MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Un chibreur vigoureux la fait jouir à répétition !

Télécharger la vidéo complète

Carmella est une Cubaine de 18 ans qui adore la bite. Pour sa sixième scène, elle commence par prendre en bouche un dard bien tordu qu'elle suce avec beaucoup de délicatesse et de doigté. Cette coquine connait bien son affaire, et aucune des petites zones sensibles du gros membre ne lui échappe. Après les préliminaires, le type la fait s'assoir sur sa queue avec la ferme intention de lui casser les reins. Une fois la petite bien installée, il passe en mode rafale et lui mitraille la chatte de puissants coups de bite. Lorsqu'elle se fait baiser en levrette cette cochonne s'écarte bien les fesses pour mieux offrir sa croupe à cette grosse bite généreuse qui lui procurera plus d'un orgasme. Ils marquent un temps de pause pour se sucer mutuellement avant de repartir de plus belle. Après un nouvel orgasme et quelques coups de queue plus tard, elle s'agenouillera comme une vraie pro pour recueillir dans sa bouche une bonne rasade de sperme chaude qu'elle avalera avec un grand sourire de salope épanouie.

10 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Chatte bien juteuse inonde le salon !

Chatte bien juteuse inonde le salon !

Regardez-la arriver l'air de rien. Un simple coup d'oeil suffit à comprendre que cette garce a le feu au cul ! D'ailleurs, le type qui l'attend confortablement calé dans le canapé l'a bien compris. Un petit frotti-frotta pendant lequel il lui hume les nichons à pleins poumons histoire de s'exciter un peu plus et il décide de libérer sa bite dure comme de la pierre. La belle lui agrippe le manche et se met à la sucer passionnément sans le lâcher du regard. Le lascar l'empoigne alors par la tignasse l'air de dire, toi, tu vas déguster ! Puis, il se commence à lui travailler la chatte avec les doigts, la langue et un petit vibro. Au bout de quelques minutes, une explosion de cyprine vient salir le canapé. Maintenant que cette salope est bonne à baiser, le type va la déboulonner dans tous les sens avant de lui ravaler la tronche avec une petite lotion dont lui seul a le secret !

11 min.

Hétéro naïf perverti par un travelo lubrique !

Hétéro naïf perverti par un travelo lubrique !

Ce jeune hétéro, s'est laissé entrainer par une belle minette au corps svelte comme il les aime et au regard plein de promesses. Seulement voilà, une fois chez elle, la belle se déshabille et finit par déballer une bite presque aussi grosse que la sienne. Pour le jeune homme, c'est un choc ! Pourtant, loin d'être dégoûté, il sent l'excitation monter. Allongée sur le lit les jambes écartées et la queue pendante, l'étrange créature aux yeux qui sentent la bite l'attend. Alors, après un moment d'hésitation, le voila qui la rejoint et commence à lui caresser le ventre. Soudain, il empoigne sa teub puis se met à la sucer goulument. Pour un débutant, il se débrouille plutôt pas mal et à sa grande surprise, il apprécie tellement pomper sur cette queue, qu'il en ronronne de plaisir ! Après s'être fait sucer à son tour, il commence par bricoler un peu la rondelle de sa copine avant d'y caler son chibre. Là encore c'est la surprise. Lui qui n'avait jamais pratiqué la sodomie est totalement conquis par le confort de cet anus serré ! Quelques coups de reins plus tard, et voila qu'il se vide les couilles sur le torse du travelo tout souriant. Tant qu'à expérimenter, le type est prêt à aller encore plus loin ! Et pourquoi ne pas se faire juter dans la bouche ? Il gobe alors de nouveau la bite du trans et se met à pomper dessus jusqu'à ce que plusieurs giclées de sperme ne viennent lui tapisser le fond de la gorge. Pour sa première, il recrache toute la semence sur la queue du trans, mais la prochaine fois, il se jure de tout avaler !

15 min.

Eva Angelina, le petit caniche hyper bandant !

Eva Angelina, le petit caniche hyper bandant !

Quel bonheur d'avoir une petite esclave de la sorte! Son fantasme est de subir un bondage de premier ordre, si possible par un type bien membré, comme aujourd'hui. Elle va être gâtée, car son étalon va abuser d'elle sans vergogne! Après l'avoir humiliée par terre et enfilé un gros gode (couilles comprises) dans sa chatte de grosse pute, il joue avec sa superbe poitrine. Franchement, qui pourrait le blâmer? Notre amie est un vrai canon! Son corps ferait bander un eunuque! Bien que soumise, voici notre demoiselle qui prend des airs indignes de son statut! Il est donc temps de lui bourrer la bouche avec une grosse matraque. La pétasse suce hyper bien, de quoi faire éjaculer n'importe quel pékin! Mais c'est mal connaître le bonhomme qui veut s'assurer d'abord que les voies de la demoiselle dressée sont impénétrables! Il va donc la fourrer de ses doigts et de son énorme bite. Un flot de foutre sort de la petite cochonne pendant qu'il est encore en train de la pénétrer, mais il pourra néanmoins lui envoyer un jet surpuissant en pleine gueule. Allez va, espèce de grognasse avide de queues, tu es libre!

17 min.

Les yeux plus gros que l'anus !

Les yeux plus gros que l'anus !

Luscious est une belle petite latina au corps svelte et au postérieur particulièrement bien roulé. Ce dernier est un véritable lieu de convivialité très prisé des fourreurs de trous de balle les mieux calibrés. Aujourd'hui encore cette salope va nous prouver l'étendue de son savoir-faire. Admirez cette façon qu'elle a de lubrifier ce gros dard veineux avec une généreuse pipe bien baveuse. Grâce à sa persévérance, cette cochonne gagne centimètre par centimètre jusqu'à avaler la quasi-totalité de cette grosse bite savoureuse. Après une telle fellation, laissez-moi vous dire que cette tige plus glissante qu'une savonnette sous la douche pénètre sa chatte comme un rien. Voyez plutôt comme elle s'empale dessus telle une chienne en rut ! Tout à coup, vous regardant droit dans les yeux, la belle vous annonce la suite du programme, une grosse enculade bien musclée ! ... Mais que se passe t'il ? Alors que je vous vante les capacités de cette diva de la sodo, la voilà qui se met à grimacer pendant que le lascar lui fracasse le trou de balle, assez brutalement c'est vrai. Elle qui encaisse habituellement les gros noeuds sans sourciller semble accuser le coup. Après cette sodomie douloureuse, la petite latina aura le droit à sa giclée de foutre en pleine bouche. De quoi la réconforter un peu pendant la convalescence de son anus.

16 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct