MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Une infirmière chaudasse se fait saccager la boite à truffes !

Télécharger la vidéo complète

Quand le docteur Wood apprend que son infirmière à du mal à utiliser son thermomètre rectal, il n'hésite pas une seconde à lui faire une démonstration. N'ayant pas de patient sous la main, c'est elle qui va devoir servir de cobaye. Une fois que cette salope se retrouve accoudée sur le lit, le cul à l'air, le docteur lui introduit un thermomètre dans l'anus en lui prodiguant ses conseils avisés. Puis, il lui glisse un gode transparent dans le fion afin d'observer son intimité de l'intérieur. Ce docteur Wood a vraiment le coup de main pour prendre la température ! Il dispose d'un tas de petits trucs pour détendre ses patientes. S'il y en a un dont l'efficacité n'est plus à prouver, c'est bien le gros coup de trique dans la chatte ! Chaud lapin de nature, on ne l'arrête plus une fois qu'il est parti. Après s'être fait bien pomper le dard par sa petite coquine d'infirmière, il l'enculera à sec comme un véritable salopard ! Mais au bout de quelques vas et viens... c'est la surprise ! Eh oui docteur, les sentiers boueux peuvent parfois s'avérer...boueux :) N'en disons pas plus, vous découvrirez par vous même ce qu'il en est. Malgré les risques que cela comporte, cette salope aime se faire pilonner les entrailles. Alors, il lui mettra bien profond dans toutes les positions et nous montrera régulièrement son anus ouvert. Puis, pour se vider les couilles il dira à cette chienne de venir s'agenouiller devant lui la bouche grande ouverte et lui déversera son jus chaud et épais comme du potage sur la langue !

20 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Jeune couple passe un casting très...hot.

Jeune couple passe un casting très...hot.

Sabine et son mec se rendent à un casting X, avec la ferme ambition de prouver à l'équipe de tournage qu'ils forment un couplent hors du commun, et particulièrement...hot. Leur but sera atteint avec brio ! Impossible de rester de marbre devant cette bonne scène de baise bien bandante. L'impression de mater un couple amateur en pleine partie de jambe en l'air donne encore plus de piment :) Du cassage de rondelle à la sodomie bien appuyée, il y en a pour tous les gouts...

19 min.

Deux dindes se font estropier l'anus !

Deux dindes se font estropier l'anus !

Voici deux spécimens de pures salopes comme on les aime ! Après avoir laissé leur dignité au placard, une brune et sa copine blonde rampent, la chatte déjà tout humide, en direction d'une grosse teub turgescente. Tel que vous les voyez, ces deux pétasses sont chaudes pour se faire défoncer le croupion. Mais avant pas question pour elles de déroger a cette habitude qu'elles ont de sucer avec passion toutes les tiges qu'elles croisent. Rendu fou d'excitation par cette turlutte à deux bouches, le type retourne la brune, lui léchouille la chatte et l'empale par l'anus. Puis, il lui laboure le derche avec entrain pendant que la blondasse patiente en broutant sa copine. Je vous rassure, la belle n'aura pas à attendre longtemps. Quelques minutes après, on la retrouve le trou de balle bien callé sur la teub du gars et la chatte prête à se faire doigter sans concession par la brune. Alors que ces poufs attendent le cul en l'air que la sentence tombe, notre ami a la grosse bite arrose la rondelle de sa dernière victime d'une bonne giclée de foutre que la blonde n'aura plus qu'à nettoyer...

16 min.

Elle se fait enculer les yeux bandés !

Elle se fait enculer les yeux bandés !

Crevée par une dure journée de travail, cette bandante femme d'affaires ne se doute pas de ce qui l'attend. Mine de rien, elle se prend un bain chaud, se relaxe, mais entend des pas suspects dans la pièce voisine. Juste le temps d'enfiler une serviette et d'aller vérifier. Là, un étrange type l'attrape dans le dos, tombe le linge et lui fout un masque sur les yeux afin de préserver son anonymat. Il lui place cash la main à la chatte, et lui met des doigts sans même demander son avis ! D'abord effrayée, la nana se prend rapidement au jeu et devient même toute excitée ! Alors le mec ni va pas de main morte, et lui fourre la gueule avec son épaisse verge ! Il manque de l'étouffer. Alors, pour temporiser, il décide de lui embrocher son petit cul bien propre ! Il a de la chance, car sa victime est bouillante d'envie ! Elle mène la danse, remue inlassablement son bassin sur le dard afin de sentir un maximum de sensations ! Elle ponctue son cassage de reins par des pipes baveuses de toute beauté ! Mais l'agresseur ne peut pas partir sans même laisser sa signature ! Alors il gicle partout sur la face de la chienne, avant de s'esquiver, ni vu ni connu.

18 min.

Anus dilaté recherche deux grosses bites

Anus dilaté recherche deux grosses bites

Voilà une chienne en chaleur qui aurait bien besoin de se faire retourner l'anus. D'ailleurs elle choisi bien son moment pour commencer à se toucher, car à cet instant même passent son homme et un copain. Pas un brin complexé la pétasse va écarter les jambes pour bien laisser apparaitre sa chatte tout juste épilé. Alors son mec invite son pote à venir baiser sa femme. Cette coquine va se faire bourrer le mou comme une vraie salope. Elle va se prendre des bites de tous les côtés et dans tous les trous. Pour finalement se faire gicler des tonnes de foutres dans sa grosse bouche de suceuse.

14 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct