MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Un chibreur vigoureux la fait jouir à répétition !

Télécharger la vidéo complète

Carmella est une Cubaine de 18 ans qui adore la bite. Pour sa sixième scène, elle commence par prendre en bouche un dard bien tordu qu'elle suce avec beaucoup de délicatesse et de doigté. Cette coquine connait bien son affaire, et aucune des petites zones sensibles du gros membre ne lui échappe. Après les préliminaires, le type la fait s'assoir sur sa queue avec la ferme intention de lui casser les reins. Une fois la petite bien installée, il passe en mode rafale et lui mitraille la chatte de puissants coups de bite. Lorsqu'elle se fait baiser en levrette cette cochonne s'écarte bien les fesses pour mieux offrir sa croupe à cette grosse bite généreuse qui lui procurera plus d'un orgasme. Ils marquent un temps de pause pour se sucer mutuellement avant de repartir de plus belle. Après un nouvel orgasme et quelques coups de queue plus tard, elle s'agenouillera comme une vraie pro pour recueillir dans sa bouche une bonne rasade de sperme chaude qu'elle avalera avec un grand sourire de salope épanouie.

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Plaisirs exotiques au bord de la piscine.

Plaisirs exotiques au bord de la piscine.

Au bord de sa piscine, cette petite garce brésilienne exhibe son corps à la recherche d'un mâle dominant. Elle ne sera pas déçue, deux mecs répondent à l'appel !! Elle commence par sucer la bite du premier, avec sa petite gueule de suceuse experte. Le gas prend son pied mais la coquine n'a pas fini avec lui. Elle lui gobe entièrement la tige, histoire qu'il soit davantage excité avant de s'empaler sur son pieu. Mais le deuxième gus veut aussi sa part du gâteau. La brune l'accueille de sa bouche chaude et lui pompe la bite avec ferveur. Les mecs lui défoncent la moule à tour de rôle. Pour le plus grand plaisir de cette demoiselle qui gueule sa satisfaction ! Au bord de l'insupportable, ils balancent leur fiel directement dans sa bouche en feu. La coquine tartine sa langue de crème et goûte à ce délice !

16 min.

Latina libertine plantée par deux chibres !

Latina libertine plantée par deux chibres !

Sativa Rose est une superbe petite mexicaine très pulpeuse. Un cul d'enfer, une poitrine naturelle généreuse, et de belles lèvres charnues, parfaites pour le suçage de bite ! On rêve de l'épingler à son tableau de chasse. Ici, on la découvre se caressant la chatte affublée d'une paire de bas rayés des plus sexy. Quand les deux biroutes tendues font leur entrée, tout dérape très vite et la belle se retrouve rapidement sur les genoux à pomper du dard. Elle ne ménage pas ses efforts pour que les types la gardent bien dure. A grand renfort de salive, elle suce sans répit ! A quatre pattes sur le canapé, elle s'affaire déjà sur un braquemart, lorsqu'elle s'écarte légèrement les fesses pour ramasser sa première queue dans la chatte . Baisée comme une trainée, la petite monte vite dans les tours et laisse échapper de grands cris de jouissance incontrôlés. Sativa aime les quéquettes, et les quéquettes le lui rendent bien ! Les deux types la feront tournée comme des lascars de cité alternant entre sa chatte et sa bouche et finiront le travail comme il se doit. Tout dans la bouche de la latina, et pas une goutte à coté ! Ca c'est du beau travail !

13 min.

Après une nuit de défonce, cette latine sait comment faire durer le plaisir !

Après une nuit de défonce, cette latine sait comment faire durer le plaisir !

Une jeune teen un peu pompette qui sort au petit matin d'une soirée étudiante, arrive auprès d'un mec qui s'apprête à grimper dans sa voiture. Elle lui demande si elle peut le sucer. Le mec surpris accepte bien évidement. La minute d'après elle se retrouve la bouche pleine d'un dard bien épais qui salive déjà d'envie. Elle va tellement le pomper qu'on a l'impression qu'elle va s'étouffer avec. Le mec se déshabille et ouvre le coffre de son Hummer. Il va la retourner sauvagement dans toutes les positions ne prêtant pas attention à ces cris et gémissements. Il sait comment en profiter le salaud, il va même lui cracher à la gueule. Chose qu'elle ne semble pas désapprouver vu comment elle avale son sperme !

14 min.

Sodo humiliante pour latina bien bandante !

Sodo humiliante pour latina bien bandante !

15h30, l'air et moite et humide à São Paulo. Presque partout, l'heure est la sieste. Pourtant, au même instant, une belle latina chaude comme une teub tente de réveiller son copain. Alors que le jeune homme ouvre tout juste les yeux, cette salope constate qu'il est plus que réticent à ses avances. Bien décidée à le faire céder, elle lui alpague le dard ce qui a pour effet de l'amadouer aussitôt. Dans la foulée, elle lui gobe la bite se met à le pomper comme une diva. Et vas-y que je t'aspire le bout, que je te léchouille la ride et que je te bave sur la tige ! Du travail d'artiste ! Pas étonnant que notre ami ait de suite changé d'avis. Maintenant qu'il est bien reveillé, prèt à en découdre, il distribue les claques à sa grognasse pour stimuler sa motivation. Puis, il lui enfile son noeud bien profond dans la trachée avant de la laisser se remettre à la tache. Cambrée sur le lit, cette bombasse vous laisse admirer sa magnifique croupe frétillante d'impatience. Le gars en profite alors pour lui assener quelques fessées bien claquantes avant de se régaler de sa belle chatte lisse et sirupeuse. Après quoi, il se met à limer cette coquine qui a profité d'un temps mort pour se glisser deux doigts dans le fion. Nous voilà partis pour une scène de baise bien musclée avec claques et strangulations ! Pourtant, la petite qui se fait sérieusement dérouiller semble ne pas en avoir assez. Elle chope alors la teub de son mec pour se la fourrer dans le cul d'une seule traite ! Pendant qu'elle jouie à gorge déployer, le type lui atomise le croupion en l'insultant. Encore une pétasse qui adore se faire démolir le cul presque autant que de laisser un type se vidanger les couilles sur sa tronche de pute.

20 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct