MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Petite tea party entre quatre lesbos expérimentées !

Télécharger la vidéo complète

Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

3 femelles orphelines s'imposent de combler un manque évident.

3 femelles orphelines s'imposent de combler un manque évident.

Trois jolies demoiselles ont besoin de combler un désir préssant, immédiatement ! Assises dans le jardin, elles s'échangent caresses et baisés avant de tomber rapidement la chemise. Le besoin de câlin sur leur corps fébrile devient de plus en plus exigeant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette remplie de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à ce qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisers.

14 min.

Une jeune traînée se gargarise à l'eau de lavement !

Une jeune traînée se gargarise à l'eau de lavement !

Le petit passe-temps dominical de cette salope chevronnée, c'est de dénicher de jeunes chiennes prometteuses et de les humilier un maximum. Aujourd'hui, c'est une rousse aux magnifiques yeux azur pleins d'innocence qui attend de se faire maltraiter en mode repose-pieds. Son premier supplice sera de se faire comprendre malgré un bâillon boule qui lui occupe la bouche. Cette petite coquine se fait écarter le cul avant de se prendre presque une main entière dans son minou tout serré ! Sur le canapé, elle a récupéré un gros gode noir qu'elle suce comme si c'était un véritable chibre. Pendant ce temps, sa copine lui travaille la chatte avec un gode de bon calibre à grand renfort de crachat et de lubrifiant. Défonce-moi ! Défonce-moi la chatte ! Hurle-t-elle comme le lui ordonne sa maîtresse qui la pilonne vigoureusement avec son zob en plastique. Chauffée comme une pute, elle finit par se goder toute seule avant de dévorer la quetsche de sa copine qui s'assied sur son visage. Puis, peu après, emprisonnée dans son string, c'est à son tour de se faire lécher. Au final, cette petite traînée remplira le fion de sa maîtresse d'eau grâce à un pistolet gode, avant de récupérer les eaux de ce lavement dans la bouche. Pour elle qui souffrait de la gorge, ça ne pouvait pas mieux tomber, car comme le disait grand-mère, contre les maux de gorge rien de tel qu'un bon gargarisme à l'eau salée !

18 min.

Deux étudiantes sodomites se dilatent l'anus !

Deux étudiantes sodomites se dilatent l'anus !

Charlene et Linda se sont rencontrées à l'Université. Le courant passant plutôt bien entre les deux pépées, elles ont décidé de partager un appartement ensemble. Là, elles se sont découvert un point commun supplémentaire, et pas des moindres ! Ces deux salopes qui ont une passion dévorante pour le sexe adore se masturber l'anus avec les doigts. Maintenant, tout est prétexte au dérapage. Si l'une feuillette tranquillement un magazine dans son fauteuil, l'autre rapplique illico faisant mine d'être s'intéresser. Et puis ça dérape inévitablement, et dans l'instant qui suit, elle se retrouve à téter le clito de sa copine à pleine bouche. Allongé sur le dos cette dernière ouvre grand les jambes pour offrir sa rondelle colorée aux doigts experts de son amie. Bientôt, c'est un, deux, puis trois doigts qui lui grattent le fond du trou de balle, assurant à cette petite vicelarde un maximum de plaisir ! Puis, les rôles s'inversent, mais je vous rassure le programme reste le même. Bouffage de chatte, et doigtage d'anus en profondeur. Question dilatation, cette salope n'a rien à envier à sa colloc. Son petit trou engloutit les trois doigts tout aussi profonds pour une jouissance tout aussi intense !

11 min.

Les drôles de dames sont de sortie.

Les drôles de dames sont de sortie.

Autour d'un canapé, trois jolies demoiselles s'échangent caresses et baisers. Le besoin de câlin sur leur corps fébriles devient de plus en plus pressant et leurs chattes perlent d'excitation. Avec les doigts ou à l'aide d'un gros gode gélatineux, elles stimulent leur chair trempée. Et ça quand ce n'est pas une langue vigoureuse qui titille leurs bourgeons alourdis de désir. Tour à tour, elles s'exposent aux assauts exquis de leurs partenaires. Chaque magnifique corps est transpercé de frissons. Les yeux clos, la bouche ouverte, la mounette fourrée de doigts ou de godes, elles jouissent jusqu'à se qu'elles explosent de bonheur. Une fois qu'elles ont toutes atteint l'orgasme, elles terminent leur petite escapade de plaisir par des caresses et de doux baisés. De sacrées drôles de dames mon cher Charlie :-) !

19 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct