MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Paulo va déchirer la rondelle de son ami travestie !

Télécharger la vidéo complète

Fabiana est un jeune travestie brésilienne comme on en trouve un peu partout sur les trottoires du Bois de Boulogne. Aujourd'hui, il rencontre Paulo, son vieille ami d'enfance. Paulo est bi et fier de l'être...Tous deux sont très excités à l'idée de se retrouver, et de réveler enfin leur vraie nature ! Dans une ambiance joviale et festive, ces deux petites tantouses vont se chauffer le chibre au souvenir du bon vieux temps ! Une fois que nos deux chauds lapins sont d'attaque, ils se rendent sur une terrasse voisine qui surplombe une rivière. L'anus de cette chienne de Fabiana est déjà dilaté, et se brave Paulo va se faire une joie de l'agrandir encore plus. Cette coquine va se prendre des méchants coups de bite dans son cul bien rasé pour l'occasion ! Après s'être bien fait casser la rondelle, elle va pour sucer Paulo qui lui gicle au visage comme un malpropre ! Heureusement que cette petite garce adoooore ça...!

13 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Taylor Rain, en quête de promotions, se fait plaisir avec son boss !

Taylor Rain, en quête de promotions, se fait plaisir avec son boss !

Taylor Rain, en belle petite salope qui se respecte, vient de se faire attraper par son directeur de casting ! Vous la connaissez, c'est une vraie nympho à l'appétit anal incommensurable. Elle est comme possédée, et va commencer par lui sucer son énorme queue, lui aspirant la tige comme une damnée. Le mec va bien lui foutre quatre doigts dans son petit trou du cul qui grossit à vue d'oeil. Une fois préparée elle est prête à se faire empaler par tous les trous pendant de longues minutes de pénétrations intenses. Mais ce qu'elle préfère c'est de se faire atomiser le cul jusqu'a ce que son boss n'en puisse plus et lui crache tout son sperme à la gueule !

20 min.

Anus dilaté réclame de la compagnie !

Anus dilaté réclame de la compagnie !

Une vraie adepte de la sodomie cette brune. Le trou qu'elle a en dit long sur son expérience de l'enculade. Aujourd'hui elle se tape pas moins de deux mecs aux membres extra larges. Elle réclamait des gars super bien membrés, elle ne va pas être déçu ! Et des brutes en plus ! Elle a un corps gracile alors forcément ça donne envie de la maltraiter et de la faire crier de plaisir. Elle va les sucer doucement et gentiment et d'un coup les pilonneurs vont la retourner pour la démonter. Ils vont bien la travailler au corps : par-devant, par derrière, en levrette et en double ! Au lieu d'être épuisée, elle garde la forme et va même jusqu'à réclamer qu'ils jouissent dans sa petite bouche de pipeuse !

18 min.

Ménagère se fait perforer la machoire et l'anus.

Ménagère se fait perforer la machoire et l'anus.

Voilà une mature qui ne complexe pas, et à raison, du nombre de ses années. Aujourd'hui, cette coquine a décidé de se faire tringler par un gros beauf bedonnant en survêtement ! Pas de chichis, mieux vaut pour elle qu'elle est la gorge profonde..car ce bourrin ne va pas hésiter à lui perforer la machoire avec sa grosse bite. Pas de soucis, bobonne à l'habitude ! S'en suit une culbute particulièrement hardcore et pour finir, une distribution généreuse de foutre sur sa sale face de ménagère !

12 min.

Cette salope rousse se fait baiser au coin du feu !

Cette salope rousse se fait baiser au coin du feu !

Regardez moi cette salope rousse en tenue d'écolière... elle n'a envie de qu'une chose, c'est de se faire retourner par un mec bien membré. Et pour le faire comprendre, elle commence à se doigter comme une chienne au coin de la cheminée. Le mec avec elle ne tarde pas à craquer en la voyant en train de caresser sa petite chatte percée et sort donc sa queue pour qu'elle puisse la gober. Et la coquine aux cheveux de feu ne se fait pas désirer plus longtemps ! Elle se jette sur son gros chibre pour le sucer avidement, et le chanceux a une bite tellement grosse qu'en le pompant elle en a les larmes aux yeux ! Le mec soulève ensuite sa petite jupette d'écolière pour jeter un coup d'oeil à ce qu'il va avoir droit... et ça l'excite tellement qu'il pénètre immédiatement son vagin humide ! Il démonte la pétasse à grands coups de pipeline dans le bas ventre, ce qui la fait hurler de bonheur ! Mais voilà, il n'y a pas que la chatte de la coquine qui l'intéresse ce salopiaud, il a surtout envie de lui déchirer l'arrière train ! Et il va pas tarder à le faire, en insérant sa queue dans l'anus en étoile de la cochonne. Et on ne peut dire qu'une chose, c'est qu'elle aime ça ! Elle se fait longuement raboter la paroi anale, le cul pointé en l'air, tout en couinant et gémissant de plaisir. Sentant que ça devient un poil trop sec, son amant du jour se met à lécher son trou du cul béant avant de lui réenfourner un bon coup sa queue bien dure. Il se retire ensuite pour balancer quelques bonnes giclées de foutre dans la bouche de sa coquine en chaleur, foutre qu'elle avalera comme une groumande !

10 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct