MES VIDEOS GRATOS

Streaming : Une infirmière spécialisée en désanussage de toutes sortes !

Télécharger la vidéo complète

Devoir passer quelques temps dans un hôpital peut être très agréable. Il suffit de tomber sur une infirmière blonde, jeune et aux gros seins, de lui plaire, et elle va vous soigner de la meilleure des façons. Après avoir examiné votre beau torse, elle regarde si ses caresses vous font de l'effet. C'est gagné, vous bandez! Et votre queue de bonne taille lui donne des envies de pipe. Comme c'est une vraie experte et que vous êtes très bien monté, elle vous suce comme on ne vous a jamais sucé. Ensuite la grosse coquine se fout à poil tout en gardant ses bas résille, et vous la sautez par derrière dans cet établissement sérieux. Vous vous sentez déjà vraiment mieux et défoncez le derrière de la pouffiasse. La salope vous conseille de la pénétrer par l'anus, afin d'être sûre que vous êtes remis. La vue de sa grosse poitrine vous fait comprendre qu'il serait idiot de refuser, alors vous la sodomisez comme une chienne. La coquine va encore vous chevaucher dans tous les sens, toujours le cul empalé sur votre bite. Mais c'est vous qui aurez le dernier mot en lâchant votre foutre sur ses joues de grognasse nymphomane en blouse.

16 min.

Nos vidéos gratuites similaires

Son corps se négocie à prix d'or !

Son corps se négocie à prix d'or !

Une jolie junkie siliconée se rend chez son dealer préféré. Elle n'a plus un sous en poche et va tenter de négocier un prix en nature ! Heureusement pour elle, elle a des arguments de poids ! Il lui suffira de quelques minutes pour convaincre le brave homme. Cette coquine de bas étage va alors tout faire pour mériter sa marchandise. Elle sort la queue du gars et la suce comme une vraie salope ! Mais monsieur est exigeant ! Il fait agenouiller cette salope sur le canapé et l'encule à sec sans prévenir ! Un peu surprise au début, cette chienne va se surprendre à aimer ça ! Elle se fait littéralement déchirer l'anus ! Le gars en veut pour son argent, alors il la baise sans prendre de gants ! Après s'être bien fait troncher comme une belle salope, elle va se prendre des giclées de sperme viqueux dans la bouche ! Et tout ça avec le sourire :)

14 min.

Besoin inconditionnelle de se faire décalibrer la rondelle !

Besoin inconditionnelle de se faire décalibrer la rondelle !

Allison n'a pas beaucoup de scènes anales à son actif, et pourtant aujourd'hui, la voilà dans sa plus belle tenue de travail, un petit ensemble en nylon violet des plus sexy prête à se faire exploser le derche pour son plaisir... et le notre ! Tout d'abord, la belle nous propose un petit aperçu de son arrière-train. Appuyée contre un mur, elle écarte son magnifique pétard qui dévoile son anus encore tout serré... pour le moment. Le type en profite pour lui sucer gentiment la pastille avant de la regarder se déshabiller complètement. Puis, il se laisse entrainer dans le salon où il se met à la lécher du trou de balle aux nichons. Alors qu'il lui suce les orteils, cette salope se caresse la chatte les jambes grandes écartées en regardant la camera d'un air aguicheur. La voilà chaude et humide, prête à dévorer de la bite ! Car comme on pouvait s'y attendre, cette chienne est du genre gourmande, un véritable aspirateur à quéquettes! Pour commencer, elle opère une petite routine à trois mouvements. La bouche ventousée sur le gland effectue de légers aller-retour pendant que sa main droite astique le manche et la gauche malaxe les couilles. Elle enchaine ensuite sur de la grosse pipe hardcore, et la, cette grosse teub lui fait cracher la bile ! Une petite branlette espagnole, et notre cochonne encaisse ses premiers coups de dard dans les fesses alors qu'elle se masse le clito avec un sextoy. Quelques minutes plus tard, le visage embrumé par le plaisir, elle vous offre la première d'une longue série de dilatations. Puis, après avoir usé et abusé de l'hospitalité de sa pétasse, le lascar sort son gros chibre et lui arrose la robe de plusieurs giclées d'un sperme blanchâtre.

18 min.

Elle s'administre ce chibre de 35 cm au fond du cul !!

Elle s'administre ce chibre de 35 cm au fond du cul !!

Bien des femmes seraient inquiètes à l'idée de baiser avec un black pourvu d'une si grosse queue! Mais pas cette femme expérimentée qui en a vu d'autres! Nullement impressionnée, elle exhibe sa grosse poitrine avant de passer à la casserole. Sensible aux argument de la dame, notre ami baiseur a la monstre trique. Pourtant, la salope se rue sur son énorme chibre qu'elle avale sans se poser de questions. Au passage, elle n'oublie évidemment pas de gratifier ses couilles des coups de langue qu'elles méritent. Pour la remercier, le proprio de l'énorme phallus lui défonce la chatte, histoire qu'elle comprenne qui va commander aujourd'hui. Comme ça ne semble pas la calmer, il passe à la manière forte. Hop, à sec dans l'anus. Va-t-elle se montrer plus docile avec l'énorme matraque dans le trou du cul? On vous l'a dit, la cochonne n'est pas la première venue. Alors au contraire, le fait de se faire sodomiser par un type si bien monté la rend folle de joie. Elle crie comme une chienne en rut et l'invite à aller et venir dans son orifice anal par tous les moyens possible. Elle le chevauche comme ça, elle se laisse prendre par derrière, elle prend une position stratégique au sol... Bref, tous les moyens sont bons pour se faire exploser le claque-merde quand on est une grosse nympho. Et lorsqu'elle voit qu'elle a enfin réussi à faire éjaculer son jeune amant de couleur, elle se jette sur son gros machin pour ne pas perdre trop de foutre. Attention, tu en as qui coule vers ta narine...

12 min.

Mature à gros seins veut se faire ratatiner la fente !

Mature à gros seins veut se faire ratatiner la fente !

Si on peut parfois être surpris du contraste entre le visage angélique de certaines salopes et leur perversion, ce n'est pas du tout le cas avec la blondasse que voilà. Elle, son amour de la bite se lit dans ses yeux comme dans les deux ventouses qui lui font office de lèvres. D'ailleurs, on s'attend à la voir engloutir une grosse verge aussitôt après qu'elle ait terminé de se titiller les tétons avec un grain de raisin. Pourtant, cette cochonne déjoue les codes habituels. Allongée sur le dos elle commence par accueillir dans sa chatte sirupeuse la queue tordue de son partenaire du jour sans aucun préliminaire. Après s'être faite secouer dans tous les sens, cette amatrice de bite juteuse empoigne le dard couvert de sa propre cyprine y ajoute un trait de jus de raisin et se met à le pomper avec la passion dévorante qui caractérise toutes les virtuoses de la braguette dans son genre. Une nouvelle salve de coups de bite et la miss se retrouve à genoux, bouche ouverte, prête à se faire gaver la tronche de sperme.

11 min.

vidéo du jour

Zone rencontre

webcams en direct