MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Pute en manque de double péné.

Télécharger la vidéo complète

C'est bien connu, les coquines de quartier aiment la bite. Tu m'étonnes, quand on voit la taille du membre de leurs compères, la question ne se pose plus. Alors forcément, cette pétasse aux seins énormes va se faire prendre par deux guss blancs comme neige. C'est le seul moyen pour elle d'être satisfaite ! Remarque, vu comme sa chatte est défoncée, elle a déjà du se faire prendre par bien plus en même temps ;-) !! La double péné ? C'est son dada :-) !

17 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Les grosses miches sont un bon remède contre la déprime !

Les grosses miches sont un bon remède contre la déprime !

Lorsqu'elle apprend que son homme vient de perdre un tournoi de golf qui aurait pu lui rapporter gros, cette magnifique blackette est prête à tout pour le sortir de sa détresse. Avec sa belle paire de nibards et son cul bien rembourré, elle dispose de l'arsenal idéal pour lui faire oublier ses soucis. Pour se détendre un peu, il commence par lui téter les miches. Peu après, elle sort son gros dard et prend en bouche. Pour cette suceuse de talent, tout est prétexte à pomper son mec. Aux petits soins, elle prend ensuite l'initiative de s'asseoir sur son chibre et commence le va-et-vient. Le lascar kiffe tellement qu'a cet instant, sa défaite lui parait déjà bien loin. Après cette première chevauchée, notre salope lui lustre à nouveau le braquemard puis se fait baiser de plus belle. Ayant retrouvé son morale de champion, le type reprend les choses en main. Il la retourne comme une crêpe et la fourre en levrette et sur le dos. Un rapide cunni, et le voila qui lui colle les jambes derrière les oreilles et l'assène de coup de queue. Les pipes et les positions s'enchaînent, mais bientôt, sentant la sève lui monter, il n'a d'autre choix que de se vider les couilles sur l'imposant postérieur de cette superbe pouf ! Même sans titre de champion et sans une tune en poche, cette partie de jambe en l'air fut un vrai régal !

19 min.

Cette mère ne tient pas en place...

Cette mère ne tient pas en place...

Simone est la mère d'un ami. Alors que vous allez chercher quelques affaires en son absence, quelle ne fut pas votre surprise en la voyant en petite tenue, un sourir aux lèvres. Un peu mal à l'aise au début, vous vous laissez séduire par cette étrange ambiance, et cette situation insolite. Vous décidez de jouer son jeu ! La daronne baisse votre braguette, et sort votre chibre. Vous n'osez pas la regarder, vous êtes anxieux, et pourtant vous ne faites rien pour l'y empêcher. Mais l'envie prend le dessus. Alors sans même réfléchir vous la poussez sur le canapé, et commencez à lui baiser la chatte comme un vrai pervers ! Cette femme doit bien avoir trente ans de plus que vous, mais vous n'avez eu l'occasion de piner une chatte si assoifée !! La dame se dandine sur l'engin comme une truie en rûte !! Vous ne parvenez pas à stopper le feu qui vient de se déclarer entre ses jambes ! Elle crie toujours plus fort, et vous ne savez que faire pour la satisfaire ! A bout de forces et épuisé par l'énergie diabolique de cette femme mûre, vous lâchez la purée sur sa langue tendue !

13 min.

Cette mature ferait tout pour quelques gouttes de sperme !

Cette mature ferait tout pour quelques gouttes de sperme !

Ici pas de scénario, pas d'interview non plus, notre blondasse mature est bien trop accro à la tétine pour perdre ne serait ce qu'une minute. La voici donc qui s'approche de la méga teub qui se dresse sous son nez telle une chatte vers sa proie, prête à l'engloutir de sa bouche experte. Direct, elle se carre l'engin bien profond dans le gosier en gardant les yeux ouverts afin de faire kiffer son excité de mec. Pour cette pute, il n'y a rien de tel qu'une belle queue pour se gargariser les amygdales et stimuler la sécrétion de salive indispensable aux pipes bien baveuses qu'elle aime tailler depuis des années ! Sans même lui retirer sa petite culotte, le type la prend sur lui pour la démonter comme elle le mérite ! Avec ses talons de pouffiasse et ses gros nibards qu'il malaxe comme un malade, cette salope bien bandante gémit de plaisir à chaque coup de chibre qu'elle encaisse ! Pour reprendre son souffle, le lascar interrompt son déboulonnage et lui empale la tronche de sa longue teub nappée de cyprine. Puis, une fois qu'il s'est bien fait téter le noeud, il recommence à la pilonner à la dure. Complètement déchaînée par la jouissance, cette chienne finit par lui siphonner la tige jusqu'à la dernière goutte ! De quoi la rendre un peu plus zen jusqu'à sa prochaine crise de manque...

14 min.

Pour son premier film X, elle se fait enculer à sec !

Pour son premier film X, elle se fait enculer à sec !

Encore une jolie coquine qui aime se faire enculer. Ca devient de plus en plus courant :) ! Cette belle brune est, n'ayons pas peur des mots, carrément bonne ! Des nibards naturels bien ronds, une croupe bien cambrée, et des yeux perçants. Cette petite salope tourne aujourd'hui son premier film porno. Elle aime tellement le cul qu'elle a décidé d'en faire son métier ! Tant mieux pour nos mirettes me direz-vous !! Elle commence par sucer son compagnon tout en regardant la caméra. Déjà les frissons nous envahissent. L'émotion est au rendez-vous ! Elle a à coeur de prouver qu'elle peut se faire un nom dans le milieu. Alors ni une ni deux elle se fait cash enculer à sec ! A voir son trou de balle dilaté, elle a du se prendre un paquet de queues dans le cul celle-là !! Ainsi pour notre plus grand plaisir elle va user de ses charmes et se livrer à une démontration très hot !! Ca se voit qu'elle adore la baise. Elle gémit comme une coquine et donne des petits coups de bassin pour mieux sentir la bite qui la pénétre ! D'ailleurs le gars ne s'y trompe pas. Il prend tellement son pied qu'il n'hésitera pas à se vider les couilles sur sa geule de débutante ! :)

15 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct