MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Il se fait siroter la teub, tranquille comme un pacha !

Télécharger la vidéo complète

Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de sexe posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les couilles, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la chatte. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaculer n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'anus de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la salope du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Tiffany Taylor fête ses noces à grands coups de bite !

Tiffany Taylor fête ses noces à grands coups de bite !

Voici une parfaite futur femme au foyer parfaite. Cette pétasse attend sagement son mari pour fêter ses noces, sur le canapé de la chambre d'hôtel, et dans une tenue, disons à son avantage. Comme une petite chienne bien dressée en somme ! La coquine écartera les jambes à peine son homme entrée. Ni une ni deux, celui-ci va la fourrer sans plus attendre. Par la gorge comme par le cul, le lascar va y aller façon viril !! Et pour finir, il la couronnera d'une bonne éjaculation faciale, pour bien lui rappeler qui est le maître ;-)

11 min.

Une queue interminable lui dévaste la chatte !

Une queue interminable lui dévaste la chatte !

La reine du booty shake est dans la place avec son cul de tigresse ! Après une séance photo, son envie de chibre n'est plus supportable, alors, cette coquine file sur le canapé le plus proche se tripoter la chatte en se léchant les tétons. A quatre pattes elle balance ses fesses charnues tout en se masturbant le clitoris. Le voici chauffé à point, fin prête à sucer la bite géante du black fraichement débarqué. Son énorme tige la fait saliver comme une cochonne, mais quel festin ! Cette salope se régale ! Elle vient ensuite se positionner en levrette pour se faire baiser sur le canapé. La queue du gars est tellement grosse qu'il est obligé d'en laisser un tiers à l'extérieur. Mais finalement, à force de coups de reins, il finit par grappiller les quelques centimètres qui lui manquaient pour mettre tout son membre au chaud, au plus profond de cette salope. Une petite pipe, et c'est reparti, pour un chibrage en profondeur. Ce noeud gigantesque est une source de plaisir infini pour notre blackette qui ne lésine pas sur les pauses sucette. Puis, vient ce moment où, le visage déformé par le plaisir, le type se lève pour lui décharger son épais nectar dans la bouche. Heureusement pour elle, la quantité de sperme n'était pas proportionnelle à la taille de l'engin, la pauvre aurait certainement fini noyée...

12 min.

Accro au foutre, elle siphonne deux zobs pour avoir sa dose !

Accro au foutre, elle siphonne deux zobs pour avoir sa dose !

Avec sa chatte gourmande et son anus toujours prêt à engloutir des dards bien enflés, cette belle brune fait sa salope dans sa cuisine avant de passer au salon. Là, un chaud lapin lui tombe dessus. Il l'a déjà bien droite dans son froc et cette garce l'excite à mort. Ses petits seins fermes, son cul bien rebondi, il n'en fait qu'une bouchée avant de lui doigter comme un malade sa chatte déjà toute juteuse. A ce petit moment de jouissance, cette coquine répond par une bonne grosse pipe. Lorsqu'une deuxième teub arrive en renfort, son cerveau entre en ébullition et voila que cette adepte de la biffle tète ces deux chibrons comme une demeurée ! Maintenant qu'elle est en mode trainée ultime, il faut impérativement qu'elle se fasse démanteler le cul comme une moins que rien. Les gars commencent par lui défoncer sa chatte avant d'embrayer sur une sodo pour finir en double pénétration. La formule est simple, plus ils pilonnent fort, plus elle kiffe et hurle comme une chienne. Mais malgré cela, ces nombreux coups de queue ne suffiront pas à faire taire cette salope accro au sperme. Non, pour lui rabattre le caquet, la seule chose qui fonctionne, c'est de l'abreuver généreusement en jus de couille frais, son petit remède contre la déprime...

14 min.

Deux folles du cul vont se faire laminer par un PDG.

Deux folles du cul vont se faire laminer par un PDG.

Voilà deux superbes coquines vicieuses aux talons hauts qui veulent se faire une petite partie de jambes en l'air avec un chef d'entreprise bien membré ! Le gars va rapidement prendre les choses en main et placer ces deux coquines sur le divan pour les travailler une à une. Mais avant ces deux pétasses qui ont vraiment des gueules de suceuses vont se jeter sur la bite du gars comme des mortes de faim en poussant des petits cris de plaisirs ! Ensuite notre bande de gais lurons va tout faire pour prendre un maximum de plaisir à trois! Broutage de minou, pipes bien bandantes, et cassage de coccyx cinglant! Les deux poufiasses auraient bien continué plus longtemps, mais le gars n'en peut plus et deverse son foutre épais sur leurs faces de salopes, qu'elles vont avaler avec déléctation :) !

13 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct