MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Une mature grassouillette se fait allumer la chatte par un black !

Télécharger la vidéo complète

A quatre pattes sur un canapé, notre salope aux gros nibards s'affaire déjà sur la queue d'un black lorsque la scène commence. Gourmande, elle savoure chaque centimètre de ce membre qu'elle gâte de petites attentions. Puis, elle se tourne pour nous laisser voir son anus plissé et sa chatte bien lâche. A priori, il vaut mieux être lourdement équipé pour espérer la faire décoller un tant soit peu ! Heureusement pour elle, notre ami est doté d'un gourdin bien épais. Très vite, il lui fourre dans la cavité sans le moindre problème. Cette salope frétille comme une anguille ! Les bites de blacks, c'est vraiment son truc ! A la demande du gars, elle s'assied sur son dard tordu pour se baiser toute seule comme une grande. Puis elle se fait chibrer allongée sur le dos avant de lui lustrer le noeud avec sa langue rapeuse. Si vous aimez les gros culs, vous adorerez voir son pétard bien gras balloter de tous les côtés sous les coups de reins du gars jusqu'à ce qu'arrive enfin l'ultime récompense : un masque de sperme chaud sur le visage de cette salope mature !

14 min.

Nos vidéos gratuites similaires

[HD] La plantureuse Eva s'offre un chibre dans un strip bar !

[HD] La plantureuse Eva s'offre un chibre dans un strip bar !

(Vidéo HD) Quelle bonne idée pour cette artiste indépendante de se rafraîchir un peu la bouche en suçant une glace. Un gros barbare musclé s'apprête à lui proposer un autre type de gourmandise... Vous l'aurez compris, il s'agit de sa grande bite dressée. Mais comment ne pas bander en voyant cette nana bien en chair? Les seins sont bien gros, la chatte juteuse et les formes terriblement sexy! La brute humaine dont nous parlions la rejoint sur scène et l'engage à pomper son dard, ce qu'elle fait avec passion, tout en caressant sa somptueuse poitrine. C'est qu'elle avale profondément, cette chienne, et il lui en faut plus. Pour cette raison, elle s'agrippe à sa barre de strip pour que son étalon puisse la défoncer en toute liberté après avoir tripoté sa chatte mouillée. Il la plaque ensuite contre le sol pour la défoncer par derrière puis lui écarte à fond les lèvres vaginales, afin qu'elle comprenne qui commande. Elle finit à ses pieds, inondée par un puissant jet de foutre bien viril.

13 min.

Avec Aletta, c'est le panard !

Avec Aletta, c'est le panard !

Aletta est une belle brune siliconée qui a dédié tout son corps au plaisir du sexe. Sa bouche, son cul, sa chatte, ses nichons et même ses panards, sont autant d'outils qu'elle utilise avec talent et amour pour essorer du dard à tour de bras ! Lorsqu'elle vous lisse la tige sur toute sa longueur et qu'elle masse votre gland entre ses orteils, vous vous laissez envahir par cette vague de plaisir et c'est vraiment le pied ! Aujourd'hui son vendeur de chaussures a fermé la boutique spécialement pour elle, histoire d'assurer cette atmosphère si propice au dérapage sexuel. Et ça ne loupe pas, après un bref essayage de chaussure, il se met à lui lécher les pieds. Quelques instants plus tard, et c'est la miss qui lui essore le poireau avec ses petons avant de lui pomper goulument. Après quoi le type la prend sur ses genoux et la nique en s'arrangeant pour que ses jolis pieds soient toujours bien en évidence. De temps à autre, il lui confie son goujon pour qu'elle le gratifie d'un petit massage pédestre. Un coup de langue entre les jambes de cette cochonne, et voilà qu'il la défonce en levrette. Pour finir, ce kiffeur va se vider les couilles sur les pieds de sa cliente si particulière, leur assurant ainsi l'hydratation indispensable à leur douceur si agréable.

14 min.

Salope déguisée en soldat se fait culbuter en pleine forêt.

Salope déguisée en soldat se fait culbuter en pleine forêt.

Une pétasse blonde déguisée en majorete de l'US Army se fait bourrer par un cow boy marseillais, en pleine forêt. Elle aime sucer son tatoué comme une chienne. Elle prend son temps pour bien lui lécher les couilles et gober son gland. Ces deux chauds lapins n'hésitent pas à assouvir tous leurs désirs, malgré le risque de se faire surprendre par un badot flanant dans la campagne. Remarque, c'est toujours plus excitant quand on risque de se faire voir :-). Pour finir notre salope se prendra un grand gode doré dans le cul, tout en se faisant doigter.

18 min.

Chatte frippée en manque.

Chatte frippée en manque.

Quand une vieille peau est en chaleur, ça donne à peu près ça. Quelques sourirs maladroits pour séduire sa proie, un regard bovin qui semble vous supplier d'accepter...Dans tous les cas vous craquez, à chaque fois, n'est-ce pas ? Cette fois-ci, son prétendant ne se fait pas désirer, et culbute avec plaisir, cette grosse truie en manque de bite ! Il défonce sans pitié sa chatte frippée, et n'hésite pas à fourrer violemment son énorme chibre dans la bouche de sa partenaire ! La vielle semble expérimentée, et ne se laisse pas intimidée par les brutaux assauts de son amant ! Mais ce qu'elle préfère cette cochone, c'est récolter le foutre visqueux et chaud de son homme, et le sentir couler dans sa gorge !

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct