MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Papi se paye deux coquines blacks !

Télécharger la vidéo complète

Aujourd'hui, papi se tape deux bombes blacks. Elles sont venues lui tenir compagnie à la maison. Il s'ennui le pauvre. Pour commencer une petite séance de lecture à papi. Un bon petit magazine de cul avec des chattes qui le font bander. Mais attention papi a plus d'un tour dans son jogging. Très vite il se réveille et retrouve sa vigueur d'antan. Tant mieux pour ses deux déesses qui commençaient à s'impatienter. Voilà qu'elles écartent les jambes nous montrent leurs croupes bien charnues et leurs culs bien serrés. Papi va avoir de quoi s'occuper. Il faut les satisfaire ces deux salopes et ce par tous les trous. Quand une ne se fait pas prendre elle sait prendre soin de sa camarade ou alors de sa chatte qui n'en peut plus d'attendre son tour de ramonage.

17 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Une queue interminable lui dévaste la chatte !

Une queue interminable lui dévaste la chatte !

La reine du booty shake est dans la place avec son cul de tigresse ! Après une séance photo, son envie de chibre n'est plus supportable, alors, cette coquine file sur le canapé le plus proche se tripoter la chatte en se léchant les tétons. A quatre pattes elle balance ses fesses charnues tout en se masturbant le clitoris. Le voici chauffé à point, fin prête à sucer la bite géante du black fraichement débarqué. Son énorme tige la fait saliver comme une cochonne, mais quel festin ! Cette salope se régale ! Elle vient ensuite se positionner en levrette pour se faire baiser sur le canapé. La queue du gars est tellement grosse qu'il est obligé d'en laisser un tiers à l'extérieur. Mais finalement, à force de coups de reins, il finit par grappiller les quelques centimètres qui lui manquaient pour mettre tout son membre au chaud, au plus profond de cette salope. Une petite pipe, et c'est reparti, pour un chibrage en profondeur. Ce noeud gigantesque est une source de plaisir infini pour notre blackette qui ne lésine pas sur les pauses sucette. Puis, vient ce moment où, le visage déformé par le plaisir, le type se lève pour lui décharger son épais nectar dans la bouche. Heureusement pour elle, la quantité de sperme n'était pas proportionnelle à la taille de l'engin, la pauvre aurait certainement fini noyée...

19 min.

Une bite dans le cul de cette Brésilienne et c'est le carnaval !

Une bite dans le cul de cette Brésilienne et c'est le carnaval !

Les doigts sur sa chatte pleine de jus, cette salope latine se caresse dans la chambre de son coloc parti faire une course. Elle est impatiente de le voir revenir, car elle éprouve le besoin urgent de se faire fourrer comme comme une pute. Le voici justement qui rentre. Ce chaud lapin n'en croit pas ses yeux ! Depuis le temps qu'il espérait la niquer, c'est un rêve qui devient réalité. Quelques instants plus tard, il se retrouve à lui bouffer copieusement la chatte alors qu'elle se tortille comme un ver en gémissant. Cette garce a vraiment le feu au cul ! Quand le type sort sa teub, elle se jette dessus à gorge déployée pour lui tailler une pipe baveuse en le fixant droit dans les yeux. A cet instant, le lascar ne pense plus qu'à une chose, lui casser la chatte en deux ! En levrette, il la pénètre de son noeud et se met à la baiser comme une brute. Alors que cette cochonne kiffe comme une folle, il envisage déjà la suite du programme : une bonne grosse dérouillée anale. Elle a beau en vouloir, elle va quand même la sentir passer dans son trou de balle bien serré. Après quelques minutes de franche sodomie, son anus s'est transformé en autoroute à chibrons et cette boulimique de plaisir se masse le clito afin de jouir encore plus fort. Pour conclure ce rodéo torride, il ne reste plus qu'à lui assaisonner la tronche au sperme. Y'a pas à dire la collocation, ça a du bon !

17 min.

35cm de chibre étendent la chatte de cette maigrelette !

35cm de chibre étendent la chatte de cette maigrelette !

Une superbe black se laisse prendre par son cheval de mec qui s'amuse à lui déguster les nibards. La belle défie alors le veinard de la faire jouir, ce qu'il accepte avec plaisir. D'abord, elle s'enfile l'immense pieu jusqu'au fond la gorge afin de s'assurer qu'il sera prêt pour la satisfaire. Bien à point, le mâle enfonce son braquemard dans la dame et se met au travail sur le divan de la pièce. Il la prend sur le dos, puis à quatre pattes. La black en redemande et s'étend sur le dos, les jambes ouvertes et repliées sur elles-mêmes telle une gymnaste. Monsieur n'en peut plus et explose sur le visage de sa dulcinée. Elle est tellement chaude qu'elle lèche avec appétit le sperme qui dégouline sur ces doigts.

11 min.

Aujourd'hui, vous baisez de l'exotime en barre !

Aujourd'hui, vous baisez de l'exotime en barre !

Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Aujourd'hui vous aurez le privilège de baiser cette black qui n'en demande pas moins ! D'abord elle ramène son cul sappée d'un sexy maillot de bain rouge. Ses lèvres pulpeuses semblent vouloir dire "vite vite, une grosse bite !!". Impatiente, vous vous pliez alors à ses désirs. Vous sortez votre grosse teub pour lui foutre dans sa bouche de suceuse. Mais assez de préliminaires, vous décidez rapidement de l'honorer en la baisant comme une coquine sur son couvre lit. Elle adore ça, et elle se gêne pas pour le montrer. Vous de même. Vous allez alors lui gicler sur le cul. Et pour finir, la miss va se soulager en urinant sur le tapis !

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct