MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Un chibreur vigoureux la fait jouir à répétition !

Télécharger la vidéo complète

Carmella est une Cubaine de 18 ans qui adore la bite. Pour sa sixième scène, elle commence par prendre en bouche un dard bien tordu qu'elle suce avec beaucoup de délicatesse et de doigté. Cette coquine connait bien son affaire, et aucune des petites zones sensibles du gros membre ne lui échappe. Après les préliminaires, le type la fait s'assoir sur sa queue avec la ferme intention de lui casser les reins. Une fois la petite bien installée, il passe en mode rafale et lui mitraille la chatte de puissants coups de bite. Lorsqu'elle se fait baiser en levrette cette cochonne s'écarte bien les fesses pour mieux offrir sa croupe à cette grosse bite généreuse qui lui procurera plus d'un orgasme. Ils marquent un temps de pause pour se sucer mutuellement avant de repartir de plus belle. Après un nouvel orgasme et quelques coups de queue plus tard, elle s'agenouillera comme une vraie pro pour recueillir dans sa bouche une bonne rasade de sperme chaude qu'elle avalera avec un grand sourire de salope épanouie.

12 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Une diva du chibre se la prend par tous les trous !

Une diva du chibre se la prend par tous les trous !

Quand une belle poupée plantée sur des talons aiguilles se dandine la chatte à moitié à l'air, ça sent le cassage de pattes à plein nez ! Avec sa petite poitrine coiffée de tetons dardants au soleil, son généreux cul bien rebondit et sa bouche à téter du braquemard, cette salope mérite vraiment le plein tarif ! Pour commencer, prise en bouche de quéquette sous la cascade du jardin avant de passer au salon pour les choses sérieuses. Là, le gars lui bouffe le cul un court instant avant qu'elle ne vienne s'installer sur son gros pinceau. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette garce n'est pas une peine à jouir tellement son premier orgasme viendra rapidement ! En guise de remerciement, elle lui avale la queue jusqu'aux couilles, ou presque. Puis notre chibreure repart de plus belle. La petite prend la pétée de sa vie et les orgasmes s'enchainent comme des MP3s dans un iPod. Vous êtes curieux de savoir comment elle encaisserait une bonne grosse sodo ? Pas de problème, c'est au programme :) D'ailleurs, dés les premiers coups de chignole, cette coquine n'hésite pas à jouer du bassin pour se faire mettre au plus profond et la encore, il ne faut pas attendre bien longtemps pour la voir grimper aux rideaux ! Comme toutes les bonnes salopes, elle adore se faire enculer et plus la quéquette est épaisse, meilleur c'est ! Après lui avoir ouvert le cul dans toutes les positions, le lascar lui enverra un bonne giclée de foutre dans la bouche ! Pour préserver la blancheur et l'éclat d'une si belle dentition, il n'y a rien de mieux !

14 min.

Chatte bien juteuse inonde le salon !

Chatte bien juteuse inonde le salon !

Regardez-la arriver l'air de rien. Un simple coup d'oeil suffit à comprendre que cette garce a le feu au cul ! D'ailleurs, le type qui l'attend confortablement calé dans le canapé l'a bien compris. Un petit frotti-frotta pendant lequel il lui hume les nichons à pleins poumons histoire de s'exciter un peu plus et il décide de libérer sa bite dure comme de la pierre. La belle lui agrippe le manche et se met à la sucer passionnément sans le lâcher du regard. Le lascar l'empoigne alors par la tignasse l'air de dire, toi, tu vas déguster ! Puis, il se commence à lui travailler la chatte avec les doigts, la langue et un petit vibro. Au bout de quelques minutes, une explosion de cyprine vient salir le canapé. Maintenant que cette salope est bonne à baiser, le type va la déboulonner dans tous les sens avant de lui ravaler la tronche avec une petite lotion dont lui seul a le secret !

11 min.

Une envie pressante, elle se tape un type à perruque !

Une envie pressante, elle se tape un type à perruque !

Regardez cette petite brunette qui se dandine avec sa tronche de coquine assoiffée de dards. Encore une latina qui a vraiment le feu au cul et qui est prête à tout pour étancher sa soif de foutre. Décidée à se taper le premier gusse qu'elle croise, elle ouvre au hasard un portail de jardin. En voyant la belle pouliche débarquer chez lui, le client du jour, un guignol avec une perruque, est loin de se douter qu'avant même de lui adresser un mot, cette garce ondulerait du croupion en lui lorgnant la bite. Elle lui offre alors un véritable numéro de peep-show avant de sortir sa queue toute raide de son calbute et se met ensuite à le pomper bien fort, comme pour extirper d'une traite tout le jus qui gorge son chibre. Lorsqu'elle vient s'installer sur sa bouche, le gars qui s'est allongé par terre pour l'accueillir est à deux doigts de cracher tellement la salope l'a bien sucé. Pour se donner un peu de répits, il l'emmène dans sa maison. Chaude à mort, elle s'empale sur sa bite et s'agite en s'écartant une fesse. Le type va passer vingt minutes à la baiser en long en large et en travers, mais cette garce ne peut s'empêcher de lui gober l'asperge. A chaque changement de position, elle s'accorde une petite tétée. Au final, elle astique énergiquement la queue du lascar attendant clairement de prendre sa rafale de foutre dans la bouche. Elle n'aurait quand même pas fait tout ça sans sa récompense...

20 min.

Surprise une clope à la bouche par le proviseur, elle doit assumer sa punition !

Surprise une clope à la bouche par le proviseur, elle doit assumer sa punition !

Surprise par le proviseur en train de fumer sa clope dans l'enceinte du lycée, cette jeune étudiante va user de ses charmes pour que le boss ne balance pas à ses parents.Malgré l'enjeu, elle ne se laisse pas intimider et ne fait qu'un bond pour atterrir à quatre pattes sur le bureau de son dirlo. Il va lui mettre sa grosse bite dans la bouche qu'elle va bouffer jusqu'aux couilles avant de se faire déchirer la chatte. Faut voir comment elle couine la salope, allez encore un petit coup dans la bouche avant de la remettre au chaud. Pour arrêter la clope rien de mieux qu'une bonne giclée de sperme bien épais dans la gueule ! Finalement ce batard la fera chanter tout au long de l'année !

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct