MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Pute en manque de double péné.

Télécharger la vidéo complète

C'est bien connu, les coquines de quartier aiment la bite. Tu m'étonnes, quand on voit la taille du membre de leurs compères, la question ne se pose plus. Alors forcément, cette pétasse aux seins énormes va se faire prendre par deux guss blancs comme neige. C'est le seul moyen pour elle d'être satisfaite ! Remarque, vu comme sa chatte est défoncée, elle a déjà du se faire prendre par bien plus en même temps ;-) !! La double péné ? C'est son dada :-) !

12 min.

Nos vidéos gratuites similaires

[HD] Un esquimau au chocolat pour cette très jolie blackette !

[HD] Un esquimau au chocolat pour cette très jolie blackette !

(Vidéo HD) Cette tigresse black et sauvage aime déguster des glaces au chocolat. Mais aujourd'hui, elle ne va pas s'en contenter. Un grand noir barraqué lui propose de comparer sa crème glacée avec son gros esquimau. Elle le suce donc avec application, avant de lui demander de l'enfiler dans son derrière. On ne saurait refuser quoi que ce soit à un si beau cul! Il la baise dans tous les sens et lui explose à nouveau la gorge en lui imposant une fellation à la verticale. Mais la féline ne se laisse pas faire et le chevauche ensuite avec autorité. Elle sait aussi faire comprendre quand elle veut qu'on lui broute le minou! Après avoir excité le gros cochon et lui avoir permis de la fourrer de partout, elle comprend qu'il va bientôt lâcher sa purée de crême chantilly. Ça tombe bien, elle aimerait terminer sa glace et ça fera un très bon mélange!

11 min.

Compile de salopes en solo III.

Compile de salopes en solo III.

Voilà une compile de mastubations féminines bien hard. D'abord une jeune black qui se gode tranquillement sur son canapé. Ensuite une blackette trop maquillé au cul surdimensionné, qui s'amuse elle aussi à se fourrer des jouets dan sa chatte bien dodue. Enfin, une miss au teint rougeatre, qui manifestement à LE FEU au vagin !! On dirait que ça la démange, et pour que ça se calme elle va violemment se masturber allongée à même le sol !

19 min.

Une blonde et une black offrent leur cul à ce veinard !

Une blonde et une black offrent leur cul à ce veinard !

Voilà deux grosses chiennes qui discutent entre filles dans le salon. Elles attendent le petit copain de l'une d'elle, pour lui faire une surprise : une partie de jambes en l'air à trois. Pour l'occasion elles ont revêtu des petites tenues sexy. Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à se chauffer avant l'arrivée du mâle. Elles vont préparer le terrain en se léchant l'anus et le minou. Tout juste quand elles commencent à être chauffées à blanc, le gars débarque ! Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter ! Elles le foutent à poil, et la black enfourche la grosse bite dans sa chatte déjà toute trempée. Elles vont ensuite le sucer afin de rendre le membre bien raide et lubrifié ! Chose faite, c'est au tour de la blonde de prendre son pied. Elle va remuer son derrière sur le bassin du mec pendant que sa copine black lui léche le cul. Mais elle a trop faim de bite, alors elle décide de changer de trou et de se faire sodomiser brutalement ! Le mec trouve ça trop excitant de la voir à ce point prendre du plaisir. Il ne peut plus tenir, c'est trop fort pour lui, alors il sort sa bite, et lache toute la purée dans la geule de l'autre fille ! Les deux coquines s'amuseront à se partager le foutre de bouche en bouche !

16 min.

Dragon VS Panthère

Dragon VS Panthère

Voilà un melting pot de choix qui s'annonce ! Une asiatique, une belle blackos nympho, afriolée pour l'occasion d'une tenue des plus aguichante. Ces deux salopes vont se retrouver à l'intérieur de la maison du producteur, et se prendre à coups de gode géant ! Celle qui se le prendra le plus profond remportera le duel inter-racial : dragon versus panthère :-) ! En prime, une petite éjaculation vaginale de toute beauté.

15 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct