MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Un chibreur vigoureux la fait jouir à répétition !

Télécharger la vidéo complète

Carmella est une Cubaine de 18 ans qui adore la bite. Pour sa sixième scène, elle commence par prendre en bouche un dard bien tordu qu'elle suce avec beaucoup de délicatesse et de doigté. Cette coquine connait bien son affaire, et aucune des petites zones sensibles du gros membre ne lui échappe. Après les préliminaires, le type la fait s'assoir sur sa queue avec la ferme intention de lui casser les reins. Une fois la petite bien installée, il passe en mode rafale et lui mitraille la chatte de puissants coups de bite. Lorsqu'elle se fait baiser en levrette cette cochonne s'écarte bien les fesses pour mieux offrir sa croupe à cette grosse bite généreuse qui lui procurera plus d'un orgasme. Ils marquent un temps de pause pour se sucer mutuellement avant de repartir de plus belle. Après un nouvel orgasme et quelques coups de queue plus tard, elle s'agenouillera comme une vraie pro pour recueillir dans sa bouche une bonne rasade de sperme chaude qu'elle avalera avec un grand sourire de salope épanouie.

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Il encule sa collègue pour tuer le temps !

Il encule sa collègue pour tuer le temps !

Quand on a une collègue aussi sexy que Mika Tan et qu'on a quatre heures à tuer, comment passer le temps autrement qu'en lui défonçant le cul ? Chaude comme elle est, se la mettre sur le bout de la queue c'est un jeu d'enfant... Pour l'appâter, faite comme le type, trouvez un prétexte bidon pour parler de votre bite. Cochonne comme elle est, elle vous invitera à la lui montrer sur le champ. Une fois votre engin à l'air, elle s'approchera pour la voir de plus prêt et ne pourra s'empêcher de la prendre en bouche pour la savourer avec plaisir car je vous le dis mes amis, cette trainée est véritablement accro au dard ! Après quelques coups de langue sur sa chatte, vous aurez carte blanche pour la fourrer comme bon vous semble ! Par devant, par derrière, sur les côtés, peu importe... Vos seules obligations seront de l'enculer bien fort et bien profond, puis de lui arroser la gueule de généreuses rasades de sperme afin qu'elle puisse se délecter de ce nectar dont elle raffole tant !

20 min.

Faites vous plaisir avec cette magnifique métisse asiatique !

Faites vous plaisir avec cette magnifique métisse asiatique !

Qu'est-ce que vous aimez de l'Asie? Les sushis? Les temples bouddhistes? C'est votre droit. Nous on a une préférence pour cette superbe demoiselle qui nous attend dans sa chambre en tenue sexy. Elle laisse très vite apparaître sa jolie poitrine toute ferme. Les deux nichons surplombent un piercing au nombril. Tout ceci garantit aux mateurs une trique d'enfer. La gourmande se jette sur la queue de son étalon bien bâti. Elle a la pipe dans le sang et nous envoûte de son regard perçant tout en suçant le mec! Elle expose ensuite sa magnifique chatte parfaitement rasée. L'appel du cul est alors incontrôlable et c'est tout naturellement que notre homme la prend par derrière. Son superbe fessier fait penser à deux petites lunes (avec un trou noir entre les deux). Quelle chance il a de pouvoir la défoncer ainsi. D'abord soumise, la chiennasse prend ensuite ses responsabilités, se retourne et n'hésite pas à se caresser le clito pendant que l'homme à la bite continue de la labourer avec un rythme soutenu! Elle a toujours son regard magnifique de chiennasse qui aime la bite et... elle ne le quittera même pas en engloutissant la giclée de sperme que notre ami lui réserve!

12 min.

Comment désintoxiquer une accro de la sodo !

Comment désintoxiquer une accro de la sodo !

Aujourd'hui un thérapeute reçoit dans son bureau une bimbo aux énormes lolos présentant des signes de trouble compulsif du comportement. En effet, elle souffre depuis peu d'un puissant désir de sodomie que son mari ne souhaite pas satisfaire. Ce désir ayant tourné à l'obsession, cette pauvre épouse a décidé de consulter un spécialiste qui lui propose une technique choc spécifiquement dédiée à ce type problème. Après avoir obtenu carte blanche de sa patiente, il l'invite à commencer sur le champs. Pour débuter, il lui demande de se positionner en levrette afin de lui stimuler l'anus avec sa langue. Ensuite le docteur sort l'outil indispensable pour curer sa patiente, sa grosse queue ! Dans un premier temps, il la laisse s'exprimer à gorge deployer sur son membre, et ce, à des fins purement thérapeutiques. Il semble que les premiers effets de son traitement se fassent déjà sentir, il est donc temps de passer à l'étape suivante. Pour ce deuxième exercice, il introduit son gros noeud dans la chatte de la malade et lui assène de violents coups de reins afin d'attiser son désir. Tout semble se passer pour le mieux. Sa patiente qui tripote ses grosses loches semble parfaitement réceptive au traitement, la phase numéro trois s'impose d'elle même. En position de levrette, il sodomise cette salope tout en puissance pendant de longues minutes. Pour s'assurer du bon fonctionnement de cette thérapie, le protocole est très clair. Celle-ci doit inévitablement se conclure par une bonne grosse éjac faciale !

20 min.

Mamie sodo se fait tringler recto verso !

Mamie sodo se fait tringler recto verso !

Bienvenue dans le monde de De'Bella, une vieille salope toujours prête à en découdre avec deux ou trois chibres ! Lorsqu'elle vous ouvre ses portes dans son petit bustier de dentelle, cette cougare est déjà toute trempée, prête à l'emploi. Un coup de gode dans la chatte, un coup dans le cul et la voila partie à la chasse aux chibres. Elle n'aura pas à aller bien loin, puisque deux spécimens bien épais l'attendent dans le salon. Alors que le premier finit instantanément dans sa bouche, elle ne fait qu'une bouchée du deuxième. Son objectif, leur mettre la bite bien raide pour la sentir le plus possible. De leur côté, ces deux salopards ont bien l'intention de démonter cette vieille cochonne sans la moindre pitié. L'un des deux commence à la tambouriner à califourchon tandis qu'elle pompe son pote. Mais une putain comme celle-ci n'est pas du genre à se satisfaire d'une simple pénétration. Alors, après la sodo, la doublette s'impose ! Fervente adepte des pratiques anales, elle hurle de plaisir quand elle se fait pilonner le croupion. Lorsque les gars la travailleront à deux, cette garce se mettra à meugler comme une vache, suppliant qu'on lui claque la face et les seins. Pour finir, elle ira jusqu'à récupérer la giclée que l'un des gars lui enverra sur le fion tandis que l'autre lui mettra toute la purée directement dans sa bouche de vieille salope !

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct