docteur Wood apprend que son infirmière à du mal à utiliser son thermomètre rectal, il n'hésite pas une seconde à lui faire une démonstration. N'ayant pas de patient sous la main, c'est elle qui va devoir servir de cobaye. Une fois que cette salope se retrouve accoudée sur le lit, le cul à l'air, le docteur lui introduit un thermomètre dans l'anus en lui prodiguant ses conseils avisés. Puis, il lui glisse un gode transparent dans le fion afin d'observer son intimité de l'intérieur. Ce docteur Wood a vraiment le coup de main pour prendre la température ! Il dispose d'un tas de petits trucs pour détendre ses patientes. S'il y en a un dont l'efficacité n'est plus à prouver, c'est bien le gros coup de trique dans la chatte ! Chaud lapin de nature, on ne l'arrête plus une fois qu'il est parti. Après s'être fait bien pomper le dard par sa petite coquine d'infirmière, il l'enculera à sec comme un véritable salopard ! Mais au bout de quelques vas et viens... c'est la surprise ! Eh oui docteur, les sentiers boueux peuvent parfois s'avérer...boueux :) N'en disons pas plus, vous découvrirez par vous même ce qu'il en est. Malgré les risques que cela comporte, cette salope aime se faire pilonner les entrailles. Alors, il lui mettra bien profond dans toutes les positions et nous montrera régulièrement son anus ouvert. Puis, pour se vider les couilles il dira à cette chienne de venir s'agenouiller devant lui la bouche grande ouverte et lui déversera son jus chaud et épais comme du potage sur la langue !

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

A deux pour lui décalaminer le cul !

A deux pour lui décalaminer le cul !

Mia Bang a un cul atomique, et pour votre plus grand plaisir, cette garce va se le faire déboiter bien comme il faut. Après s'être écartée les fesses pour vous faire saliver sur son anus à croquer, le caméraman lui prepare le boule à l'aide d'un gode et de boules de geisha. Une fois les préparatifs terminés, deux lascars entrent en scène. Telle une pute, elle gobe le premier chibre en gémissant de bonheur tandis que second type la fourre en levrette tout en retirant les boules qu'elle a dans le cul. Une fois l'orifice vidé, il peut y introduit son gros chibre pour lui ramoner la tuyauterie comme elle aime. Peu après les gars échangent les rôles tout en montant en puissance. Les coups de reins sont plus appuyés et cette salope prend encore plus son pied ! Son cul est maintenant bien ouvert, mais elle n'en a toujours pas assez! Alors, comme deux obsédés du fion qu'ils sont, ils lui martèleront la rondelle sans interruption, et quand le moment sera venu, ils la tiendront en joue avec leur deux poireaux juteux, et lui gaveront sa bouche de sperme chaud.

12 min.

Défoncé, il se paye une trainée.

Défoncé, il se paye une trainée.

Un camé qui a fumé trop d'herbe se paye une gitane pour sa vider les couilles. Il la ramène chez lui, ils font vite fait connaissance. Mais le blabla c'est bon pour les petits joueurs. Cette coquine va lui baisser son pantalon et en sortir une queue qui aurait bien besoin d'une remise en forme ! Aucun problème, elle va lui pomper le dard avec vigueur pour lui donner une seconde jeunesse ! Le gars est tout content, il se laisse faire pendant quelques minutes, avant d'entreprendre un petit cuni doigté ! Le belle commence à mouiller comme une chienne. Mais mister sait bien que dans ces situations, le temps c'est de l'argent !! Alors il lui écarte les cuisse et y glisse violemment sa grosse bite veineuse. Ca faisait longtemps qu'il navait pas baisé, alors autant vou dire que là il prend son pied ! Il va lui déboiter le vagin, en la prennant dans tous les sens possibles ! Son gland est tout rouge, prêt à exploser. Il met la trainée à quatre pattes et se branle pour éjaculer sur son visage ! Ce n'était pas prévu, mais c'est pas grave, c'est une professionnelle, elle appliquera un tarif spécial =)!

11 min.

Diablotine mange du foutre.

Diablotine mange du foutre.

Il faut croire que les diablotines sont à la mode ! Vous rêvez de cotoyer l'enfer de l'intérieur ? Cette vidéo est faite pour vous ! Notre démon d'un jour va jouer de ses atouts diaboliques pour ensorceller ses deux partenaires. Et il y a de quoi ! Cette jolie brunette n'aura d'autres choix que de soumettre son derrière à deux gars en rûte avant de se faire éjaculer dans la bouche comme une vraie salope !

14 min.

Grosse suceuse de bite rend une visite surpise à un copain !

Grosse suceuse de bite rend une visite surpise à un copain !

Un mec chanceux reçoit la visite d'une copine chauffée à blanc. Cette dernière est en manque de bite, alors elle se pointe pour gratter la charité de son ami ! En voyant cette belle pétasse se trémousser devant ses yeux, le gars n'hésite pas une seconde et se laisse faire ! L'autre salope commence par taper un strip tease bien bandant, avant de baisser la braguette du gars pour lui tailler une pipe bien vigoureuse ! Cette folle de bite est tellement affamée qu'elle manquera de s'éttoufer avec la grosse queue fourrée dans sa bouche ! Elle va tout donner pour faire jouir le mec !! Lui lécher les boules, lui titiller le gland, et même frotter sa généreuse poitrine contre son chibre gonflé à bloc !! Mission réussie ! Pendant que le mec giclera tout le foutre qu'il a dans les boules, cette chienne avalera avec délice ce jus visqueux !!

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct