MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Une infirmière spécialisée en désanussage de toutes sortes !

Télécharger la vidéo complète

Devoir passer quelques temps dans un hôpital peut être très agréable. Il suffit de tomber sur une infirmière blonde, jeune et aux gros seins, de lui plaire, et elle va vous soigner de la meilleure des façons. Après avoir examiné votre beau torse, elle regarde si ses caresses vous font de l'effet. C'est gagné, vous bandez! Et votre queue de bonne taille lui donne des envies de pipe. Comme c'est une vraie experte et que vous êtes très bien monté, elle vous suce comme on ne vous a jamais sucé. Ensuite la grosse coquine se fout à poil tout en gardant ses bas résille, et vous la sautez par derrière dans cet établissement sérieux. Vous vous sentez déjà vraiment mieux et défoncez le derrière de la pouffiasse. La salope vous conseille de la pénétrer par l'anus, afin d'être sûre que vous êtes remis. La vue de sa grosse poitrine vous fait comprendre qu'il serait idiot de refuser, alors vous la sodomisez comme une chienne. La coquine va encore vous chevaucher dans tous les sens, toujours le cul empalé sur votre bite. Mais c'est vous qui aurez le dernier mot en lâchant votre foutre sur ses joues de grognasse nymphomane en blouse.

11 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Baisée par le doc !

Baisée par le doc !

Aujourd'hui, ce jeune médecin généraliste reçoit une habituée de son cabinet. Cette jolie femme, tout juste retraitée à du temps à perdre, et vient lui rendre visite dès qu'elle le peut, simulant de multiples maladies pour tenter de le charmer un jour. Cette fois, elle se plaint du fait que son vagin peine à mouiller ! Par pur conscience professionnelle, le jeune docteur se sent le devoir de tester sa mécanique pour cibler le problème. Il lui lime la chatte sur son bureau, et ne tarde pas à s'apercevoir que tout fonctionne pour le mieux ! Mais porté par son excitation, il continue de la tringler sauvagement comme une vraie pétasse, avant de lui lâcher tout son foutre en pleine gueule ! Pour elle, la consultation sera gratuite !

19 min.

Pute en manque de double péné.

Pute en manque de double péné.

C'est bien connu, les coquines de quartier aiment la bite. Tu m'étonnes, quand on voit la taille du membre de leurs compères, la question ne se pose plus. Alors forcément, cette pétasse aux seins énormes va se faire prendre par deux guss blancs comme neige. C'est le seul moyen pour elle d'être satisfaite ! Remarque, vu comme sa chatte est défoncée, elle a déjà du se faire prendre par bien plus en même temps ;-) !! La double péné ? C'est son dada :-) !

11 min.

Un cul fantastique pour une sodomie des plus brutales !

Un cul fantastique pour une sodomie des plus brutales !

Elle est là sur le canapé, le cul bien en l'air, laissant apparaitre un petit anus déjà ouvert et prêt à recevoir du plaisir ! Son boule est vraiment à croquer ! Et surtout, ne vous fiez pas à ses faux-semblants de fille bien éduquée, cette petite blonde n'est rien d'autre qu'une grosse nympho ! Elle va sucer la bite de son mec si loin qu'on croie qu'elle va s'étouffer avec. Le gars va lui déchirer les entrailles avec son énorme bite en ne lésinant pas sur la force de ses coups. Le veinard l'attaque par la suite dans le trou de balle ! Le salaud la martèle tellement fort que son cul se fait claquer à profusion et ce, sans arrêt ! Un peu de répit pour la jolie qui laisse sa moule faire un peu de travail alors qu'elle se laisse glisser sur le sol. Le gus continue son assaut jusqu'à ce qu'il éclate et vide son jus sur les belles grosses fesses de notre pétasse !

11 min.

Leçon de drague à la sortie d'une fac !

Leçon de drague à la sortie d'une fac !

Apprenez comment draguer une jeune demoiselle à la sortie de la fac. D'abord, il faut repérer la proie idéale. Regardez par exemple celle-ci ! Elle lèche son cornet de glace avec appétit ! On peut deviner qu'elle imagine autre chose que de la glace dans sa bouche. Le mec va la ramener chez lui. Et après avoir dévoilé les courbes de rêves de la jeune demoiselle, il va la manipuler dans tous les sens pour se faire sucer la queue, pendant qu'il lui doigte la chatte déjà trempée. Allez voir comment cette créature de rêve va en prendre plein ses orifices avant d'avaler tout le sperme du mec qui lui en décharge des tonnes dans sa belle bouche de salope !

10 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct