MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Skylar prend un gros dard dans son boulard !

Télécharger la vidéo complète

Par une belle journée, Skylar Price se dandine à côté d'une piscine, presque aussi chaude que le soleil de Californie. Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de la voir exhiber ses gros nichons suaves et sa belle fente percée douce comme de la peau de pêche. Skylar est du genre à aimer se faire défoncer le cul avec un pied sur la joue, c'est pourquoi après cette petite introduction, elle nous entraine impatiente dans la maison pour nous ouvrir les portes de son anus ! La miss commence par s'échauffer les fesses avec un plug anal transparent avant d'engloutir complètement un gros gode noir. Un petit coup d'oeil au spéculum pour les dernières vérifications et voilà notre salope est fin prête à se faire démonter le cul ! Pourtant, nos deux chauds lapins n'en ont pas terminé avec les préliminaires. Quelques coups de langue sur les parties intimes la miss et le type libère sa grosse queue bien épaisse sur laquelle Skylar se jette plus affamée que jamais ! Au bout de quelques minutes à suffoquer sur ce gros membre, cette chienne a le menton et les seins couverts de bave. Une belle blonde à l'anus grand ouvert, un gaillard monté en gros calibre parfaitement lubrifié, nous avons là tous les ingrédients pour une belle scène de sodomie débridée ! Bim bam boum !!! Après s'être fait casser le derrière dans tous les sens et nous avoir offert son lot de dilatations et de pipes baveuses, Skylar s'agenouille pour prendre de belles giclées de foutre dans la bouche avant de faire face à la caméra pour avaler toute la semence...

10 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Femme fontaine va tenter d'amadouer son mari en colère.

Femme fontaine va tenter d'amadouer son mari en colère.

Le mari de Tianna est quelqu'un de très strict. Par exemple, il ne supporte pas que sa femme se balade en tenue légère dans la maison en plein jour, ou bien qu'elle fume. Mais elle s'en balance un peu à vrai dire. Croyant son mari sorti faire une course, elle se lâche un peu, prend du bon temps sur le canapé du salon. Mais le mec revient plus tôt que prévu et la surprend en pleine "infraction". Un peu gênée, elle ne baisse toutefois pas les armes. Cette cochone connait bien ses atouts, et compte bien en profiter. Elle installe donc confortablement son mari reticent, lui baisse la braguette et commence à lui sucer la bite comme une vraie salope. Le coincé du cul devient tout de suite aussi doux qu'un agneaux ! Son instinc animal se réveille. A grands coups de bite, il va honorer sa femme. Cette dernière se titille le clito en même temps. En fait cette coquine est une femme fontaine. Elle va éjaculer d'impressionnants jets de flotte durant leurs ébats !! La voir jouir de la sorte donne une trique d'enfer à son mari ! Il va tringler cette pétasse de manière à la faire éjaculer un maximum de fois !! Mais au bout d'un moment, il n'en peut plus, et gicle sur sa gueule de trainée !! Qui va passer la serpière maintenant ;) ??

10 min.

Deux tiges noirs occupent son espace rectal !

Deux tiges noirs occupent son espace rectal !

Vous avez sous les yeux le prototype même de la chienne en chaleur ! Cette salope s'est choisie deux gros blacks en manque de sexe depuis plusieurs jours. Ces deux affamés vont baver devant ce morceaux de chair bien enviable ! A peine a t-elle retiré la bretelle de son petit top noir que déjà ils lui plottent les nibards et se branlent. Heureusement pour eux, la miss est aussi pressée de se faire casser la rondelle !! Cette salope va litérallement se faire assaillir par ces deux grosses queues noires bien dures ! Elle ne sait plus oû donner de la tête ! Elle va s'en prendre de bien belles dans la bouche et dans le cul !! Et c'est peu dire ! A coup sûr elle va sortir de là en boitant. Mais avant cela, elle va se faire gicler dessus commme une trainée qui aime lécher des bites ! Ca tombe plutôt bien, telle est sa destinée :)

18 min.

Melissa Lauren, adepte de la sodomie brutale !

Melissa Lauren, adepte de la sodomie brutale !

Melissa Lauren est une nymphe venue du paradis de la baise. Elle se dandine le derrière afin d'attirer un mec dans son jardin secret. Le veinard ne se laisse pas tenter trop longtemps alors qu'il enfonce aussitôt plusieurs doigts dans les orifices de la belle. Elle lui fait subire une profonde fellation avant de se faire marteler le fion ! Il l'entraîne ensuite sur le sofa, qui va être un excellent élément pour tirer la demoiselle. Elle aime se faire enculer la salope. Elle jouit à plusieurs reprises. Et le mec lui crache à la gueule pour qu'elle avale tout le foutre comme une grande, et ne se génera pas pour vous dévisager avec son regard de coquine aguicheuse !

11 min.

Deux salopes et une caisse à outils bien fournie !

Deux salopes et une caisse à outils bien fournie !

Quand ces deux salopes ne bouffent pas des bites, elles aiment tâter de la queue... de billard ! Bien évidemment, le jeu dérape rapidement, et avant que la partie ne soit terminée, la blonde se retrouve allongée sur la table à se faire branler et lécher la chatte par sa copine asiatique. C'est elle qui mène la danse. A quatre pattes sur le billard elle se fera lécher la rondelle avant de sortir un de ses joujoux pour le fourrer entre les jambes de la blondinette qui ondule son bassin comme une chatte en chaleur ! Les fesses en l'air, elle prendra un gode boule dans le fion avant de se le faire doigter copieusement. Puis ce sera au tour de sa l'autre coquine dominatrice de se faire ouvrir le cul avec un gode à anneaux. Une fois bien préparée, elle se fera enculer bien profond avec un engin de calibre supérieur. Cette coquine est chaude comme la braise... Pendant qu'elle se fait ramoner le cul, elle a agrippé la tête de sa copine pour la promener sur sa chatte inondée de cyprine. Ce petit manège durera encore un moment, et chacune des deux pourra expérimenter l'arsenal de gode dans la chatte et dans le fion leur garantissant ainsi une belle pléthore de jouissance !

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct