MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Une mature grassouillette se fait allumer la chatte par un black !

Télécharger la vidéo complète

A quatre pattes sur un canapé, notre salope aux gros nibards s'affaire déjà sur la queue d'un black lorsque la scène commence. Gourmande, elle savoure chaque centimètre de ce membre qu'elle gâte de petites attentions. Puis, elle se tourne pour nous laisser voir son anus plissé et sa chatte bien lâche. A priori, il vaut mieux être lourdement équipé pour espérer la faire décoller un tant soit peu ! Heureusement pour elle, notre ami est doté d'un gourdin bien épais. Très vite, il lui fourre dans la cavité sans le moindre problème. Cette salope frétille comme une anguille ! Les bites de blacks, c'est vraiment son truc ! A la demande du gars, elle s'assied sur son dard tordu pour se baiser toute seule comme une grande. Puis elle se fait chibrer allongée sur le dos avant de lui lustrer le noeud avec sa langue rapeuse. Si vous aimez les gros culs, vous adorerez voir son pétard bien gras balloter de tous les côtés sous les coups de reins du gars jusqu'à ce qu'arrive enfin l'ultime récompense : un masque de sperme chaud sur le visage de cette salope mature !

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Baisée par un vendeur de porte à porte !

Baisée par un vendeur de porte à porte !

Gilles Stuart est représentant en godemichets et autres accessoires sexy. Aujourd'hui il se rend chez une cliente dont un ami lui a vanté les qualités bucales...et vaginales ! Il va donc tenter de lui fourguer son stock de godes. Reallity (moulé sur la bite d'un hardeur), gode de poche, de voyage etc. Toute une panoplie qui laisse bouche bée sa jolie cliente. Mais manifestement, ce ne sont pas ces petits joujous pour amateurs qui l'interessent ! Après quelques regards bien placés, elle se décide enfin et se jette sur la queue du marchand, qui voyait le coup venir depuis quelques minutes déjà !! Ce pervers se laisse pomper le dard pendant qu'il s'amusera à fourrer des gros godes dans le vagin de sa cliente ! Ensuite il va la prendre en levrette sur le lit puis dans tous les sens et par tous les trous, comme une vraie pétasse ! Ensuite il va lui gicler à la face pour qu'elle puisse bien avaler tout son foutre visqueux !!

12 min.

Blondasse se fait dilater la rondelle pour la première fois !

Blondasse se fait dilater la rondelle pour la première fois !

Trop sexy pour qu'on lui refuse la moindre avance, cette belle pétasse ne se doute pas encore qu'elle est en train de séduire une bite vertigineuse. En plus d'avoir un membre du moins imposant, le type adore la sensation étroite que lui procure un anus encore inexploré. Dites-vous qu'un chibre de cette taille dans le cul encore vierge d'une superbe blondasse doit certainement procurer une montée de jouissance vraiment intense. Pour augmenter le plaisir un cran au dessus, il lui farcit la chatte de sson épaisse verge et finit par la rendre folle tellement elle jouit. Elle en avait même oublié pourquoi elle était venue à la piscine aujourd'hui !

15 min.

Les drôles de dames sont de sortie.

Les drôles de dames sont de sortie.

Autour d'un canapé, trois jolies demoiselles s'échangent caresses et baisers. Le besoin de câlin sur leur corps fébriles devient de plus en plus pressant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette fourrée de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à se qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisés. De sacrées drôles de dames mon cher Charlie :-) !

18 min.

Offrez vous ce magnifique cul pour quelques minutes de plaisir !

Offrez vous ce magnifique cul pour quelques minutes de plaisir !

Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Cette fois-ci, vous aurez à faire à une putain de bombe sexuelle !! Rien à dire, les photos parlent d'elles même !! Un cul parfait, des petits seins à croquer et une tenue ultra provocante à faire bander une pile éléctrique ! La petite va se présenter devant vos yeux envieux. C'est votre jour de chance on dirait ! Car elle a sûrement autant faim de sexe que vous ! Vous allez pouvoir la prendre en levrette, et admirer son magnifique derrière en gros plan ! Impossible de rester de marbre, quelques minutes vous suffiront pour vous vider les couilles sur sa jolie chatte fraichement épilée pour l'occasion !

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct