MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Saveur de jeune Asiatique à la sauce blanche

Télécharger la vidéo complète

Cette belle métisse d'Extrême-Orient a gardé tout le charme des Asiatiques, mais possède en plus des formes très très sexy. Son cul bombé et ferme semble nous supplier de le défoncer. Quant à sa belle poitrine, on peut en faire tout ce qu'on veut. Mais commençons par tester ses capacités de suceuse de bites en lui présentant un bon gros nem! Visiblement, elle aime en particulier le goût des couilles et du gland. C'est une fille raffinée, en somme! Comme elle aime également se prendre des rouleaux de printemps dans sa jolie chatte ornée d'un ticket de métro (de Bangkok), on va enfiler ce gros machin dans sa chatte étroite pour voir quel effet ça lui fait! Résultat: Ça la rend chaude comme la braise! Elle chevauche son amant avec frénésie, elle saute sur lui comme de la viande de porc dans un wok! Sa punition sera salée! Le type va reprendre ses esprits, la dominer et lui éclater la chatte avant de lui éjaculer sur le front. Et maintenant, il lui enfile encore son gros gland entre les lèvres, pendant que la bonne sauce blanche s'écoule le long de son visage..

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Règle numéro un, bien dilater la rondelle...!

Règle numéro un, bien dilater la rondelle...!

Il n'y a pas à tortiller du cul, cette combinaison en cuir va à ravire à cette jeune nymphomane. Une fois les escaliers montés, en déambulant telle une chatte en chaleur, elle arrive devant un mec qui va lui introduire un vibromasseur gonflable, qu'elle gardera pendant qu'il s'occupera de lui perforer la bouche ! Mais son cul une fois dilaté, le mecton enlève le gode et laisse entrevoir un anus qui réclame qu'on le remplisse davantage. Il va alors lui démonter le trou jusqu'à ce qu'il jouisse massivement dans sa bouche. Pour s'assurer de ne pas en perdre une goûte, notre belle brune va s'écarter ses lèvres de pompeuse avec les doigts. Quel appétit !

14 min.

Cuisinière aguicheuse, japonaise délicieuse.

Cuisinière aguicheuse, japonaise délicieuse.

Sakura prépare le dîner pour son mari qui vient de rentrer du travail. Aguicheuse, elle ne s'est vêtue que de son tablier pour cuisiner. Ses petites fesses ressemblent à un abricot qu'on vient de cueillir. D'ailleurs c'est ce que son mari doit penser, car il n'en peut plus, il a trop faim...mais d'elle. Il va, à l'aide de ses baguettes, titiller ses petits tétons au goût de raisin sec, et sa chatte fraîchement humide. Passons au plat de résistance maintenant. Sakura herself ! Il va la baiser comme il se doit, tout en respectant les coutumes de son beau pays, et ce dans la cuisine. Sakura va hurler de plaisir et jouir plusieurs fois sous les vas et viens de son mari. Sakura pour le dessert va devoir recevoir une énorme giclée de sperme sur son doux visage. Ca tombe bien, il lui manquait juste la sauce...

13 min.

Dominatrice asiatique initie une nouvelle esclave !

Dominatrice asiatique initie une nouvelle esclave !

Sans la douleur, que serait le plaisir ! Voilà qui offre à cette rouquine soumise de quoi méditer pendant que sa maitresse aux gros nichons lui installe des pinces sur les tétons. Le cuir et les bas résilles sont de rigueur dans cette séance de domination entre salopes ! Pour se mettre en jambes, les deux pépées aiment se mordiller le bout des seins jusqu'au seuil limite de la douleur. Après quoi, la maquerelle asiatique dévoile sa belle toison à son esclave qui se met à la renifler comme un toutou en chaleur. Surexcitée par ces petits jeux coquins, l'élève docile finit par se jeter sur le trou de balle de sa maitresse pour le récurer en profondeur avec sa langue. A ce moment, cette dernière tire brutalement sur la chaine qui relie les pinces à téton pour les retirer dans la douleur. Puis, elle passe sur le dos pour que sa soubrette lèche sa chatte pleine de jus. Aussi plaisante soit-elle, cette petite sauterie entre pétasses ne serait pas réussie sans un gros chibre à se glisser entre les jambes. Alors, l'asiate aux grosses loches sort de son arsenal un gode ceinture de bon calibre qu'elle offre à sucer à son esclave avant de lui carrer bien profond dans la chatte. Cette salope va ensuite se mettre à la limer comme un bonhomme jusqu'à l'épuisement. Ces deux chiennes auraient bien mérité de terminer arroser par de généreuses floppées de sperme. La nature étant ainsi faite, elles finiront en se roulant une grosse galoche de salope !

14 min.

Jane se fait dominer par le roi de la jungle !

Jane se fait dominer par le roi de la jungle !

Vous avez toujours rêvé de culbuter la femme de tarzan, jane ? Voilà votre fantasme presque accompli puisque vous pourrez découvrir dans cette vidéo le même modèle version asiatique ! En plus celui là il est toutes options incluses... Elle suce gratos, et elle offre son derrière pour pas grand chose en plus ! Voici donc une scène exotique, ou même le gars ressemble au modèle original :) A croire qu'ils l'ont fait exprès ! Nous retrouvons donc jane version coquine bonne à tout faire dans une folle partie de baise bien bandante. Cette salope sous son aspect félin et sauvage va rapidement se faire dompter la croupe par un homo sapiens en rute !

16 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct