MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Il se fait siroter la teub, tranquille comme un pacha !

Télécharger la vidéo complète

Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de sexe posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les couilles, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la chatte. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaculer n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'anus de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la salope du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Pilonné sans relâche l'anus de Barbie entre en fusion !

Pilonné sans relâche l'anus de Barbie entre en fusion !

Cette belle salope est une véritable poupée Barbie. Une superbe plastic, la blondeur candide, les nibards insolents, tout est là... et bien plus encore ! Car contrairement à l'innocente figurine, celle-ci possède sous la ceinture deux orifices affamés de chibres pilonneurs. La voici justement qui se gave le trou balle de coup de gode tout en se malaxant les seins. Cette coquine est bandante et le spectacle qu'elle offre est bien plus qu'il en faut pour stimuler l'instinct de prédateur anal du lascar qui arrive la bite droite comme un cierge. Après quelques coups de gode, il lui calle son noeud dans le fion sans même prendre le temps de se faire pomper. Dans les minutes qui suivent, les sphincters de la blondasse sont mis à rude épreuve tellement le gars la lime comme un malade. Il reprend son souffle à l'occasion de brèves pipes goulues et se remet au boulot tel une machine ! Finalement, c'est avec le trou de balle détendu comme une baudruche et la chatte inondée de jus que notre bimbo se fait satiner sa petite gueule de pouffe au sperme collant.

17 min.

Dans la peau d'une vraie chienne en chaleur, mademoiselle va se prêter au jeu avec brio !

Dans la peau d'une vraie chienne en chaleur, mademoiselle va se prêter au jeu avec brio !

Pour commencer, une jolie blonde se caresse la chatte derrière chez elle, assise sur une chaise. Très vite elle interpelle son voisin qui semble échauffé par cet agréable spectacle. En effet la fille est une vraie bombe, vêtue d'une espèce de filet moulant qui laisse uniquement découvrir son entrejambes. Le mec n'arrive pas longtemps après avec un pote, et sortent leurs grosses queues de black. Notre chienne commence à les sucer langoureusement. Non contente d'en avoir deux pines pour elle toute seule, elle demande à son voisin d'appeler le reste de ses amis. Elle hésite à continuer ses ébats dans son jardin, à la vue des passants, mais ne va finalement pas jusqu'à pousser le vice aussi loin ! Elle se dirige alors a quatre pattes vers sa maison. Comme une vraie, chienne elle va passer par la petite entrée pour animaux domestiques qui donne sur la cuisine ! Aussitôt les trois autres mecs arrivent. Elle se met au centre et les suce goulument. C'est inouïe la longueur de queue qu'elle peut engouffrer. Les mecs ne vont pas tenir longtemps et vont lui cracher à la gueule. Elle va se retrouver littéralement arrosée de sperme. Une vraie chienne mouillée.

10 min.

Aria nous apprend sa meilleure recette !

Aria nous apprend sa meilleure recette !

Aria choisit mieux que personne ses partenaires. Une fois de plus, elle régale nos yeux, en invitant une divine nymphe dans sa cuisine ! Deux bombes brunes aux courbes charnues, de belles poitrines naturelles et gracieuses. Plaisir guttural et nourriture savoureuse sont au rendez-vous. Ces deux cochonnes jouent avec les aliments qui leurs tombent sous la main. Sensuellement, elles badigeonnent leurs jolies chattes de chocolat à la chantilly, et s'en déléctent avec un plaisir non dissimulé ! Les fraises qu'elles suçottent paraissent si goutues, et le jus qui dégouline sur leur poitrine, si excitant. Cette séance de dégustation sera ponctuée de miaulement, qui rempliront la cuisine d'une note de jouissance !

16 min.

Un gros chibre black la tire de sa torpeur !

Un gros chibre black la tire de sa torpeur !

Allongée sur un canapé fagotée comme une pute, le regard dans le vide, Rachel n'attend qu'une chose : qu'un chibre bien gras ne vienne lui dégonder la chatte. Et c'est un soul man à la voix de velours qui va se charger du paquet. Avec ses gros Airbag montés en bonnet F et son cul bien rembourré, cette salope ferait bander un hippopotame à des kilomètres ! Comme beaucoup de cochonnes, son péché mignon, ce sont les grosses queues de blackos ! Ca tombe bien, car notre lover vient de dégainer son gros pain d'épice. Cette salope le gobe sans sourciller. Une fois son membre bien dure, il la chope par les cheveux pour lui mettre un peu plus profond dans la bouche, mais il manque de lui démettre la mâchoire. Il faut dire ce qui est, ce type est monté comme un poney. Lorsqu'allongée sur le dos, elle encaisse les premiers centimètres de son monstre, le plaisir ne se fait pas attendre. Sa petite chatte se dilate au gré des coups de queue et la jouissance n'en est que plus intense. De temps en temps elle marque une pause pour nettoyer de sa langue la longue tige mouillée par son jus. Cette garce se fait piner dans toutes les poses remuant tantôt ses gros nichons, tantôt son gros cul. Puis, après une session de baise le cul bien en l'air à quatre pattes sur un banc, comme un sac à foutre, elle glissera sur ses genoux pour prendre sa giclée sur le visage.

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct