MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Saveur de jeune Asiatique à la sauce blanche

Télécharger la vidéo complète

Cette belle métisse d'Extrême-Orient a gardé tout le charme des Asiatiques, mais possède en plus des formes très très sexy. Son cul bombé et ferme semble nous supplier de le défoncer. Quant à sa belle poitrine, on peut en faire tout ce qu'on veut. Mais commençons par tester ses capacités de suceuse de bites en lui présentant un bon gros nem! Visiblement, elle aime en particulier le goût des couilles et du gland. C'est une fille raffinée, en somme! Comme elle aime également se prendre des rouleaux de printemps dans sa jolie chatte ornée d'un ticket de métro (de Bangkok), on va enfiler ce gros machin dans sa chatte étroite pour voir quel effet ça lui fait! Résultat: Ça la rend chaude comme la braise! Elle chevauche son amant avec frénésie, elle saute sur lui comme de la viande de porc dans un wok! Sa punition sera salée! Le type va reprendre ses esprits, la dominer et lui éclater la chatte avant de lui éjaculer sur le front. Et maintenant, il lui enfile encore son gros gland entre les lèvres, pendant que la bonne sauce blanche s'écoule le long de son visage..

15 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Une belle grosse chatte poilue.

Une belle grosse chatte poilue.

La brunette de cette video est vraiment bandante, les fans de belles chattes poilues en gros plan seront aux anges... Cette chienne va se faire limer par une pelle (!) pour ensuite se faire enculer à sec sur un scooter... le mec va pas tenir longtemp avant de décharger la purée, heuresement pour nos yeux, elle va tout gober et tout manger, quel appetit ! héhé.

14 min.

Il se fait siroter la teub, tranquille comme un pacha !

Il se fait siroter la teub, tranquille comme un pacha !

Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de sexe posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les couilles, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la chatte. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaculer n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'anus de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la salope du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.

14 min.

Elle réchauffe un dard géant avec son cul !

Elle réchauffe un dard géant avec son cul !

Cette mignonne brésilienne s'ennuie sévère au bord de la piscine. Le regard dans le vide, elle rêve d'une bite géante qui viendrait briser sa monotonie...et bien d'autres choses ! C'est là que le maître nageur ramène ses pectoraux et sa verge tendue vers le ciel ! L'autre pétasse fait d'abord l'indifférente, mais dès que le type lui glisse la langue dans la vulve, elle se met à mouiller et à frissonner comme une vraie chienne en chaleur ! Pour se garder des regards indiscrets, les deux tourtereaux se précipitent à l'intérieur, et c'est parti pour une levrette foudroyante !! La petite nymphe sert les dents, surtout quand le mec décide sans la prévenir de changer de trou ! Son énorme dard détend complétement la rondelle rougeâtre ! Et pour lui casser encore un peu plus les reins, le gars empoigne l'anus béant à deux mains et tente de l'écarter au maximum ! On devine une larme glisser le long de la joue de la latine ! La pauvre se fait détruire l'intestin ! Dans un ultime élan de générosité, la belle prend les commandes et chevauche jojo telle une lionne en rute ! Mais mister ne l'entend pas de cette oreille, et, pour la remettre à sa place et lui faire comprendre qui dicte les règles, il la plaque dos au canapé et lui déverse l'équivalent d'une bassine de sperme dans la bouche ! Juste de quoi lui faire la morale...

16 min.

Bérangère, première de la classe mais aussi grosse suceuse de bites.

Bérangère, première de la classe mais aussi grosse suceuse de bites.

Bérangère est une étudiante renommée d'un village du Sud de la France. Elève modèle, elle décide de rendre visite à son petit copain. Cette visite de courtoisie se transforme dès les premiers instants en une grosse partie de baise. Bérangère ne peux plus attendre. Elle rêve depuis le début de la semaine de se prendre la grosse bite poilue de son boyfriend dans sa chatte bien dodue. Bérangère, une fois sortie de sa salle de classe, devient une vraie tigresse, prête à tout pour se faire défoncer. Heureusement, son copain est là pour la satisfaire...

12 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct