MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Skylar prend un gros dard dans son boulard !

Télécharger la vidéo complète

Par une belle journée, Skylar Price se dandine à côté d'une piscine, presque aussi chaude que le soleil de Californie. Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de la voir exhiber ses gros nichons suaves et sa belle fente percée douce comme de la peau de pêche. Skylar est du genre à aimer se faire défoncer le cul avec un pied sur la joue, c'est pourquoi après cette petite introduction, elle nous entraine impatiente dans la maison pour nous ouvrir les portes de son anus ! La miss commence par s'échauffer les fesses avec un plug anal transparent avant d'engloutir complètement un gros gode noir. Un petit coup d'oeil au spéculum pour les dernières vérifications et voilà notre salope est fin prête à se faire démonter le cul ! Pourtant, nos deux chauds lapins n'en ont pas terminé avec les préliminaires. Quelques coups de langue sur les parties intimes la miss et le type libère sa grosse queue bien épaisse sur laquelle Skylar se jette plus affamée que jamais ! Au bout de quelques minutes à suffoquer sur ce gros membre, cette chienne a le menton et les seins couverts de bave. Une belle blonde à l'anus grand ouvert, un gaillard monté en gros calibre parfaitement lubrifié, nous avons là tous les ingrédients pour une belle scène de sodomie débridée ! Bim bam boum !!! Après s'être fait casser le derrière dans tous les sens et nous avoir offert son lot de dilatations et de pipes baveuses, Skylar s'agenouille pour prendre de belles giclées de foutre dans la bouche avant de faire face à la caméra pour avaler toute la semence...

14 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Patronne aguicheuse n'hésite pas à montrer la voie royale !

Patronne aguicheuse n'hésite pas à montrer la voie royale !

Cette jeune black est une vraie chiennasse ! Elle porte un beau bikini rose qu'elle va retirer pour être plus à l'aise puis commence à se fatiguer le minou comme une grosse pute, au bord de la piscine. Heureusement très vite, Mister Lee, son jardinnier, débarque et lui sort sa queue qu'elle engloutit ! Et il la bourre en l'étranglant. Elle voulait de l'action ? Elle va être servie ! Encore un petit coup de lustrage avant de passer au cul ! Son employé la démonte littéralement, et à force de voir son anus se dilater, il va la servir dans le cul comme le mérite cette salope. Ca va lui laisser des traces, car il y met le paquet ! Et pour finir, elle va bien évidemment se faire gicler le sperme sur la gueule avant de rentrer à poil dans la maison chercher la paye de son cher travailleur !

15 min.

Elle fera cracher 12 bites sur sa geule !

Elle fera cracher 12 bites sur sa geule !

Je vous présente Isabelle, réelle affamée de bites. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de sucer le plus de bites possibles en même temps. Tout ce qu'elle veut c'est pomper du gros dard. C'est dommage car avec un corps pareil, on aurait bien envie de tenter quelques autres indélicatesses. Toujours est-il qu'Isabelle, elle sait sucer, et pas moins de 12 bites en même temps. Des grosses tiges aux couilles pendantes qui ne demandent qu'à être vidées. Chose faite, les messieurs vont jouir à tour de role sur sa tête de crève la faim ! Après s'être fait asperger la geule par ces 12 lascars, cette salope recueillera l'entièreté du foutre dans le but de tout avaler, miam!

10 min.

Un prof sodomise son élève !

Un prof sodomise son élève !

Ce prof pervers fantasmait à mort sur une de ses élèves qu'il aide en cours particulier. Eh bien ce jour, il a pu réaliser son fantasme : la troncher. Il s'est même payé le luxe de la sodomiser ! Cette salope d'étudiante est une vraie chaudasse, et dieu seul sait combien de mecs elle a du piper dans les toilettes du lycée... Les petites nymphos comme ça, il faut juste les repérer et les bourrer un bon coup pour se soulager les burnes !

19 min.

4 énormes melons, pour une salade d'été rafraichissante !

4 énormes melons, pour une salade d'été rafraichissante !

Ces deux poulettes, aux poitrines plus que voluptueuses, sont de vrais fans de sexe ! Non seulement elles sucent comme des championnes, mais elles adorent se faire défoncer et changer de partenaire le plus souvent possible. C'est dans cette optique, qu'elles font appel à deux amis. Ils vont profiter des ces copines aux tenues excentriques, et de leurs grosses paires de seins naturelle. Cette jolie partouse, haute en couleur, n'aura rien de banale ! Les énormes melons des nymphos rebondiront à chaque coup de rein ! Sans compter que nos deux poupées savent jouer devant la caméra ! Elles font les malines jusqu'au moment oû les quatres couilles pleines se videront sur leurs faces de suceuses !

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct