MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Skylar prend un gros dard dans son boulard !

Télécharger la vidéo complète

Par une belle journée, Skylar Price se dandine à côté d'une piscine, presque aussi chaude que le soleil de Californie. Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de la voir exhiber ses gros nichons suaves et sa belle fente percée douce comme de la peau de pêche. Skylar est du genre à aimer se faire défoncer le cul avec un pied sur la joue, c'est pourquoi après cette petite introduction, elle nous entraine impatiente dans la maison pour nous ouvrir les portes de son anus ! La miss commence par s'échauffer les fesses avec un plug anal transparent avant d'engloutir complètement un gros gode noir. Un petit coup d'oeil au spéculum pour les dernières vérifications et voilà notre salope est fin prête à se faire démonter le cul ! Pourtant, nos deux chauds lapins n'en ont pas terminé avec les préliminaires. Quelques coups de langue sur les parties intimes la miss et le type libère sa grosse queue bien épaisse sur laquelle Skylar se jette plus affamée que jamais ! Au bout de quelques minutes à suffoquer sur ce gros membre, cette chienne a le menton et les seins couverts de bave. Une belle blonde à l'anus grand ouvert, un gaillard monté en gros calibre parfaitement lubrifié, nous avons là tous les ingrédients pour une belle scène de sodomie débridée ! Bim bam boum !!! Après s'être fait casser le derrière dans tous les sens et nous avoir offert son lot de dilatations et de pipes baveuses, Skylar s'agenouille pour prendre de belles giclées de foutre dans la bouche avant de faire face à la caméra pour avaler toute la semence...

20 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Elle lustre le frein à main du voisin !

Elle lustre le frein à main du voisin !

C'est toujours pareil avec les vielles putes. Elles ont le chic pour se dégotter un jeunot balbutiant incapable de repousser leurs avances ! Cette fois c'est le fils du voisin qui vient donner un coup de main à la daronne. Cette dernière a une panne de voiture, et impossible d'aller au taff...Le jeune loup se démène pour réparer l'engin, puis bien heureusement, il a droit à sa gâterie ! Une récompense bien méritée sous forme de lustrage de frein à main ! Mais dans le feu de l'action, les compères n'hésitent pas à passer la seconde. Le type prend les manettes, et se tape un 24h du Mans bien profond dans la foune de sa salace voisine ! Après quelques tours de pistes, il lui fourre à nouveau la gueule avant de repartir la tête dans le guidon ! Bref, un vrai pilote qui sait manoeuvrer son deux roues. Inconscient du danger, il tapine sa bécane toujours plus fort au point de lui déboiter les articulations ! Vous l'aurez compris, la bonne femme prend cher dans sa chatte de chienne !! En 3 coups de molette bien placés, elle se retrouvera au septième ciel ! Avec en prime une floppée d'huile grasse pour lubrifier le tout...

10 min.

Havana Ginger, ou les seins les plus bandants de la côte ouest !

Havana Ginger, ou les seins les plus bandants de la côte ouest !

Cette jolie black est une vraie féline. Une fois que son regard vous transperce, vous ne pouvez plus en détourner les yeux, sauf peut-être pour matter sa phénoménale paire de nibards ! Elle arrive près de son mec et lui prend sa pine avant de se l'enfoncer au fond de la gorge. Elle se fait marteler de coups de bite par son gars qui s'en donne à coeur joie. Son cul est défoncé en beauté, et le mot est faible ! C'est comme si 15 blindés venaient de lui rouler dessus ! Mais cette coquine ne sent plus rien tellement son anus est dilaté ! Alors son mec d'un jour est obligé d'accélèrer la cadence ! Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir la pression et lui gicle le tout sur sa magnifique paire de nibards !

20 min.

Une bonne faciale ça remonte le moral !

Une bonne faciale ça remonte le moral !

Que se passe-t-il lorsqu'une latina à la foune ardente rencontre un lascar à la bite longue et dure comme de la fonte ? Ca fait bim bam boum dans sa chatte de petite pétasse ! La belle est tellement chaude qu'elle ne peut s'empêcher de lui lécher le bout à travers son bermuda. Elle le laisse ensuite lui écarter le maillot pour nous dévoiler son appétissante friandise parfaitement épilée. De quoi vous mettre l'eau à la bouche bande de cochon... Mais pour le moment, c'est elle la cochonne qui bave sur la queue du type afin de la lustrer un peu avant de se la fourrer dans le bec en ronronnant de plaisir. Si vous n'avez jamais entendu parler de l'ivresse du braquemart, il n'y a qu'à la regarder s'enivrer en pompant sur ce dard les yeux à moitié révulsés pour se faire une idée. Joueuse, elle aime aspirer les balloches du type avant de les laisser se remettre en place comme un élastique qu'on viendrait d'étirer. En plus de son talent de grande suceuse, elle révèle aussi de belles aptitudes de cavalière. Admirez la chevaucher fougueusement cette longue tige juteuse en couinant sa jouissance ! Par devant, par derrière, tout lui va du moment qu'elle se fait fourrer bien profond et bien à fond. Alors qu'elle fait face au type, celui-ci agrippe ses généreuses fesses et se met à la défoncer comme un malade. Quelques instants plus tard, la petite en sueur a la chatte qui brule. Pour se donner du répit, elle lui suce encore un peu sa grosse trique d'énervé avant de se la reprendre en levrette. Là encore, c'est un véritable déluge de coup de bite que la cocotte encaisse en plein dans sa petite vulve. Une nouvelle pipe bien hardcore et voilà que le lascar lui asperge la trogne de son jus visqueux. Et c'est avec du sperme plein la tronche mais le sourire aux lèvres que la belle latina remercie son étalon. Salope, mais pas ingrate !

10 min.

Petite latina rencontre fossoyeur d'anus !

Petite latina rencontre fossoyeur d'anus !

Chers amis, bienvenue au pays merveilleux du hardcore où nous accueillons aujourd'hui une belle petite latina qui va se faire fracasser par une grosse zigounette. Celle-ci est à peine sortir du caleçon que la miss se jette dessus comme une affamée. Elle se met alors à pomper le type sans se douter le moins du monde qu'elle se trouve face à un véritable tortionnaire anal. Cette pétasse lui tète le noeud en lui lançant de petits sourires complices, jusqu'au moment où, l'attrapant par les cheveux, il se met à lui teuber la bouche comme un malade. Malmenée comme tout, la pauvre salope au visage couvert de bave reste sur la brèche pendant toute la session. Après quoi, le gars la prend sur son chibre pour lui accorder quelques minutes de répit avant de lui perforer l'anus jusqu'à la garde ! Nouvelle épreuve pour notre petite Latine qui va se faire foudroyer le trou de balle sans la moindre pitié. Après tant de souffrance, il était tout à fait normal de récompenser cette chienne pour son endurance et sa résistance. Alors, le type lui arrose la tronche de sperme pour qu'elle se régale de ce sirop vitaminé dont elle ne fait qu'une bouchée.

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct