MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Pute en manque de double péné.

Télécharger la vidéo complète

C'est bien connu, les coquines de quartier aiment la bite. Tu m'étonnes, quand on voit la taille du membre de leurs compères, la question ne se pose plus. Alors forcément, cette pétasse aux seins énormes va se faire prendre par deux guss blancs comme neige. C'est le seul moyen pour elle d'être satisfaite ! Remarque, vu comme sa chatte est défoncée, elle a déjà du se faire prendre par bien plus en même temps ;-) !! La double péné ? C'est son dada :-) !

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Ancien élève va culbuter sa prof de langues !

Ancien élève va culbuter sa prof de langues !

Vous voyez cette bonne vielle mature ? Elle a été prof de langues dans un collège voisin. Par un hasard le plus total, elle croise un de ses anciens élèves. Tous deux sont émoutillés par cette rencontre inattendue. Le jeune homme a maintenant des poils aux couilles, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années ! Tout ça donne des idées à cette vicieuse, qui propose de ramener le garçon à sa voiture. Le moment venu, elle en profite pour lui plotter le bas de son jeans. Peu habitué à des avances aussi directe, le gars a cash la trique et se laisse faire ! La vieille va lui baisser la braguette et le sucer en plein milieu du parking ! Trop excité, le mec la retourne et la fourre violemment par derrière. Mais des passants profitent de l'occasion pour se rincer l'oeil. Alors nos deux tourteraux décident de continuer leurs ébats un peu plus loin sur une pelouse voisine, à l'abri des regards indiscrets. Cette grosse blondasse aux formes généreuses va prendre son pied comme jamais elle n'a eu l'occasion de le faire depuis bien des années, tandis que le jeune puceau profite de l'expérience de sa compagne pour faire grandir la sienne ! Ces deux joyeux lurons vont s'en donner à coeur joie dans cette pelouse bercée par quelques halos de soleil. Pour finir il va gicler sur la gueule de sa vieille prof, au souvenir de toutes les sales notes qu'elle a pu lui mettre !!

18 min.

Sea, sex and sun.

Sea, sex and sun.

Imaginez une plage dans une île tropicale. Le soleil ardent tape sur votre corps et celui de votre partenaire. Vous n'avez rien d'autre à faire que farniente. C'est ce qui arrive à ce couple de japonais tout excité par leur arrivée sur cette île de rêve. La fille est une vraie bombe. Elle a un jolie corps menu avec des petits seins qu'on a envie de dévorer à pleines dents. Sa chatte est mignonne et fraîchement épilée. Son partenaire va en abuser. Il lui glisse sa queue dans sa petite bouche. Elle va la sucer comme un sucre d'orge. Il va ensuite bien lui limer la chatte sur le sable fin de la plage pour enfin éjaculer sur son joli minois.

20 min.

Maestro du chibre déboulonne deux starlettes bien chaudes !

Maestro du chibre déboulonne deux starlettes bien chaudes !

Entre Brooke et Delilah, blonde sodomite ou brune vaginale, son coeur balance. Qu'à cela ne tienne, ce virtuose de la teub choisira les deux ! En guise de préliminaires, ces deux chaudasses prennent le temps de se butiner l'abricot autour de la piscine. Debout avec ses gros obus à l'air, Brooke savoure les coups de langue experts de sa copine . Bien sûr de telles amatrices de quéquettes bien raides ne sauraient se passer trop longtemps d'un petit quelque chose à se glisser entre les jambes. Elles décident alors de rentrer dans la villa où, après une brève interview, ces deux poupées à foutre se ruent sur la bite de leur partenaire pour la dévorer en duo. Pendant que la blonde s'occupe de sa tige, la brune lui aspire les boules. Puis, le lascar leur chope la tête pour leur planter chacune leur tour son dard bien profond dans la gorge. Il commence ensuite à dérouiller la belle Brooke pendant que sa copine se charge de lui titiller le clito ou de sucer la bite couverte de cyprine de leur étalon. Laissez moi vous dire que ça baise dur dans les chaumières et que les deux filles en prennent pour leur grade. Pour satisfaire ces deux grosses chiennes, notre ami ne lesinera sur rien. Baise hardcore, sodomie profonde, pipes gloutonnes et pour finir une belle faciale qui permettra aux deux pétasses de s'échanger l'onctueux nectar avant de l'avaler d'un trait !

12 min.

Daronne passe un entretient pour faire le trottoire.

Daronne passe un entretient pour faire le trottoire.

Voilà une jeune mère de famille qui vient de perdre on travail. Pour subvenir à ses besoins, elle a décidé de faire le trottoire. Cette salope a déjà l'habitude de coucher avec n'importe qui pour rien, alors autant se faire payer dorénavant ! Elle rend alors visite au mac du coin pour passer un entretient. Cette daronne va devoir réussir tous les tests d'une bonne salope ! Mais sans se dégonfler, elle empoigne la bite du type et lui bouffe avec conviction. Pour l'exciter encore plus, elle lui fait une branlette espagnole dont elle a le secret ! Mais le gars décide de passer aux choses sérieuses et commence à lui fourrer de doigts dans son gros cul tout blanc. Sa chatte dodue est tempée. Elle se met à quatre pattes et se laisse embrocher le derrière ! A partir de là s'engage un cassage de rondelle brutal. On voit bien que cette salope se retient de ne pas hurler tellement elle a mal ! Après s'être bien défoulé sur son anus, le gars lui écarte la machoire et y deverse des giclées de foutre que la dame a du mal avaler. Cette pétasse est dès à présent coquine professionnelle =) !!

11 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct