MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Petite tea party entre quatre lesbos expérimentées !

Télécharger la vidéo complète

Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Bimbo black se fait gaver le fion !

Bimbo black se fait gaver le fion !

Non mais regardez-moi ce cul énorme qui s'ouvre à vous comme la porte d'une accueillante masure, et voyez comment sa propriétaire est chaude ! Autant vous le dire, cette coquine black aux imposants nichons percés n'aime que les gros calibres. Si vous n'êtes pas équipé d'un 25 centimètres dans le slip, vous pouvez vous rassoir et passer votre tour. Rassurez-vous, tout ne sera pas perdu, car il vous sera toujours possible d'admirer le savoir-faire d'un grand black et de sa fidèle bite presque aussi grande que lui ! Vous verrez alors comment il s'y prend pour gaver sa pétasse monomaniaque de la quéquette qui préfère lui aspire la tige plutôt que de respirer. Une fois sa queue parfaitement lubrifiée par les généreuses succions de cette salope, il lui cale ses 30 centimètres dans la chatte pour la faire crier le temps d'une bonne secouée. Après lui avoir bien malaxé les nibards et après l'avoir bien labourée de côté, voilà qu'il lui plante deux doigts dans le fion ! Alors qu'il s'est assis sur le bord du lit, notre chienne pose son gros cul sur la longue tige du lascar qui se met à l'enculer énergiquement. Dans les secondes qui suivent, les remous de ces deux grosses fesses bien couenneuses vous auront complètement hypnotisé... Le type quant à lui prendra le temps qu'il faut pour assaisonner sa pouf par tous les trous avant de lui arroser la chatte de sa semence nacrée...

20 min.

Jeune puceau se fait bouffer la bite par un pit bull !

Jeune puceau se fait bouffer la bite par un pit bull !

En voilà une belle grognasse. A mon avis celle là elle doit vous mener à la baguette au pieu...Enfin, les apparences sont peut être trompeuses ?! Bref, c'est l'un des ses premiers films porno, mais comme vous pouvez l'imaginer, ce petit détail ne fait pas d'elle une débutante. Loin de là même ! Après s'être présentée à la caméra, la mère fouetard et son regard carnacier va s'en donner à coeur joie pour dévorer le gros chibre de son compagnon. Elle n'y va pas de main morte et c'est peu de le dire ! Mais pas un brin impressionné, le gars va vite reprendre les choses en main ! Qui l'eu cru ? La donzelle va se retracter telle une chatte appeurée ! C'est là qu'on découvre sa vraie nature ! Elle aime se faire dominer cette pétasse !! Et là pour le coup elle va être servie, puisque son partenaire va bien s'appliquer à lui défoncer le vagin ! D'ailleurs il va tellement s'appliquer et prendre son pied que la purée va arriver plus vite que prévu ! Qu'importe, l'autre coquine va lécher tout ça, et en baissant les yeux s'il vous plait :) !!

18 min.

Pouf dévergondée vient poser son cul sur un ring de boxe.

Pouf dévergondée vient poser son cul sur un ring de boxe.

Une blonde avec des gros seins à peine retenus par un soutien gorge en vinyle rouge, est venue soi-disant s'inscrire pour un cours de boxe. A la voir, on sait tout de suite qu'elle n'est pas uniquement là pour ça. A peine les deux entraîneurs ont-ils finis leurs occupations, qu'elle se retrouve à genoux en train de les sucer tous les deux et en même temps. Une vraie avaleuse de bites celle-là ! Seulement, il lui faut maintenant remplir sa chatte qui dégouline tellement elle en veut une qui la perfore. Voilà que les deux mecs s'y mettent comme des malades. Alors qu'un lui martel la chatte le deuxième lui enfonce sa grosse bite dans la bouche. Et ce n'est pas fini regardez-moi maintenant cette double pénétration super hard ! Elle va finir la bouche pleine de foutre ! Voilà ton inscription faite ma jolie !

16 min.

Double sodomisation pour cette coquine rousse !

Double sodomisation pour cette coquine rousse !

Notre héroïne du jour, c'est Audrey, superbe rousse aux formes très sexy et à la tenue excitante. Avec de telles chaussures et ses résilles roses et noires, il n'est pas étonnant qu'elle ait séduit deux prédateurs sexuels. Mais ces sadiques ne sont pas des cochons comme les autres. Affublés de masques en cuir, de chapeaux ridicules et d'autres attributs des plus originaux, ils vont l'esclavager comme elle ne l'a encore jamais été! Très vite, la superbe rouquine se retrouve attachée et dans l'impossibilité de crier. Que vont lui faire ces amants pas comme les autres? Ils commencent par exiger des fellations tout en la fessant. Elle a le cul tout rouge mais trouve ça plutôt agréable, et elle prend à fond son pied lorsque l'un des deux porcs la nique par derrière. On enchaîne avec une double pénétration, ça devient carrément très chaud... Mais ce n'est que le début. Ses bourreaux lui enfilent ensuite leurs deux bites dans l'anus! Vous avez bien compris? Une double pénétration anale. Et le pire, c'est qu'elle en redemande et se retrouve avec les deux bites dans la bouche. Les deux types ne cessent de la maltraiter et le plus terrible va jusqu'à enfiler sa main dans le vagin! Ils prennent ensuite plaisir à recueillir tout le liquide qui sort de ses orifices et à lui éjaculer dans la bouche. Ouf, elle peut enfin souffler!

14 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct