MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Papi se paye deux coquines blacks !

Télécharger la vidéo complète

Aujourd'hui, papi se tape deux bombes blacks. Elles sont venues lui tenir compagnie à la maison. Il s'ennui le pauvre. Pour commencer une petite séance de lecture à papi. Un bon petit magazine de cul avec des chattes qui le font bander. Mais attention papi a plus d'un tour dans son jogging. Très vite il se réveille et retrouve sa vigueur d'antan. Tant mieux pour ses deux déesses qui commençaient à s'impatienter. Voilà qu'elles écartent les jambes nous montrent leurs croupes bien charnues et leurs culs bien serrés. Papi va avoir de quoi s'occuper. Il faut les satisfaire ces deux salopes et ce par tous les trous. Quand une ne se fait pas prendre elle sait prendre soin de sa camarade ou alors de sa chatte qui n'en peut plus d'attendre son tour de ramonage.

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Black en chaleur se fait défourailler la raie !

Black en chaleur se fait défourailler la raie !

Avec sa combinaison en filet orange et ses tétons plus durs que la pierre, cette salope vous lance un regard vous invitant à venir lui dévisser le trou de balle ! Vous n'êtes pas sûr, vous hésitez ? Pas de soucis, laissez cette garce vous convaincre en la regardant onduler son méga pétard bien huilé et écarté ses fesses charnues pour vous dévoilez la cible à bombardé à volonté ! Alors qu'on s'impatiente de la voire grimaçante de plaisir, un grand black arrive avec sa grosse queue. La chaudasse commence alors son oeuvre de pompage intensif en jouant du font de bouche et des amygdales pour masser au mieux cette bite qui va bientôt lui démolir le caisson. Lorsqu'elle a fini de le dégorger de ses coups de langue vorace, le lascar lui tombe dessus pour lui pilonner la chatte quelque instant avant de l'enculer jusqu'à la garde. Cette chienne qui adore se faire sonder le derche en profondeur s'écarte les fesses en se laissant tomber lourdement sur la longue tige en criant sa jouissance. Encore un peu d'huile et le type la martèle de plus belle jusqu'à lui faire suinter le trou de balle. C'est crade, mais il s'en tape, cette salope va lui cleaner la teub. Puis, une fois qu'il s'est bien fait plaiz à lui ouvrir le cul, il la fait kiffer à son tour en lui giclant dans la bouche et en la laissant lui siphonner le manche jusqu'à la dernière goutte !

12 min.

Deux salopes en chaleur vous ouvrent les portes de leur intimité !

Deux salopes en chaleur vous ouvrent les portes de leur intimité !

On sait à quel point Cindy peut être bonne à sucer. Mais quand elle est accompagnée de sa meilleure amie, les dégâts sont plutôt étonnants ! Les cochonnes se déshabillent et se tripotent le cul quand un type vient les rejoindre. Elles se lancent sur la bite tendue et dure pour mieux la goûter et se la partagent. Le chibre en profite pour aller et venir dans tous les trous possibles. Les deux compagnes font équipe pour se faire baiser intensément chacune à leur tour. Lorsqu'elles sentent que le moment est venu, les cochonnes ouvrent bien grand leur réservoir à foutre et font le plein directement à la source !

13 min.

Cul rebondi, nibards bien fermes, chatte douillette, que demande le peuple !

Cul rebondi, nibards bien fermes, chatte douillette, que demande le peuple !

De beaux nichons valent mieux qu'un long discours ! Et ce n'est pas cette petite blackette aux obus généreux qui vous dira le contraire. Après nous les avoir secoués sous le nez, il sera temps pour elle de passer à la casserole ! Direction donc, le salon de la villa. Elle commence par astiquer la queue de son partenaire un moment avant de le sucer. A en écouter le lascar, cette goulue sait y faire ! A peine a t'elle retiré sa petite culotte qu'elle vient s'embrocher sur la bite tuméfiée de son mec excité comme un malade. Il se met alors à lui labourer les entrailles à un rythme d'enfer et la petite salope qui kiffe son chibre ne manque pas de lui faire savoir. D'abord assis sur le canapé, le gars s'allonge et continue à faire claquer ses hanches contre le postérieur bien charnu de la blackette. Ca fait plus de dix minutes qu'elle se fait limer et le gars veut maintenant se faire pomper le dard ! La pause sucette s'impose ! Quelques coups de langue plus tard, on repart de côté, puis en levrette. La petite salope apprécie toujours autant la bite ! Faut dire que sa chatte étroite n'a pas l'habitude de se faire dessouder de la sorte, donc pour elle comme pour son pourfendeur, le plaisir est intense ! Oups... le type lui envoie tout dans la chatte ! Et ma faciale ?! se demande t'elle. Pour une amatrice de sperme comme elle, le coup est dur à encaisser, et une certaine déception se lit sur son visage. Alors, pour se faire pardonner, son mec récoltera sa semence avec ses doigts et les lui fera déguster en prenant bien soin de ne pas gâcher. Quel gentleman !

17 min.

Rien de tel qu'une séance de remise en forme !

Rien de tel qu'une séance de remise en forme !

Jasmine adore les coups de pines dans la salle de gym. Car oui, il faut tout de même garder la ligne avec un tel appétit de foutre !!! Cette jolie petite salope exotique adore que l'on s'occupe de son minou, qu'on lui masse et qu'on fasse rouler son clito entre les doigts. Elle adore aussi les pénétrations vaginales et elle est servie avec son partenaire qui la prend dans les positions les plus diverses...Il lui bourre sa petite chatte toute rasée avant de lui juter dans la face. Le sperme reste autour de ses lèvres comme si elle avait bu du lait directement à la bouteille...

14 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct