MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Saveur de jeune Asiatique à la sauce blanche

Télécharger la vidéo complète

Cette belle métisse d'Extrême-Orient a gardé tout le charme des Asiatiques, mais possède en plus des formes très très sexy. Son cul bombé et ferme semble nous supplier de le défoncer. Quant à sa belle poitrine, on peut en faire tout ce qu'on veut. Mais commençons par tester ses capacités de suceuse de bites en lui présentant un bon gros nem! Visiblement, elle aime en particulier le goût des couilles et du gland. C'est une fille raffinée, en somme! Comme elle aime également se prendre des rouleaux de printemps dans sa jolie chatte ornée d'un ticket de métro (de Bangkok), on va enfiler ce gros machin dans sa chatte étroite pour voir quel effet ça lui fait! Résultat: Ça la rend chaude comme la braise! Elle chevauche son amant avec frénésie, elle saute sur lui comme de la viande de porc dans un wok! Sa punition sera salée! Le type va reprendre ses esprits, la dominer et lui éclater la chatte avant de lui éjaculer sur le front. Et maintenant, il lui enfile encore son gros gland entre les lèvres, pendant que la bonne sauce blanche s'écoule le long de son visage..

14 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Monsieur aime sentir le latex dans son cul !

Monsieur aime sentir le latex dans son cul !

Adepte de trips malsains, vous trouverez votre compte dans cette vidéo. Un vieux cochon fait appel à une amie pour réaliser un fantasme. Cette dernière se munie d'un gode ceinture pour enculer ce brave garçon, avant qu'il lui rende la pareille ! Deux adeptes de sodomies et de godes en latex. Pourquoi pas...

13 min.

Avec Aletta, c'est le panard !

Avec Aletta, c'est le panard !

Aletta est une belle brune siliconée qui a dédié tout son corps au plaisir du sexe. Sa bouche, son cul, sa chatte, ses nichons et même ses panards, sont autant d'outils qu'elle utilise avec talent et amour pour essorer du dard à tour de bras ! Lorsqu'elle vous lisse la tige sur toute sa longueur et qu'elle masse votre gland entre ses orteils, vous vous laissez envahir par cette vague de plaisir et c'est vraiment le pied ! Aujourd'hui son vendeur de chaussures a fermé la boutique spécialement pour elle, histoire d'assurer cette atmosphère si propice au dérapage sexuel. Et ça ne loupe pas, après un bref essayage de chaussure, il se met à lui lécher les pieds. Quelques instants plus tard, et c'est la miss qui lui essore le poireau avec ses petons avant de lui pomper goulument. Après quoi le type la prend sur ses genoux et la nique en s'arrangeant pour que ses jolis pieds soient toujours bien en évidence. De temps à autre, il lui confie son goujon pour qu'elle le gratifie d'un petit massage pédestre. Un coup de langue entre les jambes de cette cochonne, et voilà qu'il la défonce en levrette. Pour finir, ce kiffeur va se vider les couilles sur les pieds de sa cliente si particulière, leur assurant ainsi l'hydratation indispensable à leur douceur si agréable.

17 min.

Pour Noel, Jayden Star offre sa boite à choco !

Pour Noel, Jayden Star offre sa boite à choco !

Monté sur des talons aiguilles, le gros cul de Jayden Star ondule comme pour mieux hypnotiser ses proies, de grosses teubs gonflées à bloc et prêtes à l'emploi ! Un peu d'exhibe sur le balcon et voilà que cette salope rampe jusqu'a la bite gargantuesque de LT, un grand black confortablement callé dans un canapé. D'entrée le lascar a le droit à sa gâterie, une bonne petite pépon comme Jayden sait si bien les faire. Après quelques panoramas sur son cul aussi vaste que la Californie, elle colle ses mains sur le canapé pour se faire culbuter en levrette dans la jouissance. C'est sur qu'avec une queue de 25 centimètres, le gars à de quoi la faire grimper aux rideaux. C'est sans doute pour faciliter le passage de sa grosse tige qu'il se met à travailler le trou de balle de la miss avec son doigt avant de la laisser se fourrer le cul avec sa bite. La chaudasse ! Regardez la prendre son pied pendant que la poutre de LT lui laboure le derche ! Elle aime ça la salope, et c'est tant mieux pour elle, parce qu'avec ce qu'elle va prendre.... Au bout du compte le grand black la surplombe pour lui inonder le visage d'un épais sirop de roubignoles.

18 min.

Skylar prend un gros dard dans son boulard !

Skylar prend un gros dard dans son boulard !

Par une belle journée, Skylar Price se dandine à côté d'une piscine, presque aussi chaude que le soleil de Californie. Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de la voir exhiber ses gros nichons suaves et sa belle fente percée douce comme de la peau de pêche. Skylar est du genre à aimer se faire défoncer le cul avec un pied sur la joue, c'est pourquoi après cette petite introduction, elle nous entraine impatiente dans la maison pour nous ouvrir les portes de son anus ! La miss commence par s'échauffer les fesses avec un plug anal transparent avant d'engloutir complètement un gros gode noir. Un petit coup d'oeil au spéculum pour les dernières vérifications et voilà notre salope est fin prête à se faire démonter le cul ! Pourtant, nos deux chauds lapins n'en ont pas terminé avec les préliminaires. Quelques coups de langue sur les parties intimes la miss et le type libère sa grosse queue bien épaisse sur laquelle Skylar se jette plus affamée que jamais ! Au bout de quelques minutes à suffoquer sur ce gros membre, cette chienne a le menton et les seins couverts de bave. Une belle blonde à l'anus grand ouvert, un gaillard monté en gros calibre parfaitement lubrifié, nous avons là tous les ingrédients pour une belle scène de sodomie débridée ! Bim bam boum !!! Après s'être fait casser le derrière dans tous les sens et nous avoir offert son lot de dilatations et de pipes baveuses, Skylar s'agenouille pour prendre de belles giclées de foutre dans la bouche avant de faire face à la caméra pour avaler toute la semence...

15 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct