MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Pilonnée durement dans le salon !

Télécharger la vidéo complète

Pas de chichis avec cette blondasse. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien sucé la queue, elle écarte les cuisses et se fait fourrer comme une salope ! Puis elle se fout dos au canapé, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Son mec va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit cul rebondi ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses ! Elle crie à mesure que les incessants va et vient lui liment le derrière. Elle vont donc serrer les dents, et les fesses, que le gars sente bien son chibre frotter son orifice postérieur ! Il a tout juste le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule ! Il est trop à fond dans son entreprise et jouit dans la bouche de cette belle pétasse, qui pousse de petits soupirs de soulagement ;) !

18 min.

Nos vidéos gratuites similaires

La reine de la défonce anale s'en prend plein le fion !

La reine de la défonce anale s'en prend plein le fion !

Fraîchement lotie dans une dentelle sexy, la magnifique Angel s'apprête à se faire carboniser comme au premier jour. N'est-elle pas à croquer ? Mais ses formes plantureuses sont loin d'être son seul atout ! En effet, cette tigresse sait se jouer de tous les chibres qui tentent de l'agresser ! Elle commence par ouvrir les festivités en glissant sa main dans sa culotte trempée par l'excitation. Puis telle une lame de fond, elle déferle la bouche grande ouverte sur la bitte tendue qui se dresse devant elle ! Elle n'a pas le temps de finir son quatre heure, que déjà sa vulve gonflée se fait remplir ! Mais la belle a trop de mal à sentir le poids de la poutre dans sa chatte. Alors elle écarte grand son trou de balle avec les mains ! Le type hallucine de voir ce gouffre béant à disposition ! Il s'y glisse comme dans du beurre ! Sans aucun doute, la démolition anale doit être l'un de ses passes-temps favoris ! Pour éviter que son anus prenne feu, elle temporise en branlant le gars avec ses panards ! Avant de se refaire enculer de plus belle ! Et quand le châtiment rectal touche à sa fin, le type lui inflige une dernière sanction : un bol de foutre à boire cul sec !

15 min.

Viens prendre ton pied avec Bambi et sa copine !

Viens prendre ton pied avec Bambi et sa copine !

Deux blondes, Brianna et Bambi, devorent une grosse bite ! Elles débutent la scène en se suçant sensuellement les pieds sur le sofa. Puis un de leur pote arrive et baisse son futale direct ! Sans attendre, les 2 pétasses s'attelent à la tache, l'une branle le gus avec ses panards, pendant que l'autre lui gobe le gland en même temps, quel pied ! Le mec peine déjà à ne pas jouir ! Tout de même bien décidé à se faire démouler la chatte, bambi finit par offrir son cul au chibre bien dur, sa copine se cale en dessous et ce salopard les baise switchant de cul en cul, il en profitera pour glisser furtivement son doigt dans ces 2 anus tout chauds ! Arrivé à expiration, le type balancera tout son foutre visqueux sur les orteilles de bambi. Sa copine s'amusera à les lui lécher afin de ne pas perdre une goutte ! Miam.

13 min.

Shyla Stylez : Gros nichons, chatte soyeuse et anus vorace !

Shyla Stylez : Gros nichons, chatte soyeuse et anus vorace !

Belle bagnole, villa de luxe avec vue imprenable sur la vallée, ce type a vraiment tout pour séduire... et il séduit...puis il déboulonne sauvagement avant de repartir en chasse. Sa cible favorite, ce sont les blondes à fortes poitrines qu'il aime enculer bien profond aux abords de sa piscine. Mais avant de passer à l'action, un rapide nettoyage s'impose. Alors qu'il embrasse sa nouvelle pouf sur sa belle Viper rouge et blanche, il lui vide dessus un seau rempli d'eau savonneuse, puis se met à lui lustrer la chatte à pleine langue. Pendant ce temps, la Bimbo savoure sa gâterie en malaxant son énorme paire de nibards coiffés de jolis petits tétons bruns dardant au soleil. Cette pétasse est bien trop bonne pour se la baiser à l'emporte-pièce sur le capot de la bagnole. Le gars la transporte alors jusqu'à sa piscine et la dépose sur un transat, la bouche à hauteur de braguette. La voilà parfaitement installer pour bien lui pomper la queue ! En bonne pute, elle s'empresse de se mettre au travail et bientôt, la voilà qui ronronne de plaisir telle une chatte docile ! Son premier coup de queue, c'est allongée sur le dos qu'elle le prend. Les jambes bien écartées, elle se masse le clito en grognant sa jouissance. Une jouissance qui ne désintensifie pas lorsque le type se met à l'enculer jusqu'au trognon de sa grosse bite toute raide. Avec deux doigts bien callés dans sa chatte gorgée de cyprine, notre salope savoure pleinement son ramonage anal en attendant de se faire facialiser par de copieuse giclée de sperme nacré.

19 min.

Bonne femme retraitée profite de son temps libre !

Bonne femme retraitée profite de son temps libre !

La grosse Bérangère est un vrai garage à bites ! A la retraite et célibataire, elle se laisse passer dessus par tous les mecs qui ont la chance de pénétrer sa batisse. Aujourd'hui c'est le tour de l'éléctricien, qui comprenant qu'il a à faire à une dame peu farouche, en profite pour culbuter un cul bien gras ! Bérangère se fait malmener pendant un bon petit moment ! Elle en prend plein la chatte la pauvre ! L'ouvrier se vide ensuite les couilles dans sa gueule de grand-mère, alors que cette dernière le gratifie d'un grand sourir en guise de remerciement !

14 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct