MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Pilonnée durement dans le salon !

Télécharger la vidéo complète

Pas de chichis avec cette blondasse. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien sucé la queue, elle écarte les cuisses et se fait fourrer comme une salope ! Puis elle se fout dos au canapé, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Son mec va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit cul rebondi ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses ! Elle crie à mesure que les incessants va et vient lui liment le derrière. Elle vont donc serrer les dents, et les fesses, que le gars sente bien son chibre frotter son orifice postérieur ! Il a tout juste le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule ! Il est trop à fond dans son entreprise et jouit dans la bouche de cette belle pétasse, qui pousse de petits soupirs de soulagement ;) !

13 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Elle se fait tringler par un parent d'élève !

Elle se fait tringler par un parent d'élève !

Chaque année, de superbes enseignantes se lancent dans une carrière. C'est le plus beau métier du monde, dit-on, et quand on en voit une comme ça, on ne peut qu'approuver. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais plutôt des vieilles moches. Le monde est injuste. Et qui va profiter de cette belle salope aujourd'hui? Au début, ce jeune homme barraqué vient se plaindre des punitions que reçoit son fils. Mais très vite, son agressivité se transforme en désir sexuel. On ne peut que le comprendre, car la victime de son courrou est une blonde à la poitrine généreuse. Voyant qu'elle a la possibilité de calmer ce papa mécontent, elle exhibe ses gros nibards. Le mec est conquis, mais ce n'est pas fini. Elle s'agenouille devant lui pour lui tirer une pipe. Waw, on voit qu'elle a l'habitude. La grognasse avale le gros chibre bien profondément. Y en a un qui a déjà oublié pourquoi il est venu. Il la retourne pour se faire encore sucer, mais la bouche retournée cette fois. Ensuite, il se met à la sauter sauvagement sur le bureau. La connasse porte un tatouage. Est-ce digne d'une enseignante? Qu'importe, pour lui il n'y a maintenant plus qu'une sale chienne qu'il va bourrer. Mais la coquine ne se laisse pas faire et le chevauche en se touchant le clito. Ensuite, elle lui coince le gland pour retarder l'éjac. Celle-ci arrive finalement et notre chère maîtresse d'école avale tout. Ses cours doivent être passionnants!

12 min.

Deux grosses triques l'aident à tuer le temps !

Deux grosses triques l'aident à tuer le temps !

Comment tuer le temps lorsqu'on est seule dans sa grande maison et qu'on a le feu au cul ? Pour Jayna, c'est très simple. Vêtue de lingerie fine, elle trémousse sa croupe sur son canapé comme une chatte aux aguets. Puis, elle sort son gode à boules pour se l'introduire délicatement dans chacun de ses orifices, en vue de se préparer pour l'arrivée des deux blacks qu'elle a invités à venir la divertir. Les deux types font leur entrée la bite tendue comme une crampe ! Alors que le premier se fait sucer, le deuxième lui glisse discrètement son chibre dans le cul. D'abord surprise, cette salope est vite transportée de plaisir par les allés et venues de cette longue tige vigoureuse. Un gros noeud dans la bouche, un autre qui lui ramone le fion, la voilà aux anges et ses gémissements se font de plus en plus intenses... Quand les gars alternent, c'est la plus grosse des deux bûches qui lui matraque le cul et le moins que l'on puisse dire, c'est que la miss apprécie ! Certaines femmes ont besoin de beaucoup pour être heureuses, tout ce qu'il faut à cette salope, c'est une grosse bite pour lui déboiter le cul ! Ça fait déjà un moment que les lascars la culbutent, et pourtant, il faudra attendre la vingtième minute pour qu'ils daignent lui mettre un coup dans la chatte ! Là, elle atteindra le septième ciel presque instantanément, et à partir de ce moment, les types la baiseront systématiquement en doublette. Puis, après lui avoir donné plusieurs orgasmes, ils se videront les couilles à tour de rôle dans la bouche de ce sac à foutre, tellement contente d'avoir su si bien s'occuper en cette après-midi d'automne...

15 min.

Elle avale votre chibre comme un petit pain !

Elle avale votre chibre comme un petit pain !

Vous n'allez pas en croire vos yeux...Vous rendez visite à votre meilleure amie, comme ça vous arrive souvent. Sauf que là, cette magnifique garce vous attend en petite tenue ! Vous ne l'avez jamais vu aussi belle et aussi désirable ! Les jambes écartées, elle se carresse doucement la chatte et vous observe avec un regard de braise ! Vous sentez votre gros chibre durcir dans votre calbute. La brunette vous déssape et s'en empare ! Avec beaucoup de gourmandise, elle gobe votre pieu et vous régale d'une pipe royale ! Vous bandez comme un taureau, et vous ne réalisez pas vraiment ce qui est en train de se passer ! Baiser comme une vilaine petite chienne votre amie de toujours, quel pied ! Surtout quand elle bascule son petit cul sur le canapé, pour que vous puissiez l'enculer bien profond ! Vous n'en espériez pas tant ! Vous vous insérez dans ce tube tout serré en la traitant de grosse pétasse. Elle adore que vous l'insultiez, ça la fait jouir ! Alors en même temps que vous lui écrasez la rondelle, vous lui criez que vous aimez défoncer des grosses coquines comme elle ! Et pour finir en beauté, elle se rue sur votre tige pour recueillir tout le foutre que vous crachez avec déléctation sur sa figure !

20 min.

Grosse cochone se prend deux bites dans la chatte.

Grosse cochone se prend deux bites dans la chatte.

Une belle grosse cochonne blonde qui aime la bite, c'est assez courant...mais quand celle-ci se fait prendre par deux types sans pitié, ça devient plus interessant ! Sa chatte toute dilatée a du en accueillir des membres. A tel point qu'au moment ou ses deux partenaires entreprennent une double pénétation vaginale, elle ne bronche pas d'un yota ! Je vous le dis, ils vont devoir forcer sur le mouvement de bassin pour la faire jouir. Mais pas de problèmes, nous avons à faire à des gars qui connaissent leur travail :-)

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct