MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Cette mature vous interpelle un gode dans l'anus !

Télécharger la vidéo complète

Non ce n'est pas la douleur qui déforme le joli visage de cette mature. Ces grimaces sont juste l'expression du plaisir intense que lui procure le gode qu'elle se fourre dans le cul ! L'anus bien ouvert et le clito tout gonflé, cette salope use de tout son savoir-faire pour vous faire kiffer. Après lui avoir dévoré la chatte, un type au crâne rasé se laisse téter les boules et le cornet avec délectation. Cette gonzesse est une redoutable suceuse capable de faire cracher en un clin d'oeil les bourses les plus récalcitrante. Mais pour elle, pas question d'en arriver là avant de s'être fait foudroyer le cul. Alors, la voilà qui s'empale sur le membre et s'active en quête de plaisir. Puis elle s'introduit un doigt dans le fion, c'est encore meilleur ! Puisque cette salope aime qu'on lui fourre le trou de balle, le type décide de la satisfaire en lui offrant une petite correction anale. Autant dire que notre milf va kiffer chacun des centimètres encaissés. Seule la salve de foutre qu'elle prendra dans les dents sera en mesure d'égaler ces moments divins...

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Il dépanne sa voisine en manque de chibre !

Il dépanne sa voisine en manque de chibre !

Ca fait un petit moment que Kamila n'a pas le moral. Son problème, elle l'a bien identifié. Cela fait bien trop longtemps qu'elle ne s'est pas faite tringler un bon coup ! Ni une ni deux elle va frapper chez son voisin et l'invite à boire un verre. Lorsqu'il arrive deux minutes plus tard, le guss ne trouve rien à boire sur la table. Par contre, en levant les yeux, il découvre Kamila allongée jambes écartées lui faisant signe d'approcher. Il fait tomber sa chemise et s'installe juste devant sa belle chatte épilée pour la lechouiller avec précision. La petite chaudasse à tellement envie de pomper sur un noeud qu'elle est obligée de lui sucer le doigt pour patienter. Alors, notre blackos commence gentiment à la pilonner avant de lui mettre sa queue dans la bouche. Voir cette petite traînée claquer sa teub contre ses joues, ça le fait kiffer à mort ! Une branlette espagnole, un p'tit coup dans la chatte et une bonne grosse défonce d'anus plus tard, le lascar viens déposer d'épaisses coulées de foutre sur la langue de cette voisine bien salope, mais trop contente d'avoir retrouvé le sourire.

16 min.

Chaude comme la braise, elle se fait dévisser le cul !

Chaude comme la braise, elle se fait dévisser le cul !

Cette beauté d'origine asiatique a vraiment tous les atouts pour être la femme de nos rêves !! Regardez-moi comme le lait demi-écrémé caresse sa douce cambrure en faisant ressortir sa peau saillante. Mais cette demoiselle est avant tout une grosse chaudasse qui aime la bite, et elle sera servie cet après midi. Les deux mecs vont la sauter par tous les trous, ils lui mangent le clito, ils la lèchent, ils la doigtent, elle les suce, leur aspire les testicules avant de se faire prendre. Nos deux hardeurs y vont ensemble et lui explosent l'anus et le vagin, elle a droit à une bonne double pénétration, faite dans les règles de l'art et jouit de plaisir tout le long de ce ramonage actif et vigoureux. Les gars sont tellement excités qu'ils vont jouir dans son cul. Elle va ensuite recracher le foutre dans la main d'un des mecs, qui va lui tendre la paume pour qu'elle le lèche jusqu'à la dernière goutte !

15 min.

Plus douée avec sa langue que pour les langues !

Plus douée avec sa langue que pour les langues !

Parti pour donner un cours de français à une de ses amies. Ce type va pouvoir vérifier le pouvoir érotique de notre chère langue. Alors que la leçon commence à peine, il découvre que cette belle blonde ne souhaite étoffer son vocabulaire que de l'essentiel pour elle. Après "bonjour", elle souhaite savoir comment dire "je veux te sucer la bite ?". En bon gentleman, le type lui donne sa traduction accepte de se laisser faire, voyant la l'occasion de lui en apprendre un peu plus sur nos us et coutumes. Cette gourmande lui dévore la queue et les couilles avec la fougue des coquines que rien n'arrêtent. Elle a le don d'exciter notre frenchy qui l'invite à se mettre à cheval sur le canapé. Là, il enfourne sa grosse bite dans la chatte gorgée de sève de cette chaudasse et se met à la ramoner à la hussarde. Claques sur les fesses, doigts dans la bouche, insultes, il ne lui épargne et la baise comme un malade jusqu'à ce qu'un premier orgasme ne la fasse mouiller à grande eau. Après quoi, le gars enchaine sur une levrette qui tourne vite en sodo bien musclée. Malgré l'absence de lubrifiant, cette chienne encaisse les coups de boutoir en gémissant de plaisir. Après avoir alterné belles fellations et pénétrations très humides, le french fucker conclue sa leçon par une éjaculation dans la bouche de ce véritable aspirateur à foutre qui n'hésite pas à lui téter patiemment le gland jusqu'à la dernière goutte ! Vraiment le genre d'élève à faire naître des vocations de prof chez n'importe lequel d'entre nous ;)

15 min.

Anus violentée au bord de la piscine !

Anus violentée au bord de la piscine !

Une mignonne blonde, un peu enrobée, aux cheveux blonds se prélasse au bord d'une piscine. Mais elle ne restera pas longtemps tranquille. Son mec pointe le bout de son nez. Elle le débraguette et s'empale la bouche sur sa grosse verge gonflée à bloc. Elle sait y faire la coquine !! Sa tige est bien prise et engloutie complètement par la bouche chaude et gloutonne de la blondasse. Elle continue de le pomper debout, le cul en l'air offert et appétissant. Elle se fait défoncer sur le transat. Il lui élargit bien la moule en se faisant sucer entre chaques positions. Il se lève et la prend avec lui pour la poser au sol. Dès que c'est rentré, il part dans un va et vient de folie. Son anus se dilate rapidement. Il ressort sa bite pour mesurer la progression de l'ouverture qu'il vient de provoquer. Pas de doute, la coquine n'en est pas à sa première fois !! Après un superbe perforation de rondelle, le type lui gicle sur le bout de la langue !

18 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct