MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Pilonnée durement dans le salon !

Télécharger la vidéo complète

Pas de chichis avec cette blondasse. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien sucé la queue, elle écarte les cuisses et se fait fourrer comme une salope ! Puis elle se fout dos au canapé, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Son mec va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit cul rebondi ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses ! Elle crie à mesure que les incessants va et vient lui liment le derrière. Elle vont donc serrer les dents, et les fesses, que le gars sente bien son chibre frotter son orifice postérieur ! Il a tout juste le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule ! Il est trop à fond dans son entreprise et jouit dans la bouche de cette belle pétasse, qui pousse de petits soupirs de soulagement ;) !

12 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Chaude aide soignante se fait chatouiller la paroie rectale !

Chaude aide soignante se fait chatouiller la paroie rectale !

Sandra vient d'être embauchée en tant qu'aide soignante et compte bien se fidéliser une clientèle à sa facon. Maxi décolleté et tenue ras la moule sont de rigueur pour satisfaire les moindres désirs du patient. Pas le temps de faire un diagnostic, notre jeune infirmière affamée n'hésite pas à dévorer la bite du mec à peine rétabli. Dans la vie, ce qu'elle désire par dessus tout, c'est sucer des bites bien chaudes et se faire fourrer comme une dinde de noël. Son rêve se voit directement exaucé, elle se fait allonger sur le billard de façon à se faire ramoner par ce salopard de client. Notre nymphomane en chaleur passe même à la vitesse supérieur en écartant bien les jambes afin de laisser libre accès à son petit anus chaud bouillant. Tout ce qu'elle veut, elle l'obtient, la voila maintenant en train de se faire chevaucher le trou de balle tel un marteau piqueur en pleine séance de travaux. Imaginez la degaine de son fion après avoir été pilonné dans tout les sens par ce sauvageon armé d'une sulfateuse à moustache. Tous ces efforts colossaux pour lui en mettre plein la rondelle méritent gracement une bonne pipe, elle s'attelle donc à la tâche. La récompense est de taille quand il lui jette en pleine face ses dernières réserves !

16 min.

Ses deux esclaves lui fracassent le cul  !

Ses deux esclaves lui fracassent le cul !

Après avoir entamé les préliminaires dans les chambres des deux esclaves qu'elle séquestre menottés chez elle, cette chienne lubrique les réunira dans son salon pour une bonne baise à trois. Avec son regarde de coquine en chasse, elle commencera par sucer la bite en plastique du type équipé d'un gode masque avant de s'attarder sur la queue de son pote. Chaude comme jamais, elle se fourre le pied du gars dans la chatte. Elle astique ensuite la queue du deuxième lascar avant de venir s'assoir dessus pour un bref rodéo. Cette garce à annoncé la couleur, elle veut se faire défoncer par tous les trous ! Alors, pendant qu'elle sera à quatre pattes en train de pomper l'un des types, l'autre lui mettra son gode dans le cul, puis il la chevauchera sauvagement. Peu après, il lui pilonne lourdement l'anus avant de la prendre en double pénétration avec son pote ! Là, cette chienne le suppliera de l'enculer plus fort ! Puis, elle hurlera de plaisir lorsqu'ils lui colleront leur deux queues dans sa chatte. A force de coup de bite dans le cul, cette coquine amoureuse de la baise crade finira pour atteindre l'orgasme. Les gars la chibreront sans pitié un pied sur la tête. Ils lui ouvriront bien le cul avant de se vider les couilles dans la bouche de ce sac à foutre trop contente de ce qu'elle de se prendre !

19 min.

Latine se fait déboiter par un membre gonflé à bloc.

Latine se fait déboiter par un membre gonflé à bloc.

Revoilà notre superbe petite latina, plus en forme que jamais. Cette jolie salope va se faire prendre en main et nous dévoiler tous ces charmes. Sa petite chatte toute fraîche va recevoir la compagnie d'une grosse bite gonflée à bloc ! Ses petites fesses affriolantes et son regard malicieux vont en faire bander plus d'un !

20 min.

Deux pétasses en chaleur se font ramoner la chaudière !

Deux pétasses en chaleur se font ramoner la chaudière !

Aujourd'hui, ça va dénoyauter de l'olive, casser de la gouttière, exploser du terrier, ramoner de la chaudière ou tout simplement défoncer de la rondelle, à vous de voir :) Prenez deux petites blondinettes au trou de balle insatiable, ajoutez y un briseur d'anus professionnel, et vous obtiendrez là un cocktail des plus savoureux pour une scène 100% hardcore ! Au diable les conventions habituelles. Là, on ne commence pas par l'incontournable fellation, non ! A peine l'interview des deux pétasses terminée que ça pistonne déjà du fion ! Le type, un vrai psychopathe, distribue les claques et les coups de trique les dents serrées de rage. Les choses sont on ne peut plus claires, ici, c'est lui le boss et les deux pétasses qu'il foudroie sont ses joujoux ! Pendant qu'il en encule une, l'autre se dépêche de lui sucer les boules pour ne pas se faire rappeler à l'ordre. En bon professionnel, le lascar jongle avec les orifices avec maestria, perforant tantôt un anus, tantôt une bouche ou une chatte. Quand il n'en étrangle pas une, il gifle l'autre ou lui pince le nez tout en l'étouffant avec son noeud qu'il lui carre au fond de la gorge ! Ce bourreau d'anus n'accorde aucun répit aux deux petites salopes jusqu'au moment où il en chope une par les cheveux et lui jute dans la bouche. Puis, après une dernière claque, il les regarde s'échanger leur récompense à l'aide d'une chaussure...

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct