MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Une infirmière spécialisée en désanussage de toutes sortes !

Télécharger la vidéo complète

Devoir passer quelques temps dans un hôpital peut être très agréable. Il suffit de tomber sur une infirmière blonde, jeune et aux gros seins, de lui plaire, et elle va vous soigner de la meilleure des façons. Après avoir examiné votre beau torse, elle regarde si ses caresses vous font de l'effet. C'est gagné, vous bandez! Et votre queue de bonne taille lui donne des envies de pipe. Comme c'est une vraie experte et que vous êtes très bien monté, elle vous suce comme on ne vous a jamais sucé. Ensuite la grosse coquine se fout à poil tout en gardant ses bas résille, et vous la sautez par derrière dans cet établissement sérieux. Vous vous sentez déjà vraiment mieux et défoncez le derrière de la pouffiasse. La salope vous conseille de la pénétrer par l'anus, afin d'être sûre que vous êtes remis. La vue de sa grosse poitrine vous fait comprendre qu'il serait idiot de refuser, alors vous la sodomisez comme une chienne. La coquine va encore vous chevaucher dans tous les sens, toujours le cul empalé sur votre bite. Mais c'est vous qui aurez le dernier mot en lâchant votre foutre sur ses joues de grognasse nymphomane en blouse.

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Vous encastrez le cul de cette pure pétasse !

Vous encastrez le cul de cette pure pétasse !

Allongée confortablement sur le canapé du salon, la meilleure amie de votre copine vous réserve une surprise que vous ne serez pas prêt d'oublier ! Alors que vous rentrez lessivé du boulot, cette petite garce vous attend en tenue légère, les nibards débordants du soutif, et les yeux dévorants la bosse commençant à se former sous votre pantalon ! Vous vous apprêtez à faire demi-tour, pensant à votre pauvre chérie qui ne se doute de rien, mais l'autre coquine commence à se glisser des doigts dans la chatte. Et là, c'est le drame...Vous fondez littéralement, et vous ne pouvez pas vous empêcher de lui fourrer votre teub bien profond dans sa gueule de salope ! Elle vous lustre le manche telle une diva de la fellation ! Mais pas question de s'arrêter là ! Vous lui enfourchez la croupe et vous la faite jouir comme une trainée ! Pris d'un éclair de génie, vous tentez un détour par son anus. La furie se révèlera réellement déchainée au moment où elle sentira votre chibre lui décalquer la paroi rectale ! Jamais vous n'aviez pris votre pied à ce point ! Les chiennasses, ça a du bon ! Et pour le bouquet final, vous lui remplissez la bouche de jus épais et visqueux, afin que cette pétasse n'aille pas répéter quoi que ce soit.

12 min.

Chatte bien juteuse inonde le salon !

Chatte bien juteuse inonde le salon !

Regardez-la arriver l'air de rien. Un simple coup d'oeil suffit à comprendre que cette garce a le feu au cul ! D'ailleurs, le type qui l'attend confortablement calé dans le canapé l'a bien compris. Un petit frotti-frotta pendant lequel il lui hume les nichons à pleins poumons histoire de s'exciter un peu plus et il décide de libérer sa bite dure comme de la pierre. La belle lui agrippe le manche et se met à la sucer passionnément sans le lâcher du regard. Le lascar l'empoigne alors par la tignasse l'air de dire, toi, tu vas déguster ! Puis, il se commence à lui travailler la chatte avec les doigts, la langue et un petit vibro. Au bout de quelques minutes, une explosion de cyprine vient salir le canapé. Maintenant que cette salope est bonne à baiser, le type va la déboulonner dans tous les sens avant de lui ravaler la tronche avec une petite lotion dont lui seul a le secret !

16 min.

Déhanchement diabolique !

Déhanchement diabolique !

Cette chaude rousse saute sur votre bite aussitôt que vous passer la porte. Ses larges obus se balancent de tous côtés alors que votre pieu disparaît dans sa bouche. Elle y laisse ensuite glisser son sexe brûlant et y va d'un va-et-vient de son cul qu'elle contrôle à merveille ! Elle vous suce entre quelques bonnes pénétrations, jusqu'à ce qu'elle s'assure que votre queue est assez dure et volumineuse pour se l'introduire dans son cul. Elle va se laisser dilater le trou dans toutes les positions en jouissant plusieurs fois, tout en n'arrêtant pas de râler de plaisir. Après que vou l'ayez bien bourré comme une chienne, elle va se mettre à quatre pattes pour recueillir l'abondant sperme que vous lui crachez à la gueule. Elle n'en perd pas une goûte la salope !

10 min.

Elle suce la bouche pleine de Nut'.

Elle suce la bouche pleine de Nut'.

Dans cette vidéo, une chienne de blondasse va bouffer de la bite à toutes les sauces ! Et c'est peu de le dire, puisque cette grosse coquine va déguster les membres de ses partenaires la bouche pleine de tartine au Nut' ! La pauvre est dépassée par les évenements, deux grosses bites viennent la perforer de tous les côtés. A peine a-t-elle le temps de gober un gland que son anus est déjà troué à sec. C'est sûr, elle va souvenir longtemps de cette petite sauterie...:)

10 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct