MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Rossana, une vieille salope experte en pipes

Télécharger la vidéo complète

Mais pourquoi donc cette vieille salope s'assure-t-elle que ses paupières fonctionnent correctement? Regardons cette vidéo de sexe hardcore pour en savoir plus. La première chose qu'on y apprend, c'est que même si notre amie n'est plus toute jeune, elle a encore un sacré bon cul et la bouche gourmande. Oui, cette vieille coquine ne peut survivre qu'en gobant de jeunes queues bien dures! Elle avale donc le chibre de cet étalon bien membré comme si son pain quotidien en dépendait, pour le plus grand plaisir du bonhomme! Nous avons affaire à une artiste! Ça doit faire minimum quarante ans qu'elle pompe des phallus et suce des glands, alors elle s'y connaît! La voici en train de parcourir l'extrémité de l'organe de son amant du jour. Cette technique doit l'exciter au plus haut point. Mais attention, vieille salope, car il semble avoir les couilles bien pleines! Comme si elle nous avait entendu, la grognasse mature avale alors au maximum. La gorge profonde n'a plus de secrets pour elle, mais le foutre commence à monter dans les conduits interne de la matraque qu'elle avale depuis un moment. Et ce qui devait arriver finit par survenir! Le jeune mec, après lui avoir bouché le nez, lui éjacule en pleine face, et même carrément... dans les yeux! Elle devait s'y attendre, cette pute, et maintenant on comprend mieux ce qu'elle faisait avant de pomper...

19 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Chienne en levrette.

Chienne en levrette.

Aaah qu'elles sont belles ces chattes rasées ! Dans cette vidéo, une salope carrément bien roulée se fait déboucher la tuyauterie par un technicien de service. Il va la prendre en levrette comme une trainée sur le sofa de la salle de bain, alors que celle-ci s'apprête à prendre une douche. Mais comme cette chienne offre son cul au premier venu, notre ami ne se fera pas désirer..... =)

19 min.

Une folle de bite va grattifier son mari d'une pipe bien bandante !

Une folle de bite va grattifier son mari d'une pipe bien bandante !

Voilà une femme mûre aux nibards énormes ! Elle a vraiment une gueule de salope, et un bouche de grosse suceuse ! Justement, c'est ce qu'elle sait faire de mieux ! Son compagnon la rejoint rapidement, déjà prêt à se faire pomper le dard ! Cette chienne de blondasse a faim de bite ! Elle gobe la teub du mec et le suce avec vigueur ! Elle sait se servir de sa bouche mieux que quiconque ça en fait aucun doute !! Sans compter sa petite lingerie sexy ultra bandante ! Non y a pas à dire, elle est trop bonne, et son mec ne s'y trompe pas ! D'ailleurs il prend tellement son pied qu'il ne peut pas se retenir et gicle à la gueule de sa dulcinée qui a l'air d'aimer ça ! Elle lèche tout le foutre qui coule le long de son chibre et avale le tout gouluement !

19 min.

Farida aime se la prendre dans le cul !

Farida aime se la prendre dans le cul !

Farida est une femme de ménage presque comme les autres. Outre ses tenues extraverties, elle a la particularité d'être une grosse cochonne extrêmement reconnaissante envers son boss ! Un petit toutou bien dressé qui suce quand on lui demande ! C'est pas le pied ça ? Farida, passe un coup de balai dans ce coin, Farida, espèce de pétasse, écarte les cuisses et laisse moi fourrer ta chatte poilue ! Heureusement, cette salope ne se lasse pas de se faire prendre le cul par son patron vicelard ! La serpillère à la main, elle frétille même à l'avance et aime cambrer son boule devant le nez du type pour lui faire monter le jus ! Elle a d'ailleurs toujours un gode dans son petit anus, pour le garder dilaté et anticiper une sodomie hard ! Il n'y a pas à dire, Farida est une femme de ménage exemplaire. La perle rare qu'on aimerait tous avoir sous la main pour se vider les couilles en rentrant du travail ! En série, ce modèle propose de carburer au foutre épais, directement versé en pleine gorge !

13 min.

Actrice débutante dans la peau de son tout nouveau rôle !

Actrice débutante dans la peau de son tout nouveau rôle !

Annie, femme mûre et fière de l'être, est venue répéter son premier rôle au cinéma chez Steevy qui est technicien sur le plateau. Très attentive, elle écoute les indications scénique que lui donne son collègue. Peu à peu, il lui demande de se dévoiler pour voir si elle colle bien au cadre. Elle retire donc son soutien gorge et il ne lui faut pas plus d'une minute pour se retrouver avec un gros chibre au fond de la gorge. Peu réticente, elle le suce avec appétit. Voyons maintenant comment tu prends ton pieds face à la caméra. Steevy lui enfile sa grosse queue dans la chatte et la ramone comme un sauvage. Sacré Annie elle a tout d'une grande actrice ! Admirez comme elle se délecte du sperme de son collègue !

17 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct